Destiny 2 sur PC



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781 commentaires

C'est bien ce que je pensais, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ben-iks,
En effet, le firmware doit être uniquement adapté sur la Bbox 3 technicolor.
Le souci ne se présentera pas sur la Fritzbox.
Bonjour à toutes et tous,

Je serai bientot de retour chez Proximus , est-ce que ce probleme est present avec une Fritz!Box, j'imagine que non vu que ça n'a rien a voir avec une Bbox 3 technicolor ?

Merci pour votre confirmation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bojour Victor.M

Je viens de déployer la mise à jour sur votre Bbox3 T. Le déploiement se fera en plusieurs étapes ce qui provoquera un redémarrage de votre modem à plusieurs reprises. N'hésitez pas à tester à nouveau  dans quelques heures et nous tenir informé.

Etienne
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour car changé récemment (moin d'une semaine)? Car je rencontre les même problèmes.

Num client: 615781692

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour cronn christian,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé?

Lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves
Bonsoir/Bonjour à vous, je rencontre le même problème que la plupart des personnes sur ce topic.
Pourriez vous m aider svp pour la mise a jour pour destiny 2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello, i upgraded your modem to fix destiny 2. It'll reboot in few minutes. The update take +/- 30 min. Have a nice day. Geoffrey
Hello, I am unable to access Destiny 2 on either my PC or my PS4 if you could ensure my router has the necessary update please?

Customer number: 621999140
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Victor.M,

Je viens de déployer la mise à jour sur votre Bbox3 T. Le déploiement se fera en plusieurs étapes ce qui provoquera un redémarrage de votre modem à plusieurs reprises. N'hésitez pas à tester à nouveau dans quelques heures et nous tenir informé. Bon jeu à vous ! Jean-Luc.
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 615781692

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Votre modem est maintenant à jour 🙂
Bonjour Strange,

Ce numéro de client de donne rien, pourriez-vous le vérifier ?


Je rectifie: 617075391
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Strange,

Ce numéro de client de donne rien, pourriez-vous le vérifier ?
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 30527043

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour HippolyteD,

Tout a fait, vous avez bien raison. Nous avons bien reçu votre demande et l'avons traitée.

Cordialement.

Vincent
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé. Est-ce que cela suffirait à régler le problème ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour charstr,

La mise à jour de votre BBox3T est en cours 🙂
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si ma box a bien été mise à jour? j'ai toujours les mêmes problèmes
num client: 621633830
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour icesplendor,

Nous avons répondu à votre message privé et la mise à jour a bien été faite ;)


Pourriez-vous faire un test et nous donner un retour ? 🙂
bonjour
j'ai le mm soucis que tout le monde avec la configuration de la B-BOX3V ... j ai deja eu a faire avec le service technique et ceux ci m'ont envoyer la mise a jour 2 fois et cela ne fonctionne pas, j aimerais avoir de l aide pour effectuer une ouverture de ports ou quelque chose d'utile

pourriez vous faire quelque chose pour moi ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nicolas.G,

Pourriez-vous nous envoyer en privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client svp?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonsoir/Bonjour à vous, je recontre le même problème que la plupart des personnes sur ce topic. J'ai toute les 10 minutes le code cabbage qui vient arrêter ma progression en jeux. Cela serait il possible de faire quelques choses contre ça ?
Bonjour, je viens d'avoir Destiny 2 comme cadeau par Blizzard. En revanche, quand je joue, j'ai toujours un message d'erreur "Cabbage". Quelqu'un peut m'aider svp? Je suis joueur sur PC 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Eric,

Je viens de réponse à votre message privé ;)

Aurélien

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