Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

207 commentaires

Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui. 

J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…

J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour. 

Merci d'avance. 

Pas de réponse ? 

J'ai un besoin urgent de cette fixation pour la nouvelle Internet Box et le nouveau Wifi Booster 2.

Sans cela, je ne sais pas l'installer et je dois renvoyer l'ancien matériel…

Merci d'avance. 

Bonjour,

 

J’ai recontacté le service client (chat) sur l’appli My Proximus en leur réexposant une nouvelle fois le problème et en leur précisant également que sur cette page de leur forum des solutions avaient été trouvées en leur envoyant des capture d’écran du présent topic. Suite à cela, ils m’ont dit qu’ils m’ont fait la commande du support et que je recevrai un sms de confirmation.

 

Courage et bonne journée !

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent_0109

Je vais tenter d’obtenir cette information et je reviendrai vers vous 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zio7141

Je viens d’encoder la demande d’envoi de support mural. Celui-ci sera livré chez vous dans quelques jours 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @SharaKym   je viens de vous l’envoyer par bpost :)

Badge

Bonjour @ECP,


Tout d’abord, je suis sincèrement désolé pour l’incompréhension de nos agents concernant ce problème. Il est impensable de vous envoyer chez Mediamarkt pour un appareil qui est uniquement disponible chez Proximus….
 

Lorsque vous, sur le forum, vous renvoyez un message dans le même topic, ceci a pour effet de renvoyer ce topic en fin de file pour le traitement de celui-ci. Il vaut donc mieux attendre simplement la réponse sans renvoyer de message. Nous avons parfois quelques jours de retard, ce qui est le cas actuellement. Ne relancez la discussion que si 4 ou 5 jours se sont écoulés (l’erreur reste humaine 😁)

Je viens de vous faire envoyer les 2 wall mounts. Ceux-ci sont envoyez via 2 colis séparés. Ils devraient arriver chez vous prochainement via Bpost.

Un immense merci à vous et désolé pour mon impatience 😉… mais j’en ai besoin pour installer le matériel.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @DamienW 

 

C’est envoyé pour le 03/11 😉

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Savio Alexandra, vous allez recevoir un wall mount pour votre Internet Box ce 15/2 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @sauternes1976   je viens de vous l’envoyer par bpost 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J_B,

 

Désolé, on vous a mal renseigné. Je vous fait livrer le support murale par Bpost. Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MaxouIsHere 

 

Votre demande est encodée, la livraison est prévue pour le 06/04 à l’adresse de votre onglet ticket.

Merci

Badge

à monsieur AurélienK Modo,

Je vous remercie de votre suivi apporté. Quel sérieux les Modos du Forum, Mieux que le service client téléphonique.

Vous souhaite une très agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DamienDesloover,

 

Je vous fait parvenir le support mural par bpost.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @julien369,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je suis aussi intéressé par ce système de fixation murale de l’internet box. Je viens de tomber sur ce topic après avoir chercher vainement dans le boîte 😊.

 

Est-il possible d’en obtenir un?

Un tout grand merci pour le support 

Philippe

Bonjour, 

Hé bien un peu pareil que tout le monde ici, internet box reçue mais j’ai aussi besoin de ce support mural ! :)

Possible de me le faire parvenir svp ? Merci.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Johan_M , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux. 
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous. 

Merci

Bonjour, pareil pour moi, j'ai reçu l'Internet Box mais sans la pièce permettant une fixation murale. Pourrais-je en recevoir une également ? Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @JEPAMU 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez votre support mural vendredi 26/05 par Bpost à votre domicile.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zio7141, @Je4n-Mi et @Micheluccio 

Livraison en cours pour vous 3. 

Bonjour @Johan_M , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux. 
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous. 

Merci

Bjr @VincentM 

Merci pour la rapidité et le service 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Levain 

 

Je viens de faire le nécessaire, votre colis arrive demain à votre domicile via bpost. 😉

Bonjour pourriez-vous également me fournir un support mural pour la nouvelle box et le booster.

Il y en avait pas dans la boîte 

Merci

Badge

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu après avoir contacté le call center.

Bien à vous,

T.Bl.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Vincent_0109 

 

Ce n’est pas encore dispo mais cela le sera très prochainement ;)

 

 

Commenter