Répondu

Canal Wi-Fi 2.4GHz manuel revient en permanence sur 1 ! (BBOX3V+)



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86 commentaires

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Bonjour @mh6180 

Il y a un problème sofware avec les Sagemcom qui devait être corrigé par le constructeur, je viens de demander où ça en est car on a dépassé la date qui m’avait été renseignée..

Tant que cette correction n’est pas faite, vous ne saurez pas fixer le canal.

Je reviens dès que j’ai une réponse.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VincentM 

Oui, le reset a déjà été fait (plusieurs fois)

Bien à vous,

Marc.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @mh6180 , 

Ah oui d’accord ! Merci pour l’info. Je vous propose ceci : Avez-vous déjà fait un reset de votre modem ? Si c’est le cas, je vais envoyer toutes vos informations auprès de mes collègues responables des modems … 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VincentM ,

Presque tous les jours, je ne vérifie pas 24/7 l’état du routeur.

Bien à vous,

Marc.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @mh6180 , 

Avez-vous déjà essayé d’accéder à l’interface de votre modem et de mettre le canal sur 11 ? 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sophie A,

C’est revenu sur le canal 1 :-(

Bien à vous,

Marc.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @mh6180,

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour AurelienK,

Je viens de vérifier ma BBOX3V+, c’est une SAGEMCOM pas une Technicolor.

N’auriez-vous pas changé le canal de la BBOX de quelqu’un d’autre ?

Bien à vous,

Marc.

Niveau d'utilisateur 7
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Je n’ai plus de téléphone VOIP donc le modèle 3V+ n’est pas indispensable.

C’est le modèle qui est proposé par défaut maintenant. 😉 J’ai toujours une ligne téléphonique analogique et je viens récemment de passer d’une Sagemcom 802.11n à une Sagemcom v+ quand même.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Merci.

Ca n’a pas tenu, elle a reswitché sur le canal 1 après 20h.

Si la Sagem n’a pas ce problème, pourquoi pas ? Je n’ai plus de téléphone VOIP donc le modèle 3V+ n’est pas indispensable.

Bien à vous,

Marc.

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @mh6180   Je viens de forcer le canal 11 sur votre bbox. Dites moi si cela reste

 

Si pas, c’est peut etre du fait que vous ayez une bbox 3 technicolor. On pourrait éventuellement le changer  ;)

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