Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, voilà ce mardi 17/10/2017 J’ai passé une commande. (Internet+Tv) pour mon domicile ou je réside. La personne qui était là avant moi n’a pas fait couper sa ligne, mais à tout simplement arrêter de payer. Est-ce un problème ? Et.. quand puis-je obtenir l’acces à Internet et la télé bien sur? Bien à vous Bonne journée
Bonjour , moi je trouve que proximus abusé des ce client tu fait un abonnement et que dans le contrat c’est écrit à chaque mois le somme que tu doit payer et défini . vous êtes d’accord avec mois c’est le 01 au 30 ou 31 que ça fait une mois ,mais dans le fracture il t’envoye que tu dois de payer avant le 26 date limité tu as même pas entamé le mois complet après tu payer le 01 ta facture il t’envoyer t’envoie 30€ a payer au prochain facture pour juste une retarde de 3 jours . Mais ce qui fait mal c’est la service de facture ils sont impolis en vers les clients ils parlent mal, plusieurs fois je me suis fait raccroché au nez en expliquent la presonne le problème avec des preuves de fois même il t’écoute même pas . Et le monsieur il dit qu’il refuse d’enlever le 30€ que je dois payer obligatoire. Il a oublié c’est avec cette l’argent que le pauvre là cherche jours et nuit dans des conditions difficiles,au moment que lui il est assie dans les bon conditions tranquille et arnaque
Bonjour, tout est dans le titre, est ce que 1307 est un service de proximus, comment se fait il que mes coordonnées soit public dans cette base de donnée consultable par tout le monde sur internet... avec en sus un numéro de tel (heureusment j'ai pas de fixe, mais j'ose imaginer si j'en avais un...), comment disparaitre de là?
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à l'application Proximus TV mais à chaque fois je mets mon login et mot de passe, il revient à la demande de login. Mes codes sont corrects et je n'ai pas de message d'erreur. Quelqu'un connaît il la subtilité svp? Merci
Bonjour, Ca fait maintenant trois jours que chaque appel que je reçois est indiqué comme venant d'un "inconnu" (numéro masqué). Ceci est arrivé, semble t'il, suite à une modification effectuée sur mon dossier par un agent du support Proximus. Un autre agent Proximus m'a indiqué, avant hier, que le problème technique était identifié et qu'il serait résolu non pas le jour même mais le lendemain... que je devait éteindre et redémarrer mon GSM... Ce matin, j'ai appelé le call center... Une brave dame m'a indiquer me mettre en attente et transférer mon appel vers un technicien... Pour une raison inconnue, l'appel s'est interrompu... J'ai retéléphoné... Cette fois, la brave dame m'a indiqué qu'un technicien me contacterait a 11h15... J'attends toujours.... Si vous ajoutez à cela l'instabilité de ma connexion internet, pour laquelle je ne me suis pas encore plaint... et je commence doucement à me dire que la bonne solution serait de purement et simplement résilier mon abonneme
Bonjour,bien qu'ayant fonctionné jusque maintenant comme télécommande par exemple,maintenant quand j'ouvre proximus tv sur mon smartphone je ne peux plus que regarder les programmes sur celui-ci.Avant je pouvais basculer sur ma tv en cliquant sur l'icône adéquate mais à présent il m'est indiqué qu'aucun appareil n'est branché sur le même modem.Je me branche par wi-fi sur le même modem que celui de ma télévision! A Vous lire,Claude
J’ai souscrit au Cloud 100 pour augmenter ma capacité de sauvegarde (depuis le 22 août) Mais aucune modification n’est visible sur l’application et mon PC. Mes factures de août et septembre ont été annulées suite à mess diverses demandes pour résoudre ce problème. Mais je viens de recevoir la facture d’octobre alors que je n’accède toujours pas au service. Quelles sont les démarches à faire ? Puisque ni en boutique ni via le service technique une solution ne m’a été apportée !
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais une connexion très correcte (65 en down et 8,5 en up). Malheureusement depuis je stagne à 27 en down. Le DLM m'a t'il fait diminuer de profil? Le test de vitesse sur ma ligne m'annonce : Heures de pointe entre 19 h et 23 h : Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload Heures creuses entre 23 h et 19 h : Max.: 93,1 Mbps download - 7,51 Mbps upload Min.: 63,3 Mbps download - 5,8 Mbps upload Bref je pourrais avoir beaucoup mieux. Ma Bbox2 fait sa synchro en 30/10. Me faut-il une Bbox3? Ma ligne est-elle déjà vectorisée? Merci de votre aide
Bonjour, mon modem (bbox) clignote perpétuellement depuis qu’il a été installé à ma nouvelle adresse il y a 6 semaines; j’ai peur d’avoir été piratée, car un ami informaticien me dit que ce n’est pas normal; de plus mes 2 nouvelles factures ont quasi doublé depuis mon emménagement !!! J’ai fait le test de la ligne et le test du modem, tout est normal sauf que l’internet fixe est coché en rouge (???).... QUE FAIRE SVP??? MERCI D’AVANCE pour votre aide.
