Problème Commande smartphone (service call center déplorable) Bonjour,
En date du 22/09/19 j’ai effectué une commande pour un smartphone avec abonnement.
Aujourd’hui en date du 25/09/19, je me suis retrouvé devant un service client PROXIMUS tout à fait déplorable, je m’explique :
Ma commande est introuvable !!!
Le tracking de Bpost indique « Statut en livraison au point d’enlèvement »
Au point d’enlèvement ils ont un statut « Livré au point d’enlèvement » mais aucune trace du colis !?
J’ai donc prix contact avec Bpost (qui ont d’ailleurs, eux, ont tout fait pour me donner une réponse satisfaisante), ceux-ci mon indiqué que le colis est introuvable, ils ont ouvert un dossier et mon envoyé un mail dans lequel est indiqué :
« Votre expéditeur (Proximus) a une convention avec bpost et, dans ce cadre, nous vous invitons à prendre contact avec lui. »
Suite à cela j’ai donc pris contact avec le service clientèle de Proximus et c’est là que cela se gâte :
En effet la personne