Question

Bbox3 et acces config à distance

Afficher le premier message

139 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FrancisH après vérifications votre bbox est à jour. Pourriez-vous détailler votre problème svp ? Je ne pense pas qu’il y ait un rapport avec la bbox..

Badge

Essais réalisés sur un autre PC à distance avec toujours le même résultat :

xx.xxx.xx.xxx a mis trop de temps à répondre.”

Idem en 4G

Où est l’erreur ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Serait-il possible de pousser la dernière mise a jour dans ma bbox V3+?

Merci

Badge

bonjour,  moi aussi j’ai un problème avec l’accès a distance,  message aussi de “ erreur de sauvegarde”,  donc pas possible pour moi d’avoir accès a mon serveur local via “l’extérieur”,  j’espère que proximus a une solution, sinon je vais voir pour installer un autre modem que la bbox,  

merci a vous pour la vérification 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @JL_06 , 

Après vérifications, votre B-box 3V+ n’était pas sur la dernière version 520A. 
J’ai donc lancé la mise à jour de celle-ci à distance et je vous invite à refaire un nouveau test demain :wink:

Aussi, je vous confirme que nous ne bloquons pas cette fonctionnalité sur nos b-box ! 
Néanmoins, si le problème persiste, je reste à votre disposition.

Merci.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Nathan D,

c’est en effet la dernière version.

Mais pour ouvrir ce port 8443, vous devez bénéficier de l’option I-Office.

Bonjour,

D'accord autant pour moi, par contre pusique cette discussion est assez active pourrais vous demandez la désactivation du "CGN" de ma ligne ? 

Bonjour, 

pourriez-vous lancer la mise à jour du firmware de ma bbox svp. Besoin de l’accès à distance. Merci à vous,

B

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nathan D. 

Le CGN n’est pas actif sur votre ligne

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour.

Je n’arrive pas à accéder au BBox 3 via le port 443, bien je l’ait ouvert dans “my proximus’.

J’ai un sagem avec la version 8c514a. Ce firmware est-il compatible ou peut-il être mis à jour ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @JL_06 , 

Je ne sais pas si vous avez pu faire de nouveaux tests mais de mon côté, j’ai échangé quelques mails avec le service en question et j’aurais une question à vous poser … 

En local, vous arrivez bien à y accéder ? 
Aussi, je vous invite à refaire un nouveau test à distance svp.

Merci :wink:

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution?
Badge +4
connaitre votre ip externe.
Badge

Salut @VincentM ,

Merci de suivre la situation :-)

Non, cela ne fonctionne toujours pas, l’adresse extérieur donne toujours la même erreur :-/

Depuis l’intérieur j’ai accès à tout, Bbox comprise, via les adresses traditionnelles “182.168.1.x”

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour;
cela ne fonctionne pas.

Commenter