Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjours , J'habite du côté de Meslin l’Évêque, près de Ath et depuis toujours ma rue n'est pas équipée pour avoir accès au VDSL ou VDSL2. J'ai le choix entre avoir un connexion adsl par ligne téléphonique horrible de 3Mb/s (375 kbps en téléchargement) où prendre la Flybox de chez Orange qui m'oblige à avoir une connexion limitée .. (Ce qui m'ennuie très fortement étant très souvent sur mon ordinateur). Je ne peux pas profité de Netflix, regarder des vidéos sur YouTube ni prendre un abonnement Belgacom TV. Toutes les rues aux alentours sont équipée et ont un connexion correcte sauf la mienne bien entendue. Je suis obligé de me rendre chez mes grand-parents pour devoir télécharger des fichiers d'une quantité importante .. Bref. J'aimerai connaître une date, un avancement pour enfin arrêter de me prendre la tête avec ça. Merci, bonne journée a vous
Bonjour à tous, Voilà en enregistrant une série. Je prend un exemple, une fois l’enregistrement effectué, j’ai deux épisodes à voir que je vais nommé « fichier », pour bien distinguer d’ « épisode », qui se trouve dans le menu enregistrement. Je regarde le premier (durée: 1h15), l’episode commence à 6 minutes jusque là tout va bien, fini à 47 minutes. Sur se même « fichier » l’episode suivant commence immédiatement mais n’est pas fini à la fin des 1h15 (26 minutes d’episode) par contre ce «fichier » est fini. Je lance le suivant, qui dur 1h20. Et la c’est la catastrophe, les 9 premières minutes c’est la fin du premier épisode, ayant déjà regarder 26 minutes du deuxième épisode je dois avancé de 9min + 26minutes = 35minutes ce qui plus ou moins exacte. Sur ce fichier d’1h20 j’ai déjà avancé de 36 minutes. Donc avec logique il reste 44 minutes disons qu’un épisode dur plus ou moins 40 a 50 minutes donc si on calcule bien, je n’ai pas forcément la fin si l’episode fai
Bonjour Je tente en vain d avoir acces au cloud via mon smartphone mais rien n y fait. J ai toujours un message me demandant de re essayer dans qq minutes #code 2055#. Mais voila quelques jours .. qq appels au call center et un message via votre help online et rien n y fait! Aucune reponse / nouveau client chez proximus... Je me demande si j ai fait le bon choix! En esperant avoir vite une solution. Merciii.
Pour des raisons un peu longues à expliquer je suis abonné à BeTV chez VOO mais j'ai aussi un décodeur Proximus. Puis-je espérer capter BeTV sur ce décodeur sans payer un autre abonnement ? Merci
Bonjour, Je vous contacte car étant en retard de facturation pour le mois de mars. On a coupé ma tv. La facture du mois de mars a été payé le 27 avril et bien reçu par proximus. Cependant ma tv reste toujours coupé.. Un de vos collègues ma dit de passer par ici er de vous envoyer la preuve de paiement pour réactiver ma tv ojd. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau décodeur V5 Compact. Les fonctions pause et marche arrière ne fonctionnent pas. Quand je fais pause, je reviens 5 min après et appuie sur play, il me donne la diffusion directe. Si je reviens en arrière, l'image directe est figée, les minutes se decomptent, je fais play et il me donne toujours la diffusion directe?! J'ai effectué un reset mais ça n'a rien changé!? Merci pour votre réponse!
