Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

201 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew,

 

Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ? 

Badge

Bonjour,  pourriez-vous aussi m’envoyer un support mural par Bpost ?

Bonjour @Georges_BXL,

 

Quand vous parlez du modem fibre, vous parlez de ceci ? 

 

Normalement cet appareil doit être fixé au mur par le technicien… Ca n’est pas le cas ?

 

Oui c’est bien ça. Voici la photo de la (pseudo) fixation.

 

Bonjour meme soucis j’ai reçu l’internet box mais pas de fixation murale dans la boîte …

Bonjour, j’ai aussi reçu le nouveau modem wifi 6 sans support mural. J’ai contacté le support proximus mais ils disent qu’ils ne savent pas me fournir cela… Pouvez-vous faire le nécessaire @Maxime R svp?

Merci d’avance

@Maxime R merci pour le support par contre, je viens d’avoir la notification bpost, et vous l’avez envoyé à ma résidence secondaire! Heureusement, j’y suis cette semaine!

 

Pourriez vous faire le change et mettre mon adresse de facturation en résidence principale?

 

Cdt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Hellgate 

si en cas cela fait tres bien l’affaire 😉 Languette adhésive Tesa Powerstrips 77770 pour papier peint et plâtre 500 gr 9 pièces (brico.be)

Bonjour, j’ai aussi commandé la box internet, mais la fixation murale n’était pas non plus fournie avec, serait-il possible d’en avoir une s’il vous plait ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kaadoch,

 

Le support est envoyé.

Badge

Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui. 

J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…

J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour. 

Merci d'avance. 

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Je suis dans la même situation. Installation Internet Box sans support mural hier. 

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un support murale avant que la gravité n’intervienne :)

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

 

 

@Maxime R svp ?

Bonjour,

J'aimerais également recevoir un support mural pour le nouveau modem arrivé aujourd'hui avec la fibre. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas, cela fait un moment que j’ai reçu la box internet sans la fixation murale. 
 

J’ai contacté 2 fois le service clientèle via l’application My Proximus et on m’a dit que ce n’est pas compris dans l’installation et que je dois en acheter moi-même et on m’a renvoyé soit vers les shop Proximus soit vers mediamarkt, sauf que lorsque je vais chez les 2, on me dit qu’ils n’en ont pas.

 

Serait-il possible de m’en envoyer un ou de m’indiquer clairement où je pourrais vraiment m’en procurer ? 
 

Merci d’avance 

Badge

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box ce matin et il n’y a pas de support mural. Est il possible d’en avoir un s’il vous plaît ? Merci. 

Bonjour,

je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeremy1988,

 

Heureux d’apprendre que ça fonctionne. 😊 Je fais parvenir la fixation murale à la librairie de la gare de Bertrix. Vous recevez normalement un sms lorsque le colis sera disponible sur le 0494****40. 

Bonjour, il y a une raison a ne pas fournir le support mural ?

Comment puis je en avoir un ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascalmom ,

Je vous envoie ceci par Bpost.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @yam088 

 

La livraison de votre support mural pour Internet box est fixée pour le 29/02 par bpost à votre domicile.

 

Bonjour @AurélienK,

 

merci pour votre réponse, qu’entendez vous par prochainement? 

Que je sache plus ou moins quand vous relancer!

 

 

Bonjour Proximus et @Maxime R ,

J’ai également reçu la nouvelle Box sans support murale… Est-il possible de l’envoyer dès que possible, svp ?

Je compte faire le montage pendant les vacances de Noël et je dois rendre le matériel avant le 11/01/24…

(Il peut être livre apd du 26/12 évidemment)

Vu la longueur du forum… Proximus ne devrait-il pas le fournir par défaut ?

Merci d’avance et joyeuses fêtes 🥳 

Nicolas

Pourrais-je également recevoir un wall mount pour ma box qui a été installé aujourd’hui? Merci

Bonjour,

pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale pour internet box?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @louvaniste , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box. 

Merci

Commenter