numéro de client 602378237 numéro de ligne 023764454 décodeur V5-compact Louis Nicholls - 0475/240439 J'ai 3 décodeurs V5 Dans le pack il est écrit ==> Internet confort Proximus TV TV Replay Décodeur Facture 6729978281 On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack. On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack. NOTE DE CREDIT OK Facture 6731910787 On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack. On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'application Proximus TV est comprise dans le pack. NOTE DE CREDIT OK Facture 6733844264 On me facture 3 décodeurs alors que d'après votre descriptif, il y a un décodeur compris dans le pack. On me facture l'application Proximus TV (4,95 €) alors que dans votre descriptif, l'
Comme je disais la première fois service incompétent ma demande date du 6 septembre jattends donc toujours mon installation car comme javais pu écrire la première fois le technicien pas passer ce 9 octobre après mon appel on me confirme que jaurais le passage pour le 11 octobre et ce matin je reçois un mail du passage du technicien le 16 octobre je decide d'appeler et jai eu droit à un grossier personnage qui se trouve au service facture et qui s'en fou tout simplement....belle image chez proximus ne vous etonnez pas !!!
1/ Proximus change mon abonnement/Pack, sans me consulter ni même me prévenir au préalable, et ensuite me dit qu'ils ne peuvent pas rétablir mon ancien pack 2/ on me propose un pack et on me donne une carte sim pour le data, depuis le 5 OCTOBRE, et à ce jour, le 19 Octobre la carte n'est toujours pas active 3/ on me ballade d'un service à l'autre et me fait poireauter au téléphone, on me donne un numéro de ticket pour soi-disant fixer le problèeme qui consiste en une action bloquée/non terminée dans le système 4/ on me dit que le problème est résolu, mais en fait non, on a fermé le ticket sans le résoudre. Donc on ouvre un nouveau ticket, et re-belotte je peux attendre encore 5/ On me facture du data sur mon GSM à hauteur de 60 EUR, sans raison!!!! BREF PROXIMUS, vous ne vous faites pas beaucoup d'amis en ce moment, tout le monde autour de moi en a assez de votre service, je me demande bien ce qui se passe!!!! je suis pourtant cliente depuis des années, mais je songe à changer d
J'ai précommandé l'iphone 8 plus via le webshop de proximus, qui portait la mention en stock!!!! Après plus d'une semaine je n'ai toujours pas reçu le portable, j'ai envoyé un mail au service commercial et voici leur réponse: [b]Vous avez précommandé votre Apple iPhone 8 ou 8 Plus. Les livraisons de notre fournisseur connaissent un retard de quelques jours. Nous vous tenons informé très rapidement dès que nous pouvons vous faire parvenir votre smartphone. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Pourquoi Proximus se permait de répertorier le produit en stock et en précommande, alors qu'il n'a pas été fourni par leur fournisseur???? Drôle de politique commerciale. Un retard de quelques jours, ou un retard de quelques semaines? Certainement encore un mensonge!!!! Bref très déçu de la société,
Iphone 8 commandé le 19/09 sur le site internet. Confirmation reçue par mail et ensuite plus aucune nouvelle. J ai appelé Proximus hier et ma commande à été annulée sans aucune raison. Juste après cet appel je reçois un mail me disant que ma commande est annulée. Très déçu de cette offre!!! Proximus ne tient pas son engagement!! Je contacte test achat lundi pour déposer une plainte. Je n ai jamais annulé ma commande.. Il y a du avoir un bug chez Proximus mais ils ne veulent pas le reconnaître!! Je suis client Proximus depuis plus de 10 ans, jamais aucun retard de paiement et voilà comment on remercie un client fidèle????!?!!!! J ai tout de même introduit une plainte chez Proximus car je trouve scandaleux que cette commande soit annulée!!! Étant victime de l incompétence des collaborateurs de Proximus, j irai jusqu'au bout des démarches entreprises pour pouvoir recevoir un produit commandé et auquel je n ai JAMAIS renoncé!!! En espérant avoir des nouvelles au plus vite...
Je vous explique en bref, j'ai reçu mon iPhone 8 hier soir, et il ne fonctionne déjà plus !!! Même pas 24h et celui-ci ne veut plus s'allumer ! Alors après les retards, la très mauvaise information envers les clients, le manque de communication, une livraison sensé être effectué le samedi mais qui a été repoussé au mardi à cause d'un problème de voiture du livreur et maintenant le téléphone qui ne fonctionne plus sincérement y en a marre. Alors qu'on me dise quoi faire et comment en avoir un nouveau aujourd'hui ! Et je veux un geste commercial si non je résilie tout sur le champs !!!!!!
Bonjour, J'ai beau faire des port mapping avec la BBOX3, mais impossible d'atteindre mes ip cam depuis l'extérieur. Cela fonctionnait très bien avec la bb2. Pourriez vous m'aider?
