Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonsoir, Depuis maintenant deux semaines environ, j'ai des montées de ping peu importe l'utilisation d'internet. Lorsque je fais un tracert vers n'importe quel site/ip, l'anomalie se trouve toujours en deuxième ligne. ( Screen : https://ibb.co/cEL2RJ ). Un redémarrage / reset de la box ne change rien. Merci d'avance pour votre aide.
Mon sons diminue et se remet en normal tout seul souvent avez vous le même problème ???
A quand le service BeTv à la demande via la box Proximus tv ?
Je ne vois plus la recharge de 15 euros (on passe de 5 à 25 euros) dans le catalogue des échanges des points premium (3000 points) ... Justement la moins chère qui permette la prolongation de 12 mois. Hum ...
bonjour tous le monde voila mon petit probleme , quand je vais sur myproximus je vois dans consommation hors fort fait, quand je rentre pour les details de ma consomation, tous est ok ; consomation est a 93 gigas sur 750 mon epouse en gms illimite pas internet dessus et moi j'ai 120 min je suis a 23 pas internet sur gsm j'ai netflix que je paye via proximus .
Bonjour, Depuis 10h ce matin je n’ai plus de réseau opérateur. Uniquement mon wifi fonctionne car je suis chez moi. Je n’ai aucun service ou parfois 1 barre mais sans réussir à passer ou recevoir des appels et sms et donc pas de 4G non plus. Suis je la seule? Est ce un problème connu? N’ayant pas de réseau ni de téléphone fixe je ne sais pas joindre le service technique ... merci d’avance pour les réponses Jessica
Bonjour, la barre audio n'est plus accessible sur l'application sur PC (www.proximustv.be). Impossible donc d'avoir un réglage du niveau sonore de l'application sans perturber les réglages audios de l'ensemble des applications web. Pouvez-vous rétablir cette barre bien pratique (même si malheureusement elle ne gardait pas les derniers réglages en mémoire)? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis 3 jours de suite, nous sommes confrontés à une situation assez désagréable. Que ce soit une page sur Internet ou une émission à la télé, nous sommes régulièrement déconnectés après plus ou moins 1 heure de connexion avec le message "Pas de connexion au réseau". Le fait de redémarrer le modem n'a rien changé. Pourriez - vous svp nous aider à résoudre ce désagrément? D'avance merci de votre aimable aide, Kim
Hier soir et encore ce soir, il m'arrive souvent de ne pas pouvoir regarder Proximus TV sur le site web www.proximustv.be (message, après plusieurs secondes : "502 bad gateway"). Je suppose qu'il s'agit une fois de plus de problèmes de serveurs chez Proximus ? Et quand je n'ai pas ce message et que ça se connecte, c'est parfois après plusieurs dizaines de secondes voire après plusieurs tentatives. Quid ?
J appelle le 1969 comme indiqué sur votre site mais il ne propose que de laisser un message à mon correspondant ou accéder à mes messages. Pourriez- vous m aider?
Bonjour, Depuis le 20/05/18, je ne sais plus relever les message sur mon adresse xxx@belgacom.net utilisée depuis 15 ans) (une autre adresse @belgacom.net dédiée à une Asbl que j'administre fonctionne toujours). Impossible d'accéder à Webmail : "adresse inexistante" ou mauvais mot de passe. Je l'avais changé le 18/05 de peur d'avoir été en contact avec du fishing) Système de "récupération mot de passe" fonctionne pas !!! Que faire ??? merci d'avance
Bonjour, J'ai reçu ce message: Info Proximus: pour vous remercier de votre recharge, Play&Gold vous offre le code XXXXXX . Introduisez-le dès maintenant sur www.playandgold.be et collectionnez les cadeaux les plus sympas ! Je dois le mettre où ce code?😊 Merci
Bonjour, La télécommande du décodeur PROXIMUS ne fonctionne plus! Comment doit-on procéder pour en avoir une nouvelle? Merci
Voici mon 2ème jours sans connection !!!! Pas de tv , pas d'Internet. Impossible de joindre le service technique ... plus d'une heure en attente sans succès ! Demain je bosse chez moi et j'ai besoin de me connecter!!! C'est quoi ce service déplorable ?
