Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Je me permets d'écrire un message sur le forum suite à une situation compliquée. Mon compagnon a fait une demande de raccordement à sa nouvelle maison. Cette demande a été introduite le 27 avril 2018. Il a reçu un mail de confirmation. N'ayant aucune nouvelle de sa demande, mon compagnon rappelle Proximus a plusieurs reprises et personne ne sait répondre à sa question. Le 22 mai, la personne qu'il a en ligne, lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi sa demande n'a pas de suivi, annule la première demande et refait une nouvelle demande. Il faut savoir que sur le mail de confirmation de la première demande , il est marqué que: "En raison d’un problème administratif, nous ne pouvons malheureusement pas encore procéder à l’activation. Merci de nous contacter à ce sujet" Personne ne sait répondre à ça. Personne ne comprend pourquoi.... Donc la nouvelle demande est introduite avec de nouveau mail de confirmation mais toujours aucun suivi et prise de rendez-vous pour le r
Bonjour, D'ici quelques semaines, je voyagerai hors Europe (Russie). Pourriez-vous me confirmer que, pour les deux numéros mobiles terminant par 265 et 754 que : - La carte SIM est bien activeé pour les voyages hors Europe (appels/sms) - Idem pour la 4G (nous avons bien activé le Proximus Daily Travel Passport) Merci par avance, GOOSSE S.
Bonjour, J'ai un depassement internet mobile sur un de nos GSM. Le cout actuel hors forfait est de 10€ Si je prend un volume pack de 500 Mb au prix de 5€ est=ce que ca annulle les 10€ ou ca ne couvre que l'utilsation future? Merci.
Nous avons le modem à l'étage avec ruckus. A certains moments, aucun souci mais toujours vers la même heure il nous est impossible de regarder la tv au salon ainsi que ce qui a été enregistré. Si nous regardons la même émission enregistrée à la tv de l'étage, aucun pixel. Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours vers 18H???? Quelqu'un peut-il m'aider ? Mes ruckus sont-ils dépassés ? Mais j'ai peur de changer car tout le monde n'apprécie pas le système électrique??? (BBox 3) Merci
Bonjours a tous 🙂, Alors voila je vous expose mon probleme… L'ecran de mon telephone c'est cassé apres une chute 😞. Malheureusement, je n'ai pas les moyen de m'en payer un au prix plein. Donc ma question est : est-il possible de remplacer mon abonnement gsm existant pour en prendre un avec smartphone pour l'avoir a prix plus bas ? J'espere ne pas avoir été trop brouillon pour vous exposer mon probleme :s. En esperant avoir votre aide, Bien a vous, Olivier.
Vous ne voulez pas exposer cela publiquement car vous êtes malhonnêtes . Vos agents reconnaissent devoir de l'argent par mail et rien n'est reverser. Quand on téléphone on nous traite de menteur. Il nous reste quoi au final pour récupérer nos dus? Quand on vous dois une petite somme directement vous nous envoyer des recommandés etc... Mais nous quand ça fait des mois qu'on attends??? On a rien même pas un petit geste commercial !!! D' ailleurs c'est a vous que j'avais eu a faire au début de cette histoire et cette dernière n'est toujours pas finie car je n'ai toujours rien reçus j'ai un mail prouvant que vous me devez 176 euros. Mai la aussi par téléphone on me traite de menteur... je vous met le mail en fichier
Bonjour. ayant pris un abonnement ( tuttimus) a mon nom récemment. J ai accès au proximus hotspot ect. Mais le compte cloud et proximus tv partout ne sont toujours pas actif. Pouvez vous faire un check up de mes données de l'abonnement merci bcp.
Petit soucis... Je vais essayer d'être le plus claire possible... Je rechargeais mon gsm via ma facture de télé,fixe, internet. J'ai reçus un message me disant : Info Proximus : Cher client,le crédit d'appel sur votre carte est limité à 250 EUR . Veillez à respecter cette limite. Pour consulter votre crédit : composez #121# Suite a cela,j'ai demandé a ce que les 15 EUR que je mettais tous les mois cessent on me repasse en pay et go et ce sans le moindre crédit. Mon problème est le suivant... Ou sont passer mes 250 EUR??? quand je téléphone on me dis qu'il y a aucune trace ... pour tant j'ai les messages... on me dis du coup que ce sera déduit de mes prochaines factures... mais j'en reçois toujours... Le service de plainte est toujours en panne... Donc,que puis-je faire? Car la pour moi clairement il se moquent de moi et espère probablement que j'oublie les 250 EUR... Quand il nous doivent des sous il n'y a aucune preuve mais quand c'est le contraire ils en ont tout un historiqu
Hello, Je vois que le Xiaomi Redmi Note 5 sera dispo sur Cdiscount d'ici peu : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/xiaomi-redmi-note-5-32-go-noir/f-1440402-xiaominote532n.html?cm_mmc=bestengineprovider&cid=openapi#desc (Je suis juste étonné qu'il manque la bande 20 car il me semblait qu'elle serait supportée sur la version EU) Est-ce que je peux l'utiliser en 4G (Namur, Andenne, Liège) sans souci selon les caractéristiques suivantes : Bande 4G LTE Bande 1, Bande 3, Bande 5, Bande 7, Bande 8, Bande 34, Bande 38, Bande 39, Bande 40, Bande 41 Fréquence LTE 4G FDD 2100, FDD 1800+, FDD 850, FDD 2600, FDD 900, TDD 2000, TDD 2600, TDD 1900, TDD 2300, TDD 2500 Merci!