Je viens de recevoir le décodeur v5 compact swap en remplacement du précédent v5 avarié qui lui même remplaçait le grand modèle. Lors de la réception des v5, j'ai constaté que je ne recevais pas de nouvelle télécommande en remplacement de l'ancienne Belgacom. Hé oui, je suis un vieux client fidèle ( peut-être trop). Avec mon nouveau v5, j'ai bien tenté de configurer la télécommande (Belgacom) en mode radio pour placer mon décodeur dans un meuble mais en vain. J'ai pourtant bien suivi toute la procédure (menu, système, télécommande). Pouvez-vous m'indiquer ce qui peut être fait? Sans devoir passer par un appel téléphonique suivi d'attentes parfois longues . Merci
Bonjour, Le problème a été certainement évoqué sur ce forum mais permettez moi de le relancer encore car il y a beaucoup des zones d'ombre au beau tableau publicitaire Proximus. Voulant un produit à la hauteur de mes attentes, j'ai prix internet maxi. Débit théorique annoncé: 100Mbps en download et 20 Mbps en upload. J'ai toujours gravité autour de 75Mbps en download. Acceptons! pour ne pas être trop critique. Par contre en upload, j'ai rarement atteint 9Mbps. La balance moyenne étant entre 5 et 8Mbps. Depuis deux semaines, entre 20 et 21h00, le débit chute lamentablement jusqu'en dessous de 20 Mbps en download et à moins de 2Mbps voire dessous de 1 en upload. J'ai plusieurs fois contacté le support technique. Vous connaissez tous la feuille de route...je vous en épargne les détails...Ils ont fini par m'envoyer un technicien. Bon mon problème survient le soir...mais bon . Il a trouvé que même la journée c'était trop bas... Il fini par tomber sur un 10 àprès deux heures de
Nombreux dossiers winrar dans mon cloud est-ce normal
3 mois d'abonnement et toujours impossible d'installer proximus tv, ni appli, ni par le site ..... problème technique récurrents??? 3 mois que je paie pour un service impossible à mettre en place!!!
bonjour, si j'active Netflix dans mon tuttimus, y a t il moyen de regarder netflix sur ma tablette? ou je suis obliger de regarder Netflix via mon décodeur? merci
Bonjour, Dimanche 15 octobre, je me suis fait volé mon gsm j'ai fait tout ce qu'il faut, ma déposition, j'ai bloqué mon numéro etc bref tout ça pas de soucis tout va bien. J'ai une assurance Omnium et donc j'ai droit à un nouveau gsm suite à cette infraction. Mon nouveau téléphone est donc livré le 19 Octobre à 13h02 tout va bien mais après je me rends compte suite à un mail de Proximus que le livreur ne m'a pas donné ma nouvelle garantie et que je n'ai pas signé de nouveau contrat. Je n'ai donc aucune information, ni mon nouveau numéro de série. La seule chose que j'ai c'est un accusé de bonne réception du téléphone. J'ai appelé plusieurs fois Dynalogic pour savoir et personne ne sait m'aider ni me renseigner on m'a juste donné un numéro payant. J'ai du parler en anglais parce qu'evidemment le flamand et le néerlandais c'est pas la même chose on comprenait pas mon accent pourtant mon niveau de néerlandais c'est du A2 (pour ceux qui connaissent tous flamand en Belgique me com
Vos enfants vont être super contents ! Des tas de chouettes dessins animés débarquent sur Boomerang, et ils vont les adorer. De quoi s’éclater en famille pendant tout ce mois d’octobre. Lisez l'article entier ici
Bonjour, Je viens de recevoir de Proximus le courrier en pièce jointe. Je n'aime pas du tout ce genre de procédé de dérive autoritaire, d'autant plus que, n'ayant pas de smartphone, je n'ai rien à faire des app favorites ni des 5 GB (sauf si je peux les utiliser sur un PC portable) Je me renseigne sur le champ auprès de la concurrence et prépare le terrain au cas où ce genre de "putsch" se produirait avec le pack ligne fixe.
En désespoir de cause je tente ma chance ici puisque tous les autres services Proximus semblent incompétents en la matière. J'ai pré-commandé et donc PAYE d'avance un iPhone 8 dimanche 17/09 ! Bien évidemment je n'ai pas reçu mon produit le 22/09 lors de sa sortie officielle, pire : je ne l'ai toujours pas et je ne parviens pas à obtenir la moindre information auprès de Proximus. - J'ai envoyé 2 emails à l'eshop qui ne daigne pas me répondre et ne m'envoie que des confirmation de réception automatisée sans la moindre formule de politesse. - Le 0800 me renvoie vers l'eshop - Les boutiques physiques refusent de m'aider car c'est une commande eshop Donc à l'heure actuelle j'ai bien été débité sur mon compte bancaire mais je n'ai AUCUN interlocuteur, pas de nouvelle concernant ma commande ou les éventuels délais de livraison, bref RIEN. J'espère donc pouvoir finalement prendre contacte avec une personne compétente via ce post. Merci d'avance.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.