probleme ouverture port
bonjour, j'avais auparavant la bbox3 technicolor. J'avais su ouvrir le port 81 sans souci et le tout fonctionnais à merveille pendant plus de 4 ans. Ayant eu un problème avec le modem et la ligne, celui ci a été changer par un sagemcom. Hors, malgré de nombreuses tentatives (plus d'un mois), impossible d'ouvrir le port 81 sur cette p***** de sagemcom.
Afin d’éviter de long discourt, comme cela a déjà été dit, ca fonctionnais avant le changement du modem et le passage du "technicien". J'ai déjà téléphoner au call center mais n'ayant pas de personnes compétent dans le service, on me répond toujours la même chose (ouvrir les port dans Myproximus et si ca va pas tempis) .
En résumer:
ouverture des port 80,23,443 dans myproximus -> ok,
mappage de port dans le modem tcp et udp-> ok,
dns dynamique modem -> ok. Je suis client chez noip.
configuration de l'appareil -> ok (voir même inchangée car attribution ip fixe)