Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Lulutek,

Oui c'est en cours 😉
Bonjour, j'ai aussi besoin de la mise a jour de ma bbox 3 pour destiny 2 sur pc je penses, j'ai déjà envoyé toutes mes infos en mp j'espère que cela est suffisant pour que vous puissiez régler mes problèmes de connections en jeux. Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emilie g., pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-après votre numéro de ligne afin de pouvoir effectuer la manipulation sur votre modem ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,

J'ai également le problème sur destiny, pourriez vous lancer la mise a jour s'il vous plait.
Merci d'avance .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sandy.b

j'ai lancé le fix bug, il faudra peut-être redémarrer la bbox.

David
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Anton
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Therence88,

Bien sûr! Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

NicolasF.
Badge
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Therence
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JP_B,

Pareillement!

NicolasF.
Bonjour,
Et encore merci . Bon week-end à l'équipe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JP_B,

Votre Bbox 3 est sur le bon firmware, celui qui règle le souci sur Destiny 2.: 17.1.03.1B

Etienne
Bonjour à toutes et tous,

Et comme beaucoup soucis avec la box technicolor pour jouer avec destiny2 ( coupure après 10min).
Mon fils joue sur PC.
J'ai le firmware 10.A.0.I.FS ( le soucis ou pas ?)
J'ai vu que le firmware 17..... pourrait résoudre le problème.
Si oui, pouvez-vous faire l'update s'il vous plait ?

Merci
Quelle efficacité :)

Ça marche, un grand Merci et bon weekend.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Paradox357,

C'est en cours 🙂
Bonjour,

Je suis également confronté a ce problème de connexion avec destiny 2, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour SKlinkenberg,

Votre Bbox 3 technicolor n'est pas joignable.

Pourriez-vous effectuer un reset factory en appuyant sur le bouton renfoncé à l'arrière de votre modem jusqu'à ce que les leds avants s'éteignent et nous tenir au courant SVP?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre-Philippe,

je viens de lancer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor. Celui-ci va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.


J'espère qu'il le feront ... rapidement si possible...
Bonjour,

Je fais également face à ce problème de déconnection.

Pourriez vous réaliser la mise à jour de la Bbox Technicolor svp ?
Merci d'avance.
Badge +4
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.
J'ai vu que je n'était pas le seul a avoir le problème avec Destiny 2 sur xbox one, je suis très souvent déconnecter de ce jeu, j'ai appeller le service client plus d'une fois, un technicien est même passer chez moi et rien n'y fait, on a été jusqu'à me changer ma bbox, j'ai toujours ce problème avec D2 ca fait des mois que ca dure, avec la beta, j'ai pas eu de problème, une fois le jeu sortis ca n'a jamais fonctionner coreectement, au bout de 10min maxi je suis deconnecter, help aidez moi j'en peux plus, j'aimerai pouvoir jouer ... ma version software du modem : 10.A.0.I.BU
J'ai une BBOX3 Technicolor, j'ai vu qu'il y aurais une mise a jour qui reglerais le probleme....
Bonjour

Meme probleme avec Destiny 2 Pc ici. Bbox 3 Software Version 10.A.0.I.BU

merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mike.b,

La mise à jour de votre BBox3 est en cours 🙂
bonjour , j ai les meme soucis de connection sur ma console . si vous pourriez me mettre cet mise a jour ca serait sympa 🙂 Merçi

Commenter