Question

Bbox-3 - contrôle parental


Bonjour,
Pourquoi la fonction 'Contrôle parental' ne fonctionne qu'aléatoirement dans le modem (je ne parle pas de TV) ? Et même quand on parvient à créer des restrictions, celles-ci ne restent pas en mémoire plus de quelques jours.. J'ai plusieurs fois tenté de poser la question dans les boutiques Proximus de ma région mais il semble que je m'y connaisse mieux en Bbox-3 que mes interlocuteurs... A tel point que j'ai la sensation que des consignes sont données en interne pour évincer les problèmes connus mais sans solution ...

voir mes annexes :

lorsque je délimite une plage horaire pour un PC portable, neuf fois sur dix j'obtiens cette réponse (voir images jointes) :

102 commentaires

C’est étonnant que, en novembre 2021 (Je reçu le Wif en avril 2021), le contrôle parental sur le BBox3 toujours ne marche pas après l’avoir configure sur le menu.

J’ai déjà essayé de redémarrer le wi-fi sans résultats (3me appel).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Francesco M. 

Pourriez-vous svp ne pas poster le même message (en incrémentant de 1 vos appels) dans plusieurs topic svp ? (voir charte) j’ai supprimé l’autre.

Effectivement le contrôle parental dans la bbox n’est toujours pas fonctionnel. Cependant, il est possible de déconnecter des appareils via My Proximus App - Dashboard - descendre jusqu’à Smartwifi - Cliquer sur x Appareils - Appareils - en cliquant sur la flèche vers la droite vous pouvez suspendre la connexion dans 1h, 2h, 24h, jusqu’à demain ou définir l’heure.

 

Commenter