Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui.
J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…
J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour.
Merci d'avance.
Pas de réponse ?
J'ai un besoin urgent de cette fixation pour la nouvelle Internet Box et le nouveau Wifi Booster 2.
Sans cela, je ne sais pas l'installer et je dois renvoyer l'ancien matériel…
Merci d'avance.
Bonjour,
J’ai recontacté le service client (chat) sur l’appli My Proximus en leur réexposant une nouvelle fois le problème et en leur précisant également que sur cette page de leur forum des solutions avaient été trouvées en leur envoyant des capture d’écran du présent topic. Suite à cela, ils m’ont dit qu’ils m’ont fait la commande du support et que je recevrai un sms de confirmation.
Courage et bonne journée !
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Bonjour
Je vais tenter d’obtenir cette information et je reviendrai vers vous 😉
Bonjour
Je viens d’encoder la demande d’envoi de support mural. Celui-ci sera livré chez vous dans quelques jours 😊
Bonjour
Tout d’abord, je suis sincèrement désolé pour l’incompréhension de nos agents concernant ce problème. Il est impensable de vous envoyer chez Mediamarkt pour un appareil qui est uniquement disponible chez Proximus….
Lorsque vous, sur le forum, vous renvoyez un message dans le même topic, ceci a pour effet de renvoyer ce topic en fin de file pour le traitement de celui-ci. Il vaut donc mieux attendre simplement la réponse sans renvoyer de message. Nous avons parfois quelques jours de retard, ce qui est le cas actuellement. Ne relancez la discussion que si 4 ou 5 jours se sont écoulés (l’erreur reste humaine 😁)
Je viens de vous faire envoyer les 2 wall mounts. Ceux-ci sont envoyez via 2 colis séparés. Ils devraient arriver chez vous prochainement via Bpost.
Un immense merci à vous et désolé pour mon impatience 😉… mais j’en ai besoin pour installer le matériel.
Bonjour
Bonjour
Désolé, on vous a mal renseigné. Je vous fait livrer le support murale par Bpost. Bonne fin de journée.
Bonjour
Votre demande est encