Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Ce matin, vers 11h, ma tablette s'est vu brusquement déconnectée du WIFI, alors que l'ordi en ethernet fonctionnait normalement (donc ce n'est pas un reboot de la box). Dans la box, les Wifi 2.4 et 5 étaient out simplement repassés en "off". Remis en "on", mes machines Wifi se son reconnectées directement. A noter que dans la case Wifi 2.4, juste au dessus, une case "rouge" FON est apparue. Cette case est inopérante (roue crantée ne deployant aucun menu) chez moi, mais cela ne m'inquiète guère vu que je n'utilise pas FON. Une maj qui s'est mal passée ?
Bonjour, j ai un soucis pour lancer l application proximus tv avec mon smartphone. Lorsque je la lance on me dit que mon compte ne permet pas d utiliser l'appli. Lorsque je lance my proximus. On me dit bientot disponible cela fait au moins 1 mois qu' il est noté cela et rien ne change. Quelqu un pourrait m'aider ? Merci
Bonjour, Ce mercredi soir sur TMC, Yann Barthès annonce au début de son émission quotidienne que la chaine était diffusée depuis une semaine en belgique sur le réseau proximus alors que chez Voo la chaine est disponible depuis ce 8 mai gratuitement... Aurions nous bientôt la vraie date de diffusion de TMC sur proximusTV alors qu'elle était annoncée pour ce 3 mai mais prévue à l'origine pour le 24 avril ? BIen à vous
Le samedi 21/4, je commande sur le site Proximus un GSM Huawei P20 avec abonnement. Je reçois dans la foulée un message qui me dit que ce GSM sera à ma disposition dans les 30 min. au Proximus Center de Chatelineau (Cora) et le restera pendant 7 jours. Le lundi 23, je me rends à cette boutique (50 km aller-retour + une grosse heure de file avant d’être reçu). Là on me dit qu’il est impossible de modifier le contrat et donc me fournir le GSM parce qu’il reste une requête (à ce moment, on me parle de changement de carte SIM que je ne comprends pas) non clôturée. L’employé NE VEUT PAS téléphoner pour débloquer la situation, il demande la correction par message et me dit sans rire que je dois revenir le jeudi 26. Renseignement pris au 080033800 et sur le chat, on m’y dit que l’employé aurait put (du)téléphoner parce que ces centres officiels disposent d’une ligne directe avec le support. On m’y raconte également qu’il ne s’agit pas d’une demande de changement de carte SIM mais
Bonjour, depuis 7 ans, nous passons de la bbox à notre décodeur avec des prises CPL car les appareils ne sont pas dans la même pièce. Depuis peu, nous avons un soucis et le signal n'est plus assez bon pour la télé. Les prises clignotent rouge, même après réinitialisation et tout le tralala. J'ai essayé avec un autre kit, même problème. Un technicien m'a donc conseillé d'utiliser le wifi plutôt que le courant électrique... Ok mais quel appareil dois je acheter exactement pour que le signale passe de la bbox dans mon garage et mon décodeur dans mon salon mais en wifi et non plus par l'installation électrique...? Merci.
Vouloir regarder le GP de F1 en direct et avoir après 1 min l'écran qui se fige, se relance puis "une erreur est survenue appuyé sur ok". Relancer, de nouveau la même erreur ,1 fois 2 fois 3 fois, et hop ça se lance, ça se fige de nouveau , changer de chaîne, hop ça refonctionne, revenir sur la F1 ça fonctionne mais pas longtemps...c'est lassant... Bon on essaye en regardant depuis le début et hop ça fonctionne pas d'écran figé....un souci avec les serveur Proximus...Ils ne suivent pas quand tu regardes en direct? Enfin depuis le nouveau fonctionnement de l'appli, c'est la galère... N'avoir chez toi que le PC qui est sur le net tout le reste est coupé. Sinon, pouvoir regarder youtube des heures , jouer sur le net pendant des heures sans soucis ça marche(miracle). Win 10 intel I7 8GB ram PS: 4 coupures en écrivant ce message.....affligeant....heu 5 coupures désolé.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'application PTV sur PC windows 10 ne se lance plus, je n'ai plus accès aux menus. Lorsque je clique sur la flèche de menu, rien ne se passe. Quand je vais dans les paramètres, je vois un volet beu sur la droite avec "Paramètres" écrit au-dessus et c'est tout. Après désinstallations, réinstallations et réinitialisations, je ne suis pas plus avancé. Pourriez vous m'aider à solutionner le problème? Je précise que l'application est à jour. Je vous joins une capture d'écran.
