erreur 1008 acces au cloud


je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci


97 commentaires

@VincentM merci tout est maintenant fonctionnel.

Bonjour Maxime, voilà je de me reconnecter avec un autre navigateur et le résultat est nickel.

Un grand merci.

Badge

L’accès web fonctionne à nouveau -grand merci

Et sur le S22 fonctionne à nouveau ; pour ce dernier j’ai trouvé une anomalie : les autorisation étaient bloquées, apparemment par la sécurité Android . En les ayant réactivé, cela a fonctionné. Peut-être utile pour d’autres personnes

Bonjour,
Je ne peux toujours pas atteindre le cloud.
Retour sur la page de mon compte après le message “identifiant non trouvé” sur la page du cloud.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Shraailsha , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce dérangement 😏

Je viens de procéder à quelques vérifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et votre espace Cloud. 
J’ai apporté les corrections nécessaires et vous invite à : 

  • Vous déconnecter de votre espace MyProximus et vous y reconnecter
  • Vous rendre dans : 
    • MyProximus
    • Produits
    • Proximus Cloud

Vous pourrez alors réaliser un nouveau test afin de voir si votre espace Proximus Cloud fonctionne à nouveau. 

Merci d’avance 😉

Bonjour @Domi63 

 

Je viens de reconfigurer votre accès cloud. 

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Merci beaucoup cela fonctionne !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jean mi 

 

Proximus cloud est pour le moment pas accessible, nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Bonjour,

Je me décide à utiliser mon cloud mais je n’arrive pas à m’y connecter.

La connexion n’est pas possible et me donne une erreur 1008 que ce soit à partir :

  • de chrome
  • de safari
  • de l’application desktop
  • de l’application mobile

Que puis-je faire ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @OliPeu , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à votre accès à Proximus Cloud. 

J’ai pu corriger les erreurs présentes et vous invite à réaliser quelques tests en vous rendant sur votre compte MyProximus > Produits > Proximus Cloud. 

N’hésitez pas à vous déconnecter et à vous reconnecter de votre compte MyProximus si le problème persiste. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean mi,

 

La configuration de votre Cloud est en ordre de notre côté. Si je comprends bien votre message, le Cloud fonctionne sur votre mobile ? Dès lors, pourriez-vous essayer de vous connecter via un autre navigateur ou de réinstaller l’app s’il s’agit de l’app ?

Bonjour @Maxime R , 

Cela semble fonctionner correctement, merci,

Bien à vous,

Arnaud.

Problème résolu.merci

Vous pouvez changer mon pseudo.

Un tout grand merci

Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008). Pouvez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @jl.juleslambert , 

Après vérifications, j’ai pu constater le problème et j’ai pu le corriger. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test en vous rendant dans votre compte MyProximus > Produits > Proximus Cloud ? 

Merci d’avance

Bonjour VincentM

Merci beaucoup pour votre aide efficace

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlg305,

 

Vous dites “je ne sais plus”… Il n’y avait pas de Cloud actif sur votre compte client. Je viens d’activer celui-ci de notre côté et vous devriez pouvoir vous y connecter. Si par contre il s’agissait d’un ancien compte Cloud, je regarde dans l’historique et ne trouve aucun autre compte sur ce compte client. Le Cloud en question aurait-il pu être lié sur une autre compte client ? 

bonjour 

j’ai également le meme souci ….

est il possible d’avoir de l’aide ? 

Merci 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention, le problème cette fois semble résolu.
Ce fut long malgré tout, mais positif, ce qu’il faut retenir 😉
Pour mon DNS je me dirige vers ce que vous m’avez indiqué, merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @paul56 

 

C’est en ordre pour votre accès.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlg305,

 

Pour l’ancien cloud, celui-ci était enregistré avec la même adresse ? Si c’est le cas, j’ai bien peur qu’il ait été cleané, car il n’y a plus de trace. Si par contre c’était possiblement avec une autre adresse mail, pouvez-vous indiquer celle-ci dans votre profil privé sous la partie “ticket” ? On pourra alors regarder si on peut récupérer les fichiers.

Pour le soucis actuel, malheureusement, je n’ai pas accès à 2 des 3 photos (seulement celle de MyProximus) mais si c’est ce que je pense, pourriez-vous effacer les cookies de Firefox et de Edge et réessayer ? Ceci devrait également débloquer l’app du PC si un de ces 2 navigateurs est votre navigateur par défaut. Si c’est un autre il faudrait aussi le faire sur cet autre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlg305,


Il y avait tout de même le soucis de configuration aussi à la base. Les 2 étaient nécessaires (config + cookies) pour résoudre votre problème. Heureux d’apprendre que c’est maintenant en ordre. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Maxime R ; Bien sur, il fallait changer de navigateur , je suis désolé du dérangement causé.

Merci

Il n’y a aucun dérangement @jean mi ! Content de voir que ça fonctionne à présent sur l’ordinateur 🙂

Merci cela fonctionne mais pourquoi ai-je reçu de Proximus:

1- un sms me signalant que mon Cloud avait été supprimé

2- un mail me confirmant ma demande de modification qui spécifie également que mon cloud est supprimé.

Vraiment étrange et j’étais très inquiet vu que mon cloud n’était et n’est toujours pas vide.

pourriez-vous vérifier et me rassurer qu’il ne sera pas supprimé SVP puisque ce n’était pas l’objet de ma demande, bien au contraire.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ted 

 

Je viens de configurer votre accès cloud.

Merci 

merci ça fonctionne!

Commenter