erreur 1008 acces au cloud


je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci


84 commentaires

Bonjour @Domi63 

 

Je viens de reconfigurer votre accès cloud. 

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Merci beaucoup cela fonctionne !

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Bonjour @Domi63 

 

Je viens de reconfigurer votre accès cloud. 

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Bonjour,

J’ai le code erreur code “1008” Proximus Cloud, que ce soit sur l’app Windows ou l’app Android.

Que dois-je faire pour résoudre le soucis ?

 

Merci.

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Bonjour @Didier Van Praet , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai le même problème: error code 1008 Proximus Cloud.

Pourriez-vous m’aider?

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Bonjour @jlg305,


Il y avait tout de même le soucis de configuration aussi à la base. Les 2 étaient nécessaires (config + cookies) pour résoudre votre problème. Heureux d’apprendre que c’est maintenant en ordre. 

 

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Bonjour Maxime R

 

Vous avez vu juste, en supprimant les cookies j’ai accès au cloud avec Edge et Mozilla.

J’attends cela depuis 18 mois.

J’avais un ancien cloud avec mon adresse Skynet, mais il était vide.

Je ne peux que vous remerciez pour vos réponses rapides et justes.

Bien à vous

 

jlg305

 

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Bonjour @jlg305,

 

Pour l’ancien cloud, celui-ci était enregistré avec la même adresse ? Si c’est le cas, j’ai bien peur qu’il ait été cleané, car il n’y a plus de trace. Si par contre c’était possiblement avec une autre adresse mail, pouvez-vous indiquer celle-ci dans votre profil privé sous la partie “ticket” ? On pourra alors regarder si on peut récupérer les fichiers.

Pour le soucis actuel, malheureusement, je n’ai pas accès à 2 des 3 photos (seulement celle de MyProximus) mais si c’est ce que je pense, pourriez-vous effacer les cookies de Firefox et de Edge et réessayer ? Ceci devrait également débloquer l’app du PC si un de ces 2 navigateurs est votre navigateur par défaut. Si c’est un autre il faudrait aussi le faire sur cet autre.

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Bonjour Maxime R

 

Vous avez raison, depuis 18 mois environs que je me suis abonné dès que la fibre est passée, je n’ai pas su me connecter au Cloud.

Celui-ci était bien activé, (j’avais d’ailleurs reçu un mail de confirmation à l’époque) mais impossible d’y accéder.

J’avais en effet un cloud du temps de skynet mais il n’existe plus.

J’avais déjà renseigné à plusieurs reprises ce problème soit par téléphone ou tchat , on ma sonné aussi pour résoudre celui-ci, certaines manipulations ont été faite, mais rien n’y fait, plus de retour.

Mais avec votre manipulation, j’ai bien le cloud sur mon smartphone.

Sur le portable je vient de l’avoir et perdu aussitôt. (tourne en boucle) voir capture d’écran.

Idem sur la tour, avec Mozilla et Edge.

 

 

 

jlg305

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Bonjour @jlg305,

 

Vous dites “je ne sais plus”… Il n’y avait pas de Cloud actif sur votre compte client. Je viens d’activer celui-ci de notre côté et vous devriez pouvoir vous y connecter. Si par contre il s’agissait d’un ancien compte Cloud, je regarde dans l’historique et ne trouve aucun autre compte sur ce compte client. Le Cloud en question aurait-il pu être lié sur une autre compte client ? 

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je ne sais plus accéder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez Proximus peut il faire le nécessaire?

Merci

 

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Avec plaisir @jl.juleslambert 😉

Bonjour VincentM

Merci beaucoup pour votre aide efficace

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Bonsoir @jl.juleslambert , 

Après vérifications, j’ai pu constater le problème et j’ai pu le corriger. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test en vous rendant dans votre compte MyProximus > Produits > Proximus Cloud ? 

Merci d’avance

Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008). Pouvez-vous m’aider?

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@VincentM merci tout est maintenant fonctionnel.

Bonjour @OliPeu et merci pour votre retour 😉

@VincentM merci tout est maintenant fonctionnel.

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Bonjour @OliPeu , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à votre accès à Proximus Cloud. 

J’ai pu corriger les erreurs présentes et vous invite à réaliser quelques tests en vous rendant sur votre compte MyProximus > Produits > Proximus Cloud. 

N’hésitez pas à vous déconnecter et à vous reconnecter de votre compte MyProximus si le problème persiste. 

Merci

Bonjour,

Je me décide à utiliser mon cloud mais je n’arrive pas à m’y connecter.

La connexion n’est pas possible et me donne une erreur 1008 que ce soit à partir :

  • de chrome
  • de safari
  • de l’application desktop
  • de l’application mobile

Que puis-je faire ?

Merci !

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Bonjour @Ted777,

 

Il y avait 2 Clouds dans vos produits. L’ancien date de 2016 mais il y a toujours des fichiers dessus. J’ai donc supprimé le nouveau (dont le compte n’avait pas encore été créé). Ceci devrait être actif d’ici 2h. Pourriez-vous refaire un essai à ce moment là ? 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

J’ai exactement la même chose “Erreur 1008”, A chaque fois cela me demande de me connecter et à chaque fois, je tourne en rond et recommence. Je n’avais jamais eu besoin du Cloud jusqu’à présent mais j’ai un fichier MP3 de 125Mo à y mettre pour un fournisseur. Je suis sur ordinateur portable

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L’accès web fonctionne à nouveau -grand merci

Et sur le S22 fonctionne à nouveau ; pour ce dernier j’ai trouvé une anomalie : les autorisation étaient bloquées, apparemment par la sécurité Android . En les ayant réactivé, cela a fonctionné. Peut-être utile pour d’autres personnes

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Philippe1961 , 

  • Pourriez-vous svp refaire un nouveau test ?

Merci

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Et l’accès WEB ne fonctionne avec aucun browser (même sur pc différents) ; 

Login à partir de My Proximus et toujours le même message

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Oui le S22 est bien à jour One UI 6.0, version Android 14

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