Hello, j'aimerais changer le range du DHCP de ma Box car celui-ci pose problème lors de connexions VPN avec mon travail... Actuellement le range est, comme pour beaucoup j'imagine car par défaut, de 192.168.1.1 à 63! En 125, 126 .. 130 j'ai des équipements réseaux en IP fixes (NAS, imprimantes, etc). Mon boulot utilise les IP fixe jusque 70 sûr, 100 par sécurité, du coup mon range idéal serait 135 à 254, ou à la limite 70 à 124. Je ne parviens pas à rentrer cette config dans la BBox, en effet j'ai le message "Veuiller configurer le premier pool d'adresses, afin qu'il soit en dessous du premier quart de la sous-réseau" qui apparaît à chaque fois... Pourriez-vous m'aidez stp? Je voudrais garder la racine 192.168.1.X car tout est actuellement configuré en se basant la dessus... Merci d'avance à tous, et bonne journée!!
J'ai commis l'erreur en date du 18 octobre de commander sur le webshop un iPad Air2 d'une valeur de 440 €. J'ai reçu une confirmation de commande stipulant que je serais livré endéans les 2 à 3 jours. Nous sommes maintenant le 30 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Bien entendu, j'ai été débité sur mon compte. J'ai déjà téléphoné des dizaines de fois au support, rien. Soit ils ne sont pas au courant, soit on me donne des numéros de téléphone a contacter pour rien, soit on me dit d'attendre. Impossible non plus d'annuler la commande. On m'avait conseillé de ne pas commander sur le webshop, ils avaient raison. Ce message est pour vous éviter de vous faire arnaquer comme moi. !!! NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE WEBSHOP PROXIMUS!!!
Bonjour, j ai le même problème que Fanny, je met mon nom d'utilisateur et mot de passe (le bon) sa charge et sa me remet aux même écran. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ?
Impossible de regarder proximus tv sur mon pc , je suis sous Windows 10 avant ça fonctionnait très bien et la ça charge mais ne s'ouvre jamais , merci.
Bonjour, J’ai actuellement un problème de connexion internet (le signal DSL sur la BBOX clignote). Via le site myproximus, j’ai fait un test de ma ligne qiui me dit que tout est normal et m’invite à contacter un collaborateur. Le problème est que quand j’appele le 080033800, un message automatique me dit ‘il est possible que vous rencontriez actuelement des problemes suite à un incident rencontré sur notre réseau’. Le message me propose de m’envoyer un message pour m’avertir de l evolutiond du probleme Je ne sais donc pas trop s’il y a réellement un problème dans ma région ou non, le test de la ligne via le site me disant que tt est normal et le message du 080033800 me disant qu’il est possible qu’il y ait un problème. Dois-je juste attendre de l info via ce SMS, N’ayant aucun moyen de parler avec le support directement ou y a t il un autre moyen de recevoir de l aide ou des infos sur des probleme sur ma région (je suis sur Tilff) Merci d avance Fanlabiz
Bonjour. Plusieurs enregistrements en série ont disparu de mon décodeur. Ils sont toujours présents sur l'app myproximus. Que puis-je faire ? Merci
Bonjour, je souhaite connecter le wifibridge au répéteur Netgear. le wifibridge fonctionne correctement lorsqu'il est connecté par wifi à la bbox 3 (mais le signal est trop faible car la bbox est trop éloignée). Le répéteur Netgear fonctionne également correctement (d'autres appareils sont sur le réseau du répéteur). Par contre je n'arrive pas à connecter le wifibridge sur le réseau du répéteur Netgear. Des idées ? Merci
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un décodeur V5. Après avoir très bien fonctionné durant quelques semaines, il est à présent bloqué sur la chaîne info 999, et je n'ai plus accès aux autres chaînes ... J'ai déjà essayé de l'éteindre puis de le rallumer un petit temps après , j'ai également essayé d'appuyer sur le bouton reset ... Mais rien y fait , la chaîne 999 reste et rien d'autre ne s'affiche. Merci pour votre aide.
