Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bien que ayant reçu un e-mail de confirmation, je constate le fait que ma plainte n'apparaît nulle part dans la rubrique des plaintes en cours !!
Bonjour, Je suis gestionnaire et 3 autres utilisateurs (mon mari et mes deux enfants) sont repris dans mon pack. Suite à la mise à jour de l'application, mon mari et un de mes enfants ont bien un compte "utilisateur" à l'ouverture de l'application. Ils ne voient que leur consommation. Le deuxième enfant a par contre un compte gestionnaire et sait voir la consommation de toute la famille, les factures, points premium club,... Comment changer cela?
Bonjour, depuis quelques jours, pour ainsi dire depuis que j'ai une carte proximus, je n'arrête pas de recevoir des appels plus qu'agaçant, deux fois par jour, depuis deux semaines. Ces numéros sont : +3222456204 et +3222452722. Je tiens à signaler que je suis déjà dans la base de donnée qui interdit de m'appeler pour des offres en tout genre et que je peux porter plainte si on vient m'emmerder et j'ai également m'y une application android qui permet de bloquer les numéros que j'ajoute. A noter également que j'étais chez un autre opérateur avant d'avoir mon numéro proximus il y à deux semaines et qu'avant d'être chez proximus, je n'avais aucun soucis... Bizarre quand même, non? Peut on m'expliquer comment ces "personnes" ont eu mon numéro et comment cela se fait que depuis que je suis membre proximus ca n'arrête pas ces appels qui pourrissent mon journal d'appels? Je voudrai que ça cesse.
J'ai un pack complet sauf téléphonie mobile depuis 2013. Je devais recevoir en cadeau de mon contrat une télévision. Je ne l'ai jamais reçue, malgré plus d'un trentaine d'appels au service client, ni aucune compensation pour cette TV d'une valeur de 300€. La dernière réponse reçue était que Proximus n'était pas responsable des anciens contrats promotionnels de Belgacom, donc en bref, 'va te faire foutre, on t'as bien niqué'. Là, suite à la fermeture définitive d'une partie du bâtiment dans lequel j'habite, j'ai demandé le passage d'un technicien, pour obtenir au départ du point de raccordement existant déjà, un câblage vers mon nouveau domicile, situé au même étage. Bref, un trou a forer, réinstaller la borne V11 et le BBox avec probablement 10/12 m de nouveau câble téléphonique à placer depuis la borne existante. Lundi, j'ai reçu la visite d'un technicien hollandais, qui s'est enfui car trop de travail et a noté dans son rapport qu'il y avait un tirage vertical, ce qui est tota
je ne sais pas activer netflix et quand je vais dans détail me met erreur nw-4-8
Après l'introduction d'un code pin erroné plus de trois fois ma carte sim est verroullée. je ne sais donc plus me servir de mon iphone. Que faire?
Contrairement à ce que dit notre opérateur, la connection est bridée pour les sites de streaming. Le site de streaming que je consulte a identifié proximus et Scarlet comme opérateurs bloquant carrément le streaming de films. De plus avec une bande passante prévue à 100Mbps mais en réalité de 7Mbps, il n'y a pas grand chose qui passe de manière fluide. Triste. Et qu'on ne vienne pas me dire que le streaming est illégal car cela ne regarde pas notre opérateur ce qu'on fait avec notre ligne. Quelqu'un a d'autres échos ?
N° client 620******* Bonjour, je vous écris car je suis très mécontente de la manière dont mon installation a "capotée". J'ai pris RV il y a 2 mois pour mon installation qui devait être effectuée hier le 20/12/17 au matin.je suis donc bien resteé chez moi en attendant le technicien.Celui-ci était censé appelé 1/2 h avant son passage mais au lieu de cela j'ai directement reçu un sms m'informant que le technicien est passé et qu'il n'y avait personne à la maison et que je devais replanifier un autre RV. Or c'est impossible qu'il n'y ait personne car j'étais dans mon salon avec toutes les lumières allumées et le voiture devant le garage!! Et il n'y avait aucun avis de passage dans la boite aux lettres. La j'attend qu'on me rappelle pour me donner un Rv. Ce sont les vacances scolaires, j'ai 3 enfants et franchement sans TV ni internet, c'est vraiment très très embêtant. j suis vraiment très déçu de Proximus car même en s'y prenant tôt on se fait avoir. Là je ne sais pas pas planifier
Pour info: http://datanews.levif.be/ict/actualite/proximus-entend-combiner-internet-fixe-et-mobile-l-annee-prochaine/article-normal-749303.html Finalement une solution en vue pour atteindre - dans certaines régions - la vitesse de 30 Mbps avancée par une directive européenne... ?