Bonjour je suis client chez proximus je suis mobilus et pour avoir la tv que faut-il faire merci
Bonjour le 25 mai j'ais souscrit un abonnement et toujour pas active qui peux m'aider merci
Bonjour, j ai commandé le 6 avril 2018 l i-phone 6 32gb avec abonnement, depuis toujours rien reçu malgré avoir déjà payé l acompte .malgré de nombreux appels et promesses rien ne bouge.Y as t'il d'autres personnes dans mon cas ????
Impossible de connecter sur l'app Proximus TV à mon tablet. L'écran du login revient chaque fois. Mes credentials sont corrects avec myproximus. Merci d'avance pour m’aider.
Bonjour, Vieux client BGC/Proximus j'ai actuellement une BBox3 avec un abonnement Internet Comfort. J'ai toujours pu me connecter au hot-spots FON avec un user xxxxx@proximusfon.be simplement en me connectant donc au réseau sans fil PROXIMUS_FON lequel ouvrait une page de login. Jusque là tout va bien.Je ne vois nulle part sur MyProximus je ne vois d'option pour changer ce mot de passe associé au user @proximusfon.be. J'ai pu récupérer le password enregistré (pour le compte @proximusfon.be donc) et l'utiliser sur le laptop. Je voudrais changer le password mais je ne vois rien qui le permet. Je vois bien un espace pour modifier le user @proximuswifi.be mais impossible de me connecter au réseau Smart Wi-Fi via mon laptop ou même le smartphone (directement via le questionnaire de connexion sans fil). Mot de passe erroné. Bref je patauge et je ne comprend plus rien à la connexion FON/Hot-Spot/Smart etc etc vu qua ça à l'air de changer avec les présentateur du JT d'RTL...
Bonjour je suis actuellement en France et il m'est impossible de me connecter au 4g ou autres. Les données itinérantes sont bien activées sur mon téléphone. Est-il possible qu'il y ait un blocage de la part de Proximus ? J'aimerais vraiment utiliser internet en France. Que faire ? Merci d'avance !
Bonjour, Je viens d'installer l'application Proximus TV à partir du Google Play Store sur ma TV Box Android; j'ai pu m'identifier correctement dans l'application mais je n'arrive pas regarder les émissions ni mes enregistrements. En effet à chaque fois je reçois un message d'erreur: Des idées pour remédier au problème?
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum pour essayer de résoudre mon petit souci que voici, pas moyen de me connecter sur proximus fon, je rentre bien mon nom d'utilisateur, mon MDP et il m'indique " échec de la connexion. Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Veuillez réessayer " . Si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
Salut Proximus, Je suis nouvel abonné à vos service. Je tente en vain de regarder la TV avec l'application Android, mais... voici ce que j'ai: "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit proximus TV est bien activé dans myProximus et que le compte myProximus est bien celui du gestionnaire". Concernant les produits, je pense que Proximus TV est bien activé, par contre pour le gestionnaire... la procédure décrite sur https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html semble fausse: je ne trouve pas la box "plus de service"
I've just received message that I've overused my data above 5GB monthly limit (its 4th time like this) and 30EUR of extra amount in invoice . Although careful usage of my data, I do not understand how is it possible using internet at home, smart wi-fi & wifi at office? I took the screnshot proving under limit just now. Can you explain the reason why it is billed?
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus TV partout sur mes ordis, suis-je la seule ou bien est-ce une panne générale ? Merci à qui me répondra
Bonsoir Avez des nouvelles sur Esport tv? visible en Juin elle sera disponible dans les 2 partout dans l'offre de base en hd ?
Bonjour j'aimerai remettre mon 2ème décodeur , a la boutique proximus on me dit d'aller dans un point d’enlèvement ups ?? mais ou ??et comment annuler la location?? merci
Comment, après plus d'un mois d'essais infructueux, décoincer une situation qui est bloquée à cause d'un souci inexistant? Il semblerait qu'un logiciel ait planté au moment de valider mon raccordement en Octobre 2017. Je tente de faire activer un pack Tuttimus depuis le 24 avril sans succès et je suis baladé de service en service sans pouvoir contacter le service technique... Help!
Bonjour, nous utilisons les mail servers antispam de proximus (domain.g01.hms.belgacom.be comme MX), et nous aimerions avoir la liste des IP antispam de Proximus pour pouvoir les whitelister et n'accepter de mails QUE depuis ces adresses. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le support business par email ou en demandant un rappel, mais je n'ai jamais eu de nouvelles... Pourriez-vous me fournir cette liste d'IP? Cordialement,
"Il est possible que vous soyez impacté par un.incident sur la ligne" Message absolument pas rassurant et qui ne donne aucune indication de ce qui se passe ni de quand ce sera resolu. Et impossible d'avoir une vraie personne en ligne, que l'IVR qui propose d'envoyer un SMS. ... Je n'ai ni TV, ni Internet, ni rien depuis plus de deux heures, et impossible d'avoir même le minimum d'information sur ce qui se passe...
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.