Combinant des SMS utiles et gênants, il est parfois maladroit d'envoyer STOP pour bloquer la réception des messages d'un numéro d'opérateur. Si vous êtes par exemple chez Beobank, vous avez besoin du 8810 pour faire des achats en ligne (SMS de vérification d'identité 3D-Secure), il est pourtant utilisé à de nombreux autres usages moins nobles. Source : https://www.page-jaune.be/numero/8810 Si vous regrettez l'envoi du STOP, il faut se réabonner au service. Parfois, il est nécessaire de contacter l'opérateur pour débloquer la situation (bon exemple : 8810/Beobank). Vous pouvez retrouver la société qui gère le numéro grâce à ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sscr_3rd_party/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/comment-contacter-les-fournisseurs-de-services-tiers.html? Ainsi, vous découvrirez, par exemple, que la société qui gère le 8810 qui est The Ring Ring company au 02/3342300
Bonjour, J'ai reçu le SMS suivant sur mon GSM. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un SMS frauduleux ? Je n'ai reçu qu'un seul message de ce type pour l'instant mais je n'ose pas envoyer STOP par peur que le SMS STOP soit payant. Le numéro d’expéditeur du SMS est 8810 Texte du message "SALON DU VOYAGE : MERCREDI 24 JANVIER de 8h30 à 19h dans la galerie du Centre E.Leclerc Wattrelos. Profitez jusqu'à -7% de remise ce jour là ! STOP SMS 36184" Le numéro 36184 me parait étrange pour un SMS. En Belgique les numéros sont normalement en 4 chiffres. Pouvez-vous me dire à quoi correspond les numéros 8810 et 36184 et aussi dire s'il y a moyen de bloquer cet expéditeur ? Merci d'avance
Bonjour j'ai acheté un twist 304 trio hier. Je l'ai installé mais j'ai un soucis avec 1 des 3 téléphone En effet, l'un de ceux ci ne reconnait pas la base il indique qu'il n' y a pas de réseau alors que les 2 autres sont bien connectés. (signal présent) J'ai essayé de lui faire un reset dans son menu mais cela ne change pas auriez vous une solution ? si pas de solution, puis je rapporter à la boutique juste le combiné pour échange ou dois je ramener la boite complete merci beaucoup et bon après midi !
