Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus aucune chaines HD, le message suivant apparait: "Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir les flux HD". Et je n'ai plus la chaine DobbitTV. J'ai du renuméroter les chaines. Que sait-il passé? Avant tout allait bien. Qui peut me répondre. Merci d'avance.
Bonjour, Aujourd'hui en refaisant un test de ligne je tombe maintenant sur ces informations: Cela veut il dire que je vais bientôt pouvoir dire adieu à l' ADSL? Si quelqu'un a déjà eu ce message ou si une personne de Proximus peut me répondre. Merci
Bonjour, j'ai rempli un formulaire pour la mise à jours du firmware de ma box 3 tricolor. Ce serait pour savoir quand cela se fera Un ami m'a conseiller de vous le demander car depuis que j'ai changer mon ancien routeur à la BOX 3 noir je n'ai que des soucis de connexion sur des jeux avec mode multijoueur, dernier en date DESTINY 2 Déconnexion intempestive et j'en passe. D'après lui, il n'a plus de soucis de connexion depuis. Ma Version logicielle : 10.A.0.I.FS La sienne : 17.1.03.1A Merci d'avance
Bonsoir, J’ai effectué la mise à jours sur mon téléphone et depuis lors je n’ai plus rien qui s’affiche et cela fait 3 semaine que ça dure..
Bonjour, depuis le lancement de la chaine ABxplore, lorsque j'enregistre un programme sur cette chaine je ne parvient pas a regarder cette enregistrement via mon ordi. Seul options disponible est "regarder sur la tv", "effacer l' enregistrement" et "effacer tous les enregistrements". Sinon cela fonctionne parfaitement lorsque je veux regarder un enregistrement venant de toute les autres chaines. quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ? Merci 🙂
Mon pack actuel est un Bizz All In (fixe, mobile, Internet, TV) bref, la totale chez Facturimus. A chaque contact avec Proximus / Bizzexpert, des réponses différentes à la même question... "Comment minimaliser les coûts liés aux appels internationaux émis à destination de la Suisse ET les appels belges reçus en Suisse, ainsi que les coûts data en Suisse ?" La Suisse ne fait pas partie de l'Europe (dixit Proximus). Il va falloir revoir vos notions de géographie, elle est au centre de l'Europe continentale. Elle ne fait pas partie des 28 pays de la CEE (vrai). Réponse 1: activez le daily passport à 4,13€ et vous serez couverts(aucun impact sur les appels émis VERS la Suisse: conséquences sur ma facture désastreuse) Réponse 2: activez le monthly passport à 10€ et vous aurez 200 minutes de/et vers la Suisse ainsi que de la data en Suisse. En fait c'est faux, vous ne couvrez QUE le roaming en Suisse, çàd les coûts liés à la réception d'appels en Suisse. -conséquence 1: Proxim
bonjour, ma telecommande ne fonctionne plus. j ai testé de la reconfiguré(manuellement aussi), changer les piles. rien ne fonctionne. comment puis-je optenir une nouvelle??? bav.
Ce problème est là depuis que je suis client chez vous, cependant jusque là j'avais la possibilité de me connecter sur le wi fi 2.4, mais depuis ce soir je ne sais pour quelle raison je n'y ai plus accès. Pourquoi un tel ping? Pourquoi n'ai je plus accès au wi fi 2.4 même après avoir reset la bbox-3 ?
J'ai régulièrement en déplacement des soucis de communication téléphonique avec le voLTE activé sur ma ligne. Lorsque je passe un appel en 4G et que le signal ne devient plus suffisant, l'appel se coupe avec une notification "échec de l'appel" (Cela se fait pourtant correctement quand le voTLE est désactivé, l'appel passe alors de 3G en 2G de manière transparente en fonction du signal) Avez-vous aussi ce même soucis ? Pour info je suis sur iPhone 7+ avec la dernière version de l'OS installé (11.0.3)
Bonjour, ça fait 3 semaines que je ne sais plus voir ma conso data,sms,credit...ni dans l’apli Ni sur my Proximus, ce matin une de vos opératrice a fait une mise à jour de mon compte et là toujours rien ....lundi je pars à l’etrangé j’aimerais que ce soit réglé avant ....
