impossible d'avoir une réponse Aujourd’hui j'ai contacté le service 0800 de proximus pour le problème suivant :
J'ai échangé mes points le 28 décembre pour des minutes d'appels Gsm inclus dans mon pack, mais celle si n'apparaisse pas dans my proximus consommation.
Mes autres échanges de points , par exemple pour les minutes d'appels pour ma ligne fixe apparaissent correctement sur my proximus.
Donc je me demande si elles sont bien actives .
Je prends mon courage à deux mains, car vu la dernière expérience que j'ai eu avec le 0800 je n'ai vraiment pas envie de les avoir en ligne , c'est comme le Lotto, une chance sur x de gagner !!!
J'explique mon problème , elle ne sait pas me répondre , ok , musique d'attente proximus ( désolé mais il faut vraiment que vous changiez de musique d'attente , ) ..... elle me dit que cela prend du temps sauf que ma commande est passée le 28 décembre .... ah ..... Musique d'attente ...... elle me dit de faire le 078 15 19 10 .... je lui demande si c'