je reçois, hier soir à 20h42 un message sur messenger (voir photo jointe) - je suis prof d'anglais, c'est un élève (Maxime ******) qui m'envoie ceci. Je clique sur la photo (en me demandant bien ce que ma photo de profil sur FB fait là avec, en prime l'annotation "304,441 views!" et il s'agirait d'une vidéo?) et je jure que JE N AI ABSOLUMENT RIEN FAIT D'AUTRE POUR M ABONNER A QUOI QUE CE SOIT. A 20h46 je reçois un sms de Wister (au numéro 8442) qui me dit que que je suis abonnée à GP36T (?????) pour 24H à 0,00€ . Je n'y prête pas plus attention PUISQUE JE N'AI RIEN ACHETE! Ce soir, 21h06, autre sms de Wister 8442 toujours) pour m'annoncer que je suis abonnée à GP36T pour 4,99€/semaine!!!!! Il y a un http et un tel (le 02/4258252) que j'appelle immédiatement. Là j'ai un charmant monsieur qui me dit qu'il va résilier l'abonnement et me rembourser les 4,99€........... Je suis absolument furax (d'autant plus que, in the meantime, je suis allée voir ce qu'était Wister et que j'ai vu que c'
Sur mon PC, BeTV Go semble fonctionner correctement pour les chaînes "live"... par contre, ça fait plusieurs jours que je veux visionner des programmes "à la demande" et parfois j'ai l'image qui se fige et un "rond" qui tourne, puis message d'erreur avec "runtime error" qui apparaît dans le lecteur sur fond gris, comme s'il y avait des pertes de connexion avec le serveur. Encore ce soir, je viens de regarder sans problème les épisodes 13 et 14 de la saison 13 du dessin animé AMERICAN DAD, puis alors que je veux regarder l'épisode 15, vers la 14ème minute, ça recommence (et quand je relance l'épisode, ça cale de nouveau au même endroit, donc impossible pour l'instant de terminer cet épisode). Est-ce que vous rencontrez ce problème aussi avec le "à la demande" via BeTV Go sur votre PC ? C'est en tout cas vraiment frustrant que le "à la demande" ne soit pas disponible sur le décodeur. Et le navigateur web que j'utilise (Firefox) ne semble pas en cause, car le problème s'est déjà
Bonjour, Je ne comprends toujours pas pourquoi je reçois encore la facture GSM séparée. Pourtant, j'ai déjà contacté votre service AV plusieurs fois. Pourriez-vous régler ce problème, svp? Cordialement, Pascal
Bonjour, voici une plainte introduite récemment chez Proximus : bonjour, en date du 13/02/2018, j'ai fait supprimer le bonus netflix de mon pack Tuttimus (je souhaite donc rester sans bonus tv) - N° de référence : R0000001100006UKRB-1 Cependant, netflix apparaît encore dans mes factures de février, mars et avril. Le service facturation m'informe que ma demande n'avait pas été encodée en téléboutique (Cora de La Louvière). Il me propose de le faire tout de suite avec note de crédit pour les mois écoulés. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, netflix est encore actif dans mes e-services et ma facture arrive à échéance le 9/05. Je ne sais pas me désabonner directement car ayant activé mon abonnement par décodeur+numéro de ligne de fixe, je n'ai pas de compte netflix. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci Le service facturation vient donc de me contacter et m'apprend ceci : - la résiliation sera effective ajd (on m'a promis un mail de confirmation) - Proximus ne sait rien f
Bonjour. Je travaille sur un PC Windows 7. Je viens de télécharger l'application Cloud pour Windows mais voilà, cela ne fonctionne pas... En effet, tout se passe bien, du téléchargement via le site de Proximus jusqu'à l'installation sur mon ordinateur. Le problème c'est après. Sur mon bureau, je clique sur le logo de l'application Cloud et là, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais elle est blanche!!! Il devrait y avoir deux lignes pour encoder le nom d'utilisateur et le mot de passe or là, c'est le blanc... littéralement. Ce n'est pas bloqué en soi, je peux fermer la fenêtre et la rouvrir autant de fois que je le souhaite mais rien ne se passe. A quoi bon avoir une application pareille si je ne peux même pas l'utiliser??? Je sais que je peux utiliser le cloud Proximus sur internet mais ce n'est pas pareil. Je n'aurai pas la sauvegarde automatique des dossiers que je sélectionne sur mon ordinateur. Quelqu'un aurait-il une idée SVP??? Je vous remercie.
Bonjour, J’ai reçu le mail me disant que ma facture était disponnible hier soir mais lorsque je vais dans mes eservice je n'ai pas la nouvelle facture disponible Cordialement
Bonjour, Les pirates Russes ont fait sauter le site de Proximus??????? OK je sors......😋 🤣 🤣 🤣 @+ Gilbert 😎
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.