Bonjour. Cela fais plus d’une semaine que je ne sais plus voir ma consommation ni sur l’appl My Proximus ni sur pc internet explorer . 2 plaintes ont été mises et aujourd’hui j’ai reçu un sms de chez proximus comme quoi j’aurai Une réponse dans les 10 jours et bien non pour moi ce n’est pas une bonne raison !!! je ne sais pas quoi faire pour avoir satisfaction après ce que l’on paye tout les mois il faut faire quoi pour être satisfait peut-être changer s’operateur on est en 2017 et pas en 1017 je comprend pas que on plus les opérateurs Proximus me disent que le problème viens de chez proximus j’espère que proximus me lis et me donne une réponse satisfaisante !! Merci et bonne journée
Bonjour, depuis quelques temps, la plupart des enregistrements sont horribles à regarder tant le son et l'image sont saccadés. C'est infernal et engrange des tensions à la maison... Certains enregistrements sont aussi décalés par rapport à l'horaire prévu, il nous manque ainsi le début ou la fin de l'émission voulue... Cela devient vraiment problématique, quelqu'un a-t-il une solution? Le décodeur est tout récent (moins de deux ans)
la telecomande va plus je sais plus change les poste merci de me repondre
Bonjour, Quand je clique sur "Commandez un volume data supplémentaire" la page se recharge et rien ne se passe, je sais qu'on est à la fin du mois mais je n'aurai pas assez de Giga pour terminer le mois. Merci d'avance
Quand serait-on commander l'iPhone X avec abonnement car j'ai appelé le service clientèle et ceux-ci disent qu'on sait déjà le commander maintenant avec abonnement, hors que ici apparemment ce n'est pas le cas du tout! Merci
Bjr j'essai depuis quelque jour d'ajouter de giga supplementaire mais le service est toujour pas disponible .comment faire pour avoir autrement mci
Durant mes vacances en Italie (mon gsm et celui de ma fille) 2 gsm sur 3 dans la maison. Impossible de se connecter via la G4 étant donné que le forfait a été utilisé et que le dépassement de 60 €. Je me connecte avec le gsm professionnel de mon mari sur my proximus et à ma surprise il n'y a rien ce consommé mais il est bloqué. J'ai reçu un sms me disant de contacter le numéro 0032475156060. Chose que je fais à plusieurs reprise et la première fois on me dit que ma consommation est utilisé et que je dois me rendre en téléboutique (difficile depuis l'italie). Le deuxième fois je contacter avec le gsm professionnel de mon mari et à ma surprise on me dit que c'est une erreur et que la situation va être réglée dans l'heure. Super ma fille va récupérer Facebook. Le lendemain rien je retéléphone avec mon gsm et là on me dit que je suis "bête" et j'en passe mais que j'ai consomme tout mon forfait en traversant la Suisse c'est tellement cher. Il est vrai que je me suis connectée sur
Bonjour, J’ai chez vous un abonnement TV internet uniquement ... comment expliquez-vous que mes factures varies autant ? De 47 euros en juillet puis 60 puis 65.63 puis à nouveau 60 puis 64,99 et à nouveau 60?
Cette appli ne fait elle pas double emploi avec "maintenance de l'appareil" dans paramètre du Samsung note 8 ?