Bonjour Cela fait 3 jours que mon mari se retrouve sans reseau proximus sur son nouvel iphone X suite au changement de sa carte Sim. Le bureau Proximus lui avait parle d’un delai de 24h pour l’activation definitive! Toujours rien au bout de 30h. Mon mari appelle sans cesse le call center: un agetn dit qu’il faut encore patienter 2h et un autre qu’il faut encore attendre... 48h plus tard toujours RIEN!! Mon mari rappelle et proximus indique que le numero de carte Sim enregistre n’est pas celui qu’il donne a l’agent au telephone (super dis donc!) il va de nouveau changer de carte Sim en magasin et l’agent lui promet que 2h plus tard il aura du reseau! Quelle magnifique connaissance de son travail car bien evidemment toujours rien au bout de 4h.... apres 3jours sans reseau pour un travailleur independant avec des fournisseurs et des clients (car oui ici les gens bossent!) mon mari pete un cable et rappelle le call center qui explique qu’il faut encore attendre (bah voyons?!) et que
Bonsoir, Je viens "crier" au secours ! ^^ Il y a plus d'un mois des ouvriers sont venus passer la fibre optique devant chez moi (câble aérien) et y alimenter une borne en bas de ma rue. Après avoir attendu la fin des travaux, j'ai effectué un test de ligne (onglet support sur mon compte Myproximus) et là, surprise ! (voir pièce jointe "1"). J'ai donc fait une demande par téléphone et chat en ligne qui eux mêmes m'ont confirmés la disponibilité de la vdsl2 sur ma/mes ligne(s). (voir pièce jointe "2") Après le passage d'un technicien qualifié, j'étais beaucoup moins heureux. Impossible pour lui d'activer la fibre sur ma/mes ligne(s) ! D'après ses explications: Je suis encore alimenté en direct sur une "centrale" située a plus de 2 Km de mon domicile ! (A sa grande surprise: Ma ligne ne passe donc par aucune borne intermédiaire !) Il n'a aucune explication sur le fait que les tests pour la fibre (que se soit chez moi ou chez eux) donnent comme résultat: la possibilité de m'act
Bonjour J'ai recemment resilié mon contrat. je vous ecrit par rapport à la restitution des materiels. Mon souci est que , pensant qu'il ne fallait plus affranchir le colis (puisqu il y a l etiquette collée dessus), je n ai pas été au guichet de bpost mais de suite mis la boite dans l urne pour enlevement. Je n ai donc pas de code de suivi du colis . Comment pourrais je savoir si vous avez bien recu les materiels?Puisqu on m'a envoyé un sms comme quoi je recevrai une amende si je depasse le delais. Merci de votre reponse.
Bonjour D'habitude je reçois ma facture par ZOOMIT entre le 6 et le 13 du mois et elle est payé par ce moyen de communication. Hors nous sommes le 27 et je ne l'ai toujours pas reçu sachant qu'un long week-end arrive. J'ai téléphoné au call-center ce jour afin d'accélérer le processus. Je me pose la question "Est-ce possible d'encore recevoir la facture ce jour et de revenir à des dates correctes c'est-à-dire entre le 6 et le 13?. Et enfin, une question qui n'a rien avoir avec la facturation, est-ce normal via la nouvelle application myproximus, que l'onglet forum à disparu. Merci et bonne journée
Bonjour, Hier j'ai commander un abonnement avec un p20 lite noir, un lien m'a été envoyé pour convenir de la livraison, mais il ne fonctionne pas . Du coup je contacte le service client ( personne pas tres agreable au bout du fil d'ailleur ), celui ci me dit que ma commande est en cour de verification par le service fraude . Aujourd'hui je n'ai toujour aucune nouvelle et un lien qui ne fonctionne toujours pas Comment faire s'il vous plait ? Ou en est mon dossier ? Merci d'avance,
Je me rends dans la boutique dans laquelle je me rends habituellement, pour une question de manipulation du gsm. La dame qui m'accueille me répond - monsieur, vous êtes ici dans un magasin - je suis ici pour vendre, et vous pour acheter - je ne suis pas ici pour donner des renseignements gratuitement. Comment devais-je réagir? En 15 secondes, cette dame a ruiné 35 ans de collaboration avec cette entreprise
Bonjour a tous, on vient (pour ceux qui le désirent) d'avoir Be Tv, c'est bien, mais chez voo, les plages en clair (notamment les guignols) sont visibles. pq pas chez proximus ? est-ce prévu prochainement ? d'avance, merci.
Merci Proximus.
Bonjour, j'ai un décodeur V5 branché sur le cable Internet et un deuxième décodeur V4 branché sur un WIFI bridge. Sur le décodeur V4 ne sont visibles que les enregistrements que je programme directement sur cet appareil, mais pas ceux que je commande à distance via le Web ou l'app. Il y a t'il une solution?