Bonjour, Comme bcp je passes par ici car impossible de contacter via mail... Quand je telephone on me promets de faire le maximum mais rien... Debut novembre j’ai demandé un nouveau raccordement, le 4 decembre une technicien passe en coup de vent, me dit qu’il ne sait rien faire car la ligne n’est plus raccordée a la central. 3 semaines plud tard, deux ouvriers ouvrent mon devant de porte pour au final me dire que c’est la ligne qui est saturée. Mais qu’il reste deux ligne sur le cable de dispo. Maintenant personne ne sait que faire et quand. Le fait de vous avoir expliqué d’etre photographe pro n’a rien changé mais j’ai vraiment besoin de ce raccordement, pour mes serveurs, mes clients l’alarme au studio, etc... Je sais que je ne suis pas votre seul client mais pourquoi de tels delais ? Ca devient tres frustrant... de plus les abonements musique, netflix, logiciel de retouche, stockage cloud etc continues eux a tourner... pour rien vu qu’ils ne me servent a rien sans inter
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une nouvelle connection proximus et depuis je n'ai plus de chaîne HD alors que l'ancienne installation ( ancien locataire ) avait les chaînes HD. Il me met dans les réglages " la bande passante ne permet pas les chaînes HD". Que faire ? Merci
bonjour je constate que j'ai un debit assez lent par rapport a ce que je devrait avoir ;j'ai un ping de 18 je trouve çà énorme ,que peut on faire pour arranger ça ?en esperant resoudre se probleme merci
Si vous introduisez un mauvais code à plusieurs reprises, votre iPhone se bloque par mesure de sécurité. Cela vous est arrivé ? Nous vous expliquons ici comment le déverrouiller. Lisez l'article entier ici
Début novembre, Proximus m’a coupé par erreur mon Internet suite à un easy switch qui ne concernait que la tv. En effet, la connexion Internet était tellement mauvaise qu’il m’était impossible de me connecter si la TV était allumée. J’ai dès lors dû me tourner vers VOO pour la télévision. Pendant un mois, j’ai été baladée d’opérateur en opérateur sans jamais que l’erreur soit réparée. Vos opérateurs téléphoniques sont loin d’être tous bienveillants et compétents. Après des heures passées au téléphone, sur Facebook, sur le chat et en téléboutique, on m’a remis Internet en date du 13 décembre. Vos employés ont même refusé de faire passer mon raccordement en priorité tout en reconnaissant l’erreur commise. Je n’ai reçu aucune excuse de votre part ! Je déplore un suivi exécrable de ce dossier et un mépris total de votre clientèle ! De plus, force est de constater que la qualité du réseau est également déplorable. Un de vos techniciens m’avait affirmé que je bénéficierais d’une ligne mo
Madame, Monsieur, Dans le courriel, nous vous écrivons que nous ne sommes réellement mécontents. Vous trouerez ci-après les raisons que nous invoquons ; - Samedi 19/08, nous nous rendons au call center de Huy pour faire passer l'ensemble de nos abonnements, 5 mobiles, précédemment à la société Orange vers la société qui vous occupe. - Le 21/08, cela est en ordre? - La ligne fix ne fonctionne pas, car ce n'est pas la bonne Bbox. - Le 12/09, le technicien doit remplacer la Bbox et ceci est réalisé le 20/09, en ce qui concerne la ligne fixe, celle-ci fonctionne après 3 passages de notre part dans le Proximus Center de Huy. Etant donné que Proximus est efficace, elle facture déjà au 29/09, 265,41€. Alors que l'ensemble des abonnements devrait représenter un montant de l'ordre de 170,00 €. Suite à plusieurs plaintes de notre part, nous recevons une note de crédit de 94,77€. Au 30/10, nouvel efficacité de Proximus, 331,97 € en plus de ce qui précède. Comme nous nous plaigno
Je suis étonnée de voir qu il y a une b box 3.... or, étant client fidèle....j ai toujours l ancienne b box 2. Qu en pensez vous ?
