Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bjr.,après avoir essayé sur le tchat et le 0800,je viens sur le forum . Gros soucis concernant mon pack tv+internet . Le 28/11/17un de vos collaborateurs me conseille de passer en internet start afin de payer moins car je partais en vacances .Passer en start le jour de mon départ et qu il reactiverait mon pack le jour de mon arrivée Il me conseille de le faire via le tchat ce que je fais. Le jour même je reçois un mail qui me dit de ramener le matériel ..je trouve ça étrange .je reagis immédiatement en recontactant le tchat et il me répond que c'est normal c est un email automatique et que je ne dois rien faire . Je pars l esprit tranquille et il y a qq jours je reçois un sms me réitérant la demande de ramener les produits.! Je téléphone au 0800et on me dit qu en fait que ce que ce collaborateur de proximus m a fait signifié est faux. Je me retrouverais en revenant de vacances sans internet ni tv et je devrais payer des frais en supplément sans parler que cela me bouffe une p
Bonjour. Depuis que j'ai fait la màj de l'appli tv sur mon smartphone, je ne parviens plus à me connecter. L'appli démarre et me demande mon login et mot de passé. Ensuite, j'ai un message qui me dit que cette function n est pas active pour ce compte. numéro client: ********** Que se passé-t-il ? Merci de m'aider.
Bonjour, J'ai échangé à plusieurs reprises des crédits d'appels pour appeler depuis mon GSM (lié à ma facture de ligne fixe) et je n'arrive plus (avant, c'était déjà très compliqué via certains détail de la facture online du fixe, mais maintenant, c'est impossible) à consulter quel est le solde de mes crédits d'appels pour mon GSM. Expliquez-moi comment consulter ces soldes de crédits d'appels s.v.p. Merci d'avance.
Pas évident d'avoir un rendez-vous avec ce service. Le 17/11/17, je devais être raccordé et activé avec un pack Tuttimus. Le technicien qui est venu s'est rendu compte après avoir tout installé qu'il y avait un problème avec le cable à l'extérieur. Du coup il nous à mis un ddv avec un pointeur le 30/11/17. Entre-temps on nous reporte le rdv au 4/12. Le 4/12/17 à midi toujours personne, j'ai sonné 3 X sur l'après midi pour voir ou ils en étaient, pour m'entendre dire au final qu'il ne viendront pas le 4/12/17. RDV ensuite reporté au 22/12/17. N'étant pas d'accord d'attendre 18jours pour un nouveau rdv, j'ai été chez proximus Dinant qui eux ont su me l'avancer au 13/12/17 au matin. Ce jour là, un pointeur vient mais seul et avec une pioche et une pelle pour faire une tranchée de 5M. Cherchez l'erreur..... Evidemment, ils n'a pas su faire ça seul à la main donc rdv reporté au ce samedi 16/12/17 entre 8h et 17h. Ceux ci sont venu, mais devait contacter un numéro que j'avais
Bonjour,j'ai un n° proximus et mon épouse aussi. Quand nous sommes en France je ne parviens pas à lui envoyer un sms. Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider !
Toujours ligne rouge m'indiquant avoir dépassé le nombre de sms, même lors de mon nouveau forfait. Est-ce normal?
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un pack FAMILUS et souhaite prendre rdv avec un technicien pour l'installation de ma nouvelle ligne. A l'heure actuelle, après avoir éssayer toutes les options recommandées, c'est impossible. Je m'explique: J'ai demandé une première fois à l'agence le jour de ma commande, on m'a dit que c'était pas possible de le faire sur place en raison de problèmes techniques avec le site et que je devrai le faire chez moi après récepetion d'un mail/sms vers le site de gestion des RDV. J'ai effectivement bien reçu ce mail/sms contennant le lien. Quand j'y vais, un message me dit que "L'application de gestion de rendez-vous n'est actuellement pas disponible (...)". J'ai donc contacté le support par téléphone et on me répète que le service n'est pas disponible, que je recevrai un mail avec le lien (que j'ai encore reçu ce matin et qui ne fonctionne toujours pas). Ce problème persiste depuis maintenant presque une semaine. Questions: Qui puis-je contacter d'
Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis avec ma connexion internet jusqu'à il y a deux jours avec la B-box 1 nous étions vu les lignes malheureusement à 35 mBits . Après rénovation de notre maison,donc pas dans la maison à ce moment là, quand nous sommes rentrés à nouveau dans la maison et sachant que Proximus avait augmenté les lignes, nous avions des coupures d'internet sans cesse. Nous avons donc suivi les conseils d'un helpdesk en demandant un bbox3 Génial le débit est passé à 52 mbits ce qui me permettait à moi et ma compagne de pouvoir surfer correctement et de travailler également Depuis deux jours je me retrouve avec 2,5 Mbits ???????????? Pourrais-je avoir l'avis d'un technicien et savoir si cela vient de la ligne, travaux, b-box????? merci déjà
Je ne comprends pas comment utiliser Proximus Tv sur nos tablettes etc! Où puis-je trouver mes donnée pour m’y connecter ? Nom d’utilisateur et mot de passe?