Bonjour, J'ai commandé hier un bundle de 500Mb extra, qui a bien été ajouté. Confirmé par SMS. Cependant, je viens de recevoir un nouveau message me disait qu'un bundle de 500Mb extra avait bien été ajouté. Du coup un deuxième non voulu. Est-il possible de l'annuler ? Parce-que encore 5€... Si j'avais voulu 2x500Mb, j'aurai pris le bundle de 1Gb... Merci d'avance, Bien à vous,
Bonjour, Impossible de regarder des vidéos sur YouTube depuis qques jours. Je reçois un message d’erreur qui change à chaque essais. Le message actuel est : mr1pDlu3CJolWEb1 J’ai réinitialisé le bridge, le modem et le routeur... Rien n’y fait. Pouvez vous m’aider? Je précise que tout le reste fonctionne bien (tv, internet, netflix...) Merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je rencontre des soucis pour configurer le contrôle parental sur la Bbox3. Lorsque je définis des plages horaires pour les différents types de machine à la maison (PC, Smartphone, ...) je reçois après avoir configuré 2 ou 3 machines, l'erreur "Device parental Configuration failed". Cela fait des mois que cela dure et après avoir déjà remplacé 2 fois la Bbox (aussi bien Sagem que Technicolor) le problème est toujours présent. J'ai déjà effectué plusieurs reset complet de la Box, rien n'y fait. De plus après chaque reboot (non sollicité) de la box, tous les paramètres sont perdus et je peux tout recommencer à 0 avec uniquement les appareils qui passent. Ces problèmes ne sont pas récents et je ne suis pas le seul à rencontrer ces problèmes (j'ai déjà lu pas mal de cas similaire sur ce forum ou d'autres forums et qui ne datent pas d'hier) Pourriez-vous trouver une bonne fois pour toute une solution à cette erreur qui perdure depuis bien trop longtem
depuis plusieurs mois je constate que le wifi est lent et décroche de plus en plus sur ma tablette . que faire pour y remédier .
Je n’arrive toujours pas à me connecter sur mon application pour pourvoir regarder la tv sur mon Gsm
Bonjour, Pourriez-vos confirmer si la VoLTE est disponible sur l'iPhone X? Je remarque que depuis que je me suis procurer le téléphone (en offre conjointe), le réseau repasse en 3G lors que je fais des appels. Merci,
Bonjour, J'aimerais changer de type d'abonnement Mobilus S vers Mobilus S FullControl afin de ne plus dépasser les minutes d'appel (ça pique quand on reçoit la facture, surtout qu'aucun avertissement ne m'avait été transmis lorsque j'avais dépassé les 120min d'appel gratuits). Cependant je ne vois aucune option pour changer cela : Où dois-je me rendre pour cela ? Autre question, je suis client GSM depuis environ 2004 et je viens seulement de découvrir le Premium Club; cela veut dire que toutes ces années de fidélité n'ont pas été comptabilisées afin de recevoir des cadeaux/promotions ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour. Je pars aux états unis lundi. Puis je prendre le travel passport top pour 1 mois? Et le résilier directement a mon retour dans 12 jours?
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs et particulièrement Samsung, S8+ pour ma part, je suis impacté au niveau de l'autonomie et autres soucis depuis la mise à jour Android OREO. Sur le forum officiel Samsung, il est fait référence à un "patch" dénommé D7 qui remédierait à beaucoup de ces problèmes actuels, cette mise à niveau est déjà déployée en France ainsi qu'au Luxembourg d'où ma question "quand en Belgique ?". Je suis actuellement en version B7, G955FXXU1CRB7 pour être plus précis et compréhensible. Bonne journée, Laurent
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi depuis plus de 3 semaines, il est impossible de regarder la TV avec l'App Proximus TV? L'image se fige toutes les 2 minutes et cela sur tous les appareils PC ou tablette. Problème apparemment connu de Proximus !!! mais rien ne se change. Après plusieurs coups de Tf au SAV, la réponse est toujours la même "essayer de réinstaller l'Application sur vos appareils ! Rien ne change et quand je demande d'enregistrer ma plainte, l'opérateur me répond que c'est la même chose pour TOUS les clients !!!!!! Hier soir en voulant regarder le foot sur ClubRTL même chose ainsi que sur proximustv.be ! On me propose de regarder sur mon GSM 😞 Que va-t-on faire pour régler cette situation ???????
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.