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger. Depuis quelques jours, ma connexion est comme « bridée ». En effet, depuis +- 1 an, je pouvais télécharger sans problème entre 5.7 et 6.5MB/s ce qui me convenait très bien. Depuis quelques jours, ma vitesse de téléchargement bloque à 4.2Mbs (+- 37,6Mbps) Le modem a déjà été débranché et rebranché, le souci persiste. Après vérification avec un speedtest, ma vitesse de download est bien diminuée, par contre mon upload est passé à 14Mbps à la place de 4... Pouvez-vous m'aider? Bien à vous. M.
bonjour y a t'il un problème de réseau proximus mobile sur la commune d' Enghien depuis quelques jours je n'ai presque plus de réseau ma femme également nous somme presque obligé de sortir de la maison et pour l'internet également hyper lent pour surfer c'est quoi le bug
bonjour je n'arrive pas a me crée un compte proximus fon "il marque erreur technique réessayer dans quelques minute" depuis ce matin quelqu'un aurait il une solution svp?
Bonjour J’ai installé aujourd’hui le wifi bridge sur mes deux décodeurs Je suis sur La bbox3 Tout fonctionne si ce n’est que je n’ai plus de chaînes hd J’ai un message me disant que ma bande passante ne me permet pas de recevoir de chaînes hd Avant cela marchait nickel j’étais deja en wifi mais avec un équipement ruckus et sur bbox2 Que faire ? Car c’est tres ennuyeux Merci de votre aide
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours, mon débit me semble être plus lent. Et comme internet est mon outil de travail principal, cela me pose de légers problèmes de vitesse. J'habite Montigny-le-tilleul, et mon débit (dans le meilleur des cas) atteint 21mbps, dans le pire 14 +/-. Mais je ressens une différence sur la vitesse, même avec certaines applications de divertissement comme netflix. Que puis-je faire pour résoudre le problème et augmenter un peu les chiffres? Merci
Bonjour J'ai acheté une camera ip et je souhaiterais pouvoir en profiter lorsque je ne suis pas chez moi. Pas très doué en informatique, j'ai beau parcourir les différents forum, je ne comprend pas ce que je dois faire pour y accéder à distance. J'ai une camera Avidsen et une BBox3 Merci a vous pour votre aide
Hello, j'ai un petit souci depuis hier soir, et je ne comprends pas pourquoi cela arrive étant donné que je n'ai rien fait de particulier qui puisse l'expliquer. Quand je veux ouvrir une page web, n'importe laquelle, soit ça fonctionne normalement, (très rarement en fait), soit ça met un temps fou (Résolution de l'hôte qui dure des plombes), soit j'ai carrément ces pages : ou Parfois l'affichage de ces pages dure 2 secondes puis j'accède au site, parfois non. En gros, une fois ça fonctionne, une fois non. C'est aléatoire... Après test de ligne via E-Services, aucuns problèmes détecté, la vitesse et le ping sont bons via Speedtest.net mais j'ai vraiment un problème pour établir des connexions à des pages web ou même si je dois me logger sur un jeu en ligne par exemple, soit c'est le bon moment et tout va bien, soit il faut que je réessaye jusqu'à ce que j'y arrive. Help ? Je suis sous Chrome comme navigateur (ne fonctionne pas mieux sur Edge par exemple), Windows 1
Bonjour, Je n'arrive pas à échanger mes points car le catalogue est indisponible. Pourriez-vous m'aider? Ps: jai deja mis ce post dans 'premiers pas' Merci et bonne journée
Bonjour, Je commence en avoir marre de ce décodeur facturé par Proximus après un changement tarifaire , cela fait 4 x déja .Il faut téléphoner , impossible de joindre par email , donc pas de trace ? Je répete pas besoin de decodeur , j'en ai déja un , de plus me facturer un décodeur meme pas reçu ... Cela me gonfle de devoir passer 1h au tel pour contester ..... Je suis indépendant , merci le service aux profesionnel , qui n'ont que cela a faire que de rester en ligne ... Cool , merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.