EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
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Bonjour, j'ai aussi besoin de la mise a jour de ma bbox 3 pour destiny 2 sur pc je penses, j'ai déjà envoyé toutes mes infos en mp j'espère que cela est suffisant pour que vous puissiez régler mes problèmes de connections en jeux. Merci d'avance.
Bonjour Emilie g., pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-après votre numéro de ligne afin de pouvoir effectuer la manipulation sur votre modem ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,
J'ai également le problème sur destiny, pourriez vous lancer la mise a jour s'il vous plait.
Merci d'avance .
J'ai également le problème sur destiny, pourriez vous lancer la mise a jour s'il vous plait.
Merci d'avance .
Bonjour Sandy.b
j'ai lancé le fix bug, il faudra peut-être redémarrer la bbox.
David
j'ai lancé le fix bug, il faudra peut-être redémarrer la bbox.
David
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Anton
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Anton
Bonjour Therence88,
Bien sûr! Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
NicolasF.
Bien sûr! Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
NicolasF.
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Therence
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Therence
Bonjour,
Et encore merci . Bon week-end à l'équipe
Et encore merci . Bon week-end à l'équipe
Bonjour JP_B,
Votre Bbox 3 est sur le bon firmware, celui qui règle le souci sur Destiny 2.: 17.1.03.1B
Etienne
Votre Bbox 3 est sur le bon firmware, celui qui règle le souci sur Destiny 2.: 17.1.03.1B
Etienne
Bonjour à toutes et tous,
Et comme beaucoup soucis avec la box technicolor pour jouer avec destiny2 ( coupure après 10min).
Mon fils joue sur PC.
J'ai le firmware 10.A.0.I.FS ( le soucis ou pas ?)
J'ai vu que le firmware 17..... pourrait résoudre le problème.
Si oui, pouvez-vous faire l'update s'il vous plait ?
Merci
Et comme beaucoup soucis avec la box technicolor pour jouer avec destiny2 ( coupure après 10min).
Mon fils joue sur PC.
J'ai le firmware 10.A.0.I.FS ( le soucis ou pas ?)
J'ai vu que le firmware 17..... pourrait résoudre le problème.
Si oui, pouvez-vous faire l'update s'il vous plait ?
Merci
Quelle efficacité :)
Ça marche, un grand Merci et bon weekend.
Ça marche, un grand Merci et bon weekend.
Bonjour,
Je suis également confronté a ce problème de connexion avec destiny 2, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
Merci.
Je suis également confronté a ce problème de connexion avec destiny 2, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
Merci.
Bonjour SKlinkenberg,
Votre Bbox 3 technicolor n'est pas joignable.
Pourriez-vous effectuer un reset factory en appuyant sur le bouton renfoncé à l'arrière de votre modem jusqu'à ce que les leds avants s'éteignent et nous tenir au courant SVP?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Merci
Etienne
Votre Bbox 3 technicolor n'est pas joignable.
Pourriez-vous effectuer un reset factory en appuyant sur le bouton renfoncé à l'arrière de votre modem jusqu'à ce que les leds avants s'éteignent et nous tenir au courant SVP?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Merci
Etienne
Bonjour Pierre-Philippe,
je viens de lancer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor. Celui-ci va redémarrer à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Etienne
je viens de lancer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor. Celui-ci va redémarrer à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Etienne
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.
J'espère qu'il le feront ... rapidement si possible...
Bonjour,
Je fais également face à ce problème de déconnection.
Pourriez vous réaliser la mise à jour de la Bbox Technicolor svp ?
Merci d'avance.
Je fais également face à ce problème de déconnection.
Pourriez vous réaliser la mise à jour de la Bbox Technicolor svp ?
Merci d'avance.
+4
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.
J'ai vu que je n'était pas le seul a avoir le problème avec Destiny 2 sur xbox one, je suis très souvent déconnecter de ce jeu, j'ai appeller le service client plus d'une fois, un technicien est même passer chez moi et rien n'y fait, on a été jusqu'à me changer ma bbox, j'ai toujours ce problème avec D2 ca fait des mois que ca dure, avec la beta, j'ai pas eu de problème, une fois le jeu sortis ca n'a jamais fonctionner coreectement, au bout de 10min maxi je suis deconnecter, help aidez moi j'en peux plus, j'aimerai pouvoir jouer ... ma version software du modem : 10.A.0.I.BU
J'ai une BBOX3 Technicolor, j'ai vu qu'il y aurais une mise a jour qui reglerais le probleme....
J'ai une BBOX3 Technicolor, j'ai vu qu'il y aurais une mise a jour qui reglerais le probleme....
Bonjour
Meme probleme avec Destiny 2 Pc ici. Bbox 3 Software Version 10.A.0.I.BU
merci
Meme probleme avec Destiny 2 Pc ici. Bbox 3 Software Version 10.A.0.I.BU
merci
bonjour , j ai les meme soucis de connection sur ma console . si vous pourriez me mettre cet mise a jour ca serait sympa 🙂 Merçi
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