EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
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Bonjour,
j'ai malheureusement les mêmes soucis de déconnexion, je vous ai envoyé un message privé comme indiqué au début du topic.
Merci d'avance pour aide ?
j'ai malheureusement les mêmes soucis de déconnexion, je vous ai envoyé un message privé comme indiqué au début du topic.
Merci d'avance pour aide ?
Bonjour Drayk,
bugfix envoyé à 18h20, je vous ai également répondu en privé.
Bien à vous, David
bugfix envoyé à 18h20, je vous ai également répondu en privé.
Bien à vous, David
Bonjour. Victime des memes problèmes je vous ait aussi fait une demande en message privé.
Bonjour,
Même problème pour moi, informations envoyé par le lien en début de topic.
Merci beaucoup.
Même problème pour moi, informations envoyé par le lien en début de topic.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Demande faite en privé comme indiqué au début du sujet
Merci d'avance pour aide 🙂
Demande faite en privé comme indiqué au début du sujet
Merci d'avance pour aide 🙂
Bonjour, même problème 😭
mais cas particulier( explication dans la demande privée)
mais cas particulier( explication dans la demande privée)
Bonjour j'ai le même problème j'ai envoyé mes coordonnées en pv.
Merci
Merci
Bonjour,
Même problème ici.
Merci
Même problème ici.
Merci
Merci Karim !
Bonjour Juil,
Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
Jean-Luc.
Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
Jean-Luc.
Bonjour,
Même problème ici.
Merci
Même problème ici.
Merci
Bonjour,
Même problème ici.
Merci
Même problème ici.
Merci
Bonjour,
Idem ici, j'ai envoyé les infos en MP via le lien.
Merci.
Idem ici, j'ai envoyé les infos en MP via le lien.
Merci.
Bonjour,
Même problème ici avec la bbox3 Technicolor.
Merci.
Même problème ici avec la bbox3 Technicolor.
Merci.
Bonjour,
J'ai également un problème de connexion similaire à celui décrit ici avec Destiny 2 (modem Technicolor).
Merci beaucoup
J'ai également un problème de connexion similaire à celui décrit ici avec Destiny 2 (modem Technicolor).
Merci beaucoup
Bonjour,
Même soucis chez moi, Bbox Technicolor.
Un grand merci
Même soucis chez moi, Bbox Technicolor.
Un grand merci
Bonjour,
après pas mal de recherches sur internet, j'ai trouvé ce sujet
J'ai la Bbox Technicolor et souhaiterait pouvoir jouer sans soucis à Destiny 2
Pourriez vous installer la mise à jour ?
Merci d'avance
après pas mal de recherches sur internet, j'ai trouvé ce sujet
J'ai la Bbox Technicolor et souhaiterait pouvoir jouer sans soucis à Destiny 2
Pourriez vous installer la mise à jour ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je rencontre également le même souci avec Destiny 2 sur PC (Modem technicolor) :(
Pourriez-vous faire le nécessaire, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Je rencontre également le même souci avec Destiny 2 sur PC (Modem technicolor) :(
Pourriez-vous faire le nécessaire, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur ma xbox one et j'ai un modem technicolor...
Pourriez-vous faire le nécessaire svp?
Merci
Je rencontre le même problème sur ma xbox one et j'ai un modem technicolor...
Pourriez-vous faire le nécessaire svp?
Merci
Bonsoir,
je suis actuellement avec le même problème que beaucoup de monde à propos de Destiny 2 et ma Bbox 3. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance.
je suis actuellement avec le même problème que beaucoup de monde à propos de Destiny 2 et ma Bbox 3. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance.
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