Bonjour, On vient de m'installer proximus TV et tout fonctionne. Je voudrais savoir le délai pour que j'arrive à me connecter à l'application proximus tv via smartphone ? De plus combien de temps faut il pour que la quantité de data des gsms dans le pack tuttimus soit doublée ? Merci
Bonjour, J'ai une ligne fixe et 2 mobiles dans un pack, je constate que lorsque l'on veut vérifier l'état des crédits d'appel sur un des n°, l'affichage est correct, mais lorsque je vérifie un des autres n°, l'affichage ne se rafraichi pas et montre les infos de tous les n°... Quelqu'un peut-il confirmer ? Francis
Je suis un client de Proximus depuis 12 ans. Pour une fois pendant toutes ces années, en raison du changement de compte bancaire, un paiement a été retardé. Sans aucune notification de Proximus, je l'ai vu moi-même, je l'ai payé et ai fixé les détails de domiciliation. Maintenant j'ai eu la facture, avec 45 euros supplémentaires. Pouvez-vous imaginer? 15 euros pour une notification que je n'ai jamais reçue et 30 euros pour la reconnexion du service qui n'a jamais été coupé. Je suis désolé, mais c'est inacceptable. En appelant le service clientèle, j'avais un agent qui n'avait absolument aucune idée de ce dont je parlais et qui n'avait pas l'intention de trouver une solution convenable à cette situation scandaleuse. Le minimum geste commercial envers une bonne cliente serait d'avoir une note de crédit pour ces 45 euros TROP sévèrement chargés. Pourquoi devrais-je rester avec Proximus, lorsque cela est la qualité du service que je reçois? La concurrence est là désireux de prendre plu
Pas évident d'avoir un rendez-vous avec ce service. Le 17/11/17, je devais être raccordé et activé avec un pack Tuttimus. Le technicien qui est venu s'est rendu compte après avoir tout installé qu'il y avait un problème avec le cable à l'extérieur. Du coup il nous à mis un ddv avec un pointeur le 30/11/17. Entre-temps on nous reporte le rdv au 4/12. Le 4/12/17 à midi toujours personne, j'ai sonné 3 X sur l'après midi pour voir ou ils en étaient, pour m'entendre dire au final qu'il ne viendront pas le 4/12/17. RDV ensuite reporté au 22/12/17. N'étant pas d'accord d'attendre 18jours pour un nouveau rdv, j'ai été chez proximus Dinant qui eux ont su me l'avancer au 13/12/17 au matin. Ce jour là, un pointeur vient mais seul et avec une pioche et une pelle pour faire une tranchée de 5M. Cherchez l'erreur. Evidemment, ils n'a pas su faire ça seul à la main donc rdv reporté au ce samedi 16/12/17 entre 8h et 17h. Ceux ci sont venu, mais devait contacter un numéro que j'avais spécifié au ser
Ayant oublié mon mot de passe je reçois un sms m' en proposant un nouveau pour accéder à mon MyProximus et je lis Votre code de sécurité est :ABC123B1 (fictif) ... problème : les deux points sont accolés au code login et non après le dernier mot de la phrase... j'introduis donc le code avec les deux points... et mon compte est bloqué ! Pourriez vous suggérer à l'auteur de ce type de message de déplacer ces double points ou de les supprimer pour qu'il n' y ai plus confusion svp ? Merci
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j’essaye de choisir comme méthode de paiement pour l’achat d’application ou autre sur mon iPhone via opérateur (Proximus étant référencé comme fonctionnel) mais j’ai toujours un message d’erreur me demandant de vous contacter. Malheureusement quand je téléphone au service client ils ne savent pas m’en dire plus car il ne voit rien au niveau blocage sur mon abonnement. Pourriez-vous m’aider sur le forum? D’avance merci Berenger
Attitude déplorable ! Voilà maintenant plus de dix ans que je suis client Belgacom/Proximus, je possède un abonnement GSM, Internet maxi, deux télévisions, et une ligne fixe.. Je paie une moyenne de 100/150 euros par mois depuis plus de dix ans donc... Hier soir, devant la télévision je vois la publicité pour le pack tutimus... Je vais sur la page internet de Proximus afin de crée un pack avec télévision, internet,deux gsm et une ligne fixe et si je suis nouveau client je reçois une tv LG pour 69 euros : le tout pour 118 euros, PARFAIT ! Je demande donc qu'on m'appelle aujourd'hui afin de discuter de cette nouvelle offre, 14h00 on me sonne... j'explique ma situation, ma fidélité, jamais de retard de paiement, etc, etc...et j'espère donc qu'on m'offre les 69 euros pour la télévision afin d’être récompensé! La réponse fût claire nette et précise c'est NON, malgré ma menace après discussion de passer à la concurrence, on m'a royalement fait comprendre que ça ne dérangeait pas..