Lors de l’installation nous demandons au technicien de faire une copie du contenu de l'ancienne BBOX3 vers la nouvelle. Il n'en fait rien! Incompétence notoire en matière IT. Résultat, toutes les adresses IP (PC + Périphériques) deviennent instables. Nous remettons de l'ordre dans tout cela via un technicien externe, 4 heures de main d'oeuvre à nos guêtres... L'application pour smartphones n'enregistre pas les appels mobiles sortants ! Ils ne passent donc pas via " call connect" ce qui nous prive de l’intérêt tarifaire. L'application a pourtant été désinstallée et réinstallée plusieurs fois sur chaque smartphone. La plateforme de configuration des téléphones fixes est inutilement complexe. Les modes d'emploi sont confus et les tutoriels mal conçus. Le pire, malgré la bonne volonté du service Proximus business support, ils sont incompétents en matière d'application "call connect" et font appel à un service dédié injoignable directement et qui ne rappelle jamais ! Conclusions: Lancem
Bonjour la communauté, lorsque l'on compare l'offre Scarlet Trio et celle de Proximus, voir internet, tv, téléphone fixe, au prix de 39€/mois, soit 25€ de moins que le pack Start de Proximus, si on ajoute un 2è décodeur, 4€ de plus au lieu de 8€(pack start) 5e pour les autres, nous arrivons à 44 €. Scarlet fonctionne avec les décodeurs V4 et pas V5. Pour les options, même tarifs. D'autre part, je suis passé en boutique Proximus pour des informations, en même temps j'ai vu 2 clients rentrer leur matériel Proximus alors que dans certains commentaires, nous devons les renvoyer nous mêmes via une autre source ? Donc, que pensez-vous de cette différence de prix, du décodeur V4 au lieu du V5, du prix de location d'un second décodeur, de la façon de rentrer le matériel, il y a une nette différence. Est-ce à dire aussi que pour la programmation d'une émission, on a encore le choix du début et fin de celle-ci vu décodeur V4 ? Quid du service technique fourni si on peut dire, déjà que
N'ayant pas eu de retour à mon email envoyé le 18 octobre au service PRO enterprise.service.team@proximus.com, je partage cette expérience et demanderai la résiliation de l'ensemble de mes produits si rien ne change. Bonjour Madame, Monsieur, Suivant notre appel de ce jour à 12H09 avec votre collaboratrice Katia du service Entreprise Service Team, je vous informe qu’à mon retour sera déposé une plainte contre Proximus. Vous m’avez donné une mauvaise information à deux reprises. Sur vos conseils avant mon départ pour le Canada, j’ai activé le travel top intense à 2,5G par mois. Aucune information m’a été stipulé que cela serait calculé au prorata. Voyant ma consommation atteinte, je vous appel pour avoir des infos, vous me répondez instantanément que j’ai droit à mes 2,5GB par mois comme votre collègue me l’a expliqué avant mon départ au Canada. De plus, via le site internet, à l’endroit où je peux activer cette option, aucune information n’est précisé par rapport à ce
Bonjour, Je constate sur mon espace M'y Proximus que je n'ai plus accès à mes points est ce normal ? Merci d'avance
Et bon me dit avant qu'il y à du piratags,: je lui dis je n'aie pas de prôblème,:moi je garde mon antivirus gratuit sur mon smartphone,: ceci dis ce 23 comme par hasard je ne sais plus voir mes consommations sur mon pc page en travaux,:dépasser sa consommation à la fin du mois,: c'est des millions d'euros pour eux,: donc une fois que j'aie 1350 mb de consommation je n'allume plus jamais me données mobiles sur mon ordiphone(puisqu' aprés 1500 je paye des suppléments....;,:donc elle exaye de me vendre un antivirus et je lui pôse la question (I phone),: c'est juste le non des smartphone d'Appel,: elle me dis oui puis je lui dis bon ons peut dire ordiphone aussi et me dit,:ce n'était pas le but de mon apelle,:si moi je sais l'écouter à m'enbobiner que je perde mon temps à l'écouter elle doit savoir aussi être cool....,:il y en à bien une une fois qui était chez elle,: j'aie parlé 30 minutes avec elle,:ons parlais de tout mais pas de proximus,: ça c'est cool.....,:bon ceci dis c'est pas par
La page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_counter_auth_add/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/fonctions-de-votre-site-web/le-compteur-ajout-d-une-autorisation.html me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Que je tape ceux que j'utilise pour MyProximus ou pour ftp.skynet.be, le site me répond toujours (en rouge) "Entrée invalide". Où est l'erreur?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.