Bonjour, Pas de possibilite d'avoir le 4G a l'etranger Que faire ?
Bonjour voilà mon souci, j'ai demandé l'activation de l'option Mpay depuis le 8 mai 2018 et sa n'est toujours pas activé après plusieurs relance je n'ai toujours rien quelqu'un a déjà eu le même problème ? Merci
Après avoir 50 conseillers au téléphone personne ne peut m aider sur la page de mon ordi myproximus il est mis que j ai droit au smart wifi et je n arrive pas a Configurer mon appareil via mon tel. Si je ne l aurai pas sa me proposerai de l. Activez mais la j ai rien qui me propose sa. Les Conseillers que j ai eu me dise aussi que j y ait droit je ne comprends plus rien. Comment faire pour le configurer je desepere..
Depuis hier soir, j'ai un problème avec les vidéos sur proximustv.be. Quand je lance un live à partir du site internet, celui-ci se bloque après quelques secondes. C'est la même chose avec tous les explorateurs, et cela n'est pas du à la connexion, car même chose en me connectant avec un autre réseau... Quelqu'un aurait-il une explication et/ou une solution?
Depuis 2h de l'après midi j'ai un problème d'Internet de telephone et aussi de télévision. Pas moyens de sonné avec mon fixe (sonne occupé) internet n'est pas actif et la tv rien ne s'affiche! Que ce passe t il????
depuis des mois, il m'est impossible de consulter ma consommation sur ma ligne fixe via l'application my proximus. j'ai chaque fois un message d'erreur pour cette rubrique. Le problème semble lié à mon login. En effet avec le login d'autres clients je ne rencontre pas de problème. J'ai sonné au 0800..., j'ai chatté via le support, j'ai également écrit via ce support mais...je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir. Y-a-t'il un pilote ds l'appli my proximus?
Hello, Savez vous à quoi correspond ces 4 devices dans le display de mon modem svp ? Les 2 Cisco doivent être les decoders TV. Les 2 autres je ne sais pas.. Merci d'avance.
Depuis 2 jours, il est impossible d’entegistrer la totalité d’un film sur Be1 ! En effet l’ horaire et la durée des films dans le guide tv de la box sont totalement erronés ? Depuis quand un film dure 17 minutes ? Exemple : ce dimanche le tv guide affiché Solaris de 12h29 à 12h55 ! Ou Powers de 20:36 à 21:00 ?!
Mardi, j'avais programmé l'enregistrement de "Scorpion" et au moment de regarder la série, à la place j'ai la chaîne "f" (1.FTV.COM). Ce n'est pas la première fois que j'ai cela avec divers enregistrements ! Pourriez-vous voir ce qui ne va pas chez vous? Cela commence à bien faire.
Bonjour, Serait-il possible d'utiliser dans l'interface de Proximus TV le logo actuel de TMC et non pas l'ancien ? Je vous mets en pièces jointes les logos actuels de TMC 🙂
Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème avec Proximus. Celà fait 13 jours qu' on se moque clairement de ma g...... J'ai commander un smartphone avec abonnement le 11 mai et depuis ce jour là on n'arrête pas de me raconter des trucs du genre j'ai pas effectuer de commande, ou ma commande n'existe pas ou encore que je mens pfff. Depuis le 14 mai j'appelles le service clientèle, Eshop et Dynalogic et chaque fois on me dis un truc différent.. résultat on me dis chez proximus (boutique) que la livraison seras faites le 23 mai et j'ai rien reçu.. aujourd'hui le 24 mai je les appelles et là on me dis à nouveau que j'existe pas dans leur système!!! L'argent à bien été débité et j'ai reçu le email de confirmation de ma commande. J'en ai plus que marre qu'on me prennes pour une idiote.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.