Bonjour, Le 02 décembre, j’ai effectué une commande en ligne sur votre Eshop. Lors de celle-ci j’ai indiqué mon désir de garder mon numéro actuel (case cochée, sous menu me permettant de choisir mon opérateur rempli également). La commande a été livrée le 07 décembre. J’ai effectué un appel au service client de Eshop pour demander pour mon transfert de numéro, votre employée m’a demandé d’attendre jusque mercredi (appel effectué le 07 décembre). Le 15 décembre je rappelle le service client de Eshop pour demander si c’est normal que mon ancienne carte est toujours active. On me renvoi dans une boutique Proximus officielle. Arrivée à la boutique on m’explique que ce transfert n’est pas possible. Je re-téléphone au service Eshop et on me demande d’annuler mon abonnement pour en refaire un directement en me stipulant que le nombre d’achat de GSM est de deux pas compte. J’annule donc mon abonnement et j’essaie de recommander un GSM mais mon compte indique un message d’erreur. Je té
Bonjour je me retrouve avec une facture de 120 € a payer pour le mois passé. 47€ d'abonnement et le reste en HORS FORFAIT internet. J'ai déjà essayer d'ouvrir un plainte car mise a part un mail, impossible de faire autre choses. J'ai téléphoner mais impossible d'avoir un opérateur tellement les menus sont farfelu. J'aurais donc utiliser 3 GIGAS hors forfait, aucun sms, rien pour prévenir. Je suis militaire & je n'ai pas toujours accès a mon gsm.. 3gigas ? Sérieusement on ce fou pas de la gueule du monde ? Et maintenant on me menace de me couper .. la on reçois bien les SMS. Je sais pas si une personnes competente peux faire quelques choses, car les 70 € je ne paierai certainement pas, j irai jusqu'a l'avocat. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec Proximus... Merci proximus mon fils n'aura pas de noël cette année .
Bonsoir j aimerais acheter un tel en seconde main le proprietaire me propose une garantie de deux ans acheté dans une boutique proximus ... la garantie s applique t elle si le nom sur la facture n est pas le mien ?
Bonjour, les chaînes HD ne sont plus disponible et/ou activer, il est noté « votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux hd » pourtant depuis plusieurs années nous avions les chaines HD. Cela est depuis quelques jours... Merci de nous aider,,
Bonjour, nous sommes nouveau chez Proximus et déçu d’en voir que nous n’avons pas les chaînes HD quand je veux activer il est noté « votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux hd » que faire ? 😞
Bonjour, Je suis testeur pour un nouveau produit chez Proximus connecte au port WAN. J'ai du changer de BBOX3 car souci de connection. Le probleme c'est que le Port WAN de la nouvelle Bbox3 n'est pas actif!!! Le 0800 me demande de poser la question sur ce forum! Merci pour votre aide rapide!
Bonjour, A quoi sert le paramétrage suivant : MyProximus > Mes produits > Internet > Paramètres ? - Voir la capture d'écran jointe - Merci !
bonjour, quand je me connecte sur my proximus mes services ne sont pas indiqué sauf mon mobil de plus l'application pour voir la tv sur mon smatphone ne fonctionne pas , elle me dit que les service ne sont pas actif
Bonjour, je suis à l'étranger et je voudrais écouter mes messages vocaux. Or lorsque j'essaye d'accéder à ma messagerie vocale ils me demandent un code. J'ai fait la demande via #145# mais je n'ai toujours pas reçu de code. Combien de temps à attendre avant de recevoir le code? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.