erreur 1008 acces au cloud


je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci


97 commentaires

Badge

Bonjour Maxime R

 

Vous avez raison, depuis 18 mois environs que je me suis abonné dès que la fibre est passée, je n’ai pas su me connecter au Cloud.

Celui-ci était bien activé, (j’avais d’ailleurs reçu un mail de confirmation à l’époque) mais impossible d’y accéder.

J’avais en effet un cloud du temps de skynet mais il n’existe plus.

J’avais déjà renseigné à plusieurs reprises ce problème soit par téléphone ou tchat , on ma sonné aussi pour résoudre celui-ci, certaines manipulations ont été faite, mais rien n’y fait, plus de retour.

Mais avec votre manipulation, j’ai bien le cloud sur mon smartphone.

Sur le portable je vient de l’avoir et perdu aussitôt. (tourne en boucle) voir capture d’écran.

Idem sur la tour, avec Mozilla et Edge.

 

 

 

jlg305

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlg305,

 

Pour l’ancien cloud, celui-ci était enregistré avec la même adresse ? Si c’est le cas, j’ai bien peur qu’il ait été cleané, car il n’y a plus de trace. Si par contre c’était possiblement avec une autre adresse mail, pouvez-vous indiquer celle-ci dans votre profil privé sous la partie “ticket” ? On pourra alors regarder si on peut récupérer les fichiers.

Pour le soucis actuel, malheureusement, je n’ai pas accès à 2 des 3 photos (seulement celle de MyProximus) mais si c’est ce que je pense, pourriez-vous effacer les cookies de Firefox et de Edge et réessayer ? Ceci devrait également débloquer l’app du PC si un de ces 2 navigateurs est votre navigateur par défaut. Si c’est un autre il faudrait aussi le faire sur cet autre.

Badge

Bonjour Maxime R

 

Vous avez vu juste, en supprimant les cookies j’ai accès au cloud avec Edge et Mozilla.

J’attends cela depuis 18 mois.

J’avais un ancien cloud avec mon adresse Skynet, mais il était vide.

Je ne peux que vous remerciez pour vos réponses rapides et justes.

Bien à vous

 

jlg305

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlg305,


Il y avait tout de même le soucis de configuration aussi à la base. Les 2 étaient nécessaires (config + cookies) pour résoudre votre problème. Heureux d’apprendre que c’est maintenant en ordre. 

 

Bonjour,

J’ai le même problème: error code 1008 Proximus Cloud.

Pourriez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Didier Van Praet , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai le code erreur code “1008” Proximus Cloud, que ce soit sur l’app Windows ou l’app Android.

Que dois-je faire pour résoudre le soucis ?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Domi63 

 

Je viens de reconfigurer votre accès cloud. 

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Bonjour @Domi63 

 

Je viens de reconfigurer votre accès cloud. 

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Merci beaucoup cela fonctionne !

Bonjour,

J’ai le même problème avec min cloud erreur 1008.

Merci d’avance 

J’ai le même problème : après installation de l’application Cloud Proximus et en me connectant, j’ai :

Une erreur s’est produite - Error Code : 1008

L’application se ferme aussitôt avoir cliquer sur OK

Que faire ? Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Chri R 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre accès.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @paul56 

 

C’est en ordre pour votre accès.

Merci 

Bonjour,

même code erreur 1008 chez moi. pourriez vous faire le nécessaire svp?

merci d’avance

 

Bonjour @paul56 

 

C’est en ordre pour votre accès.

Merci 

Tout grand merci pour votre précieux support !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ted 

 

Je viens de configurer votre accès cloud.

Merci 

merci ça fonctionne!

bonjour,  j'ai le même souci error code 1008

pouvez-vous m’aider svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Alexandre 19328   De mon coté le cloud est bien configuré

 

Si vous testez via www.proximuscloud.be est ce que vous arrivez a vous connecter ?

Hello @Alexandre 19328   De mon coté le cloud est bien configuré

 

Si vous testez via www.proximuscloud.be est ce que vous arrivez a vous connecter ?

Bonjour, sur laptop, oui jai accès. 

Mais impossible sur mon téléphone. Jai changede téléphone la semaine passée. Je suis passé du s20 au s24. Playstore indique curieusement que l'application est installée sur mon ancien téléphone que je n'ai plus.  C'est peut-être ce qui bloque. Je ne sais pas.

 

Bien à vous,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alexandre 19328, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’app et nous dire ce que ça donne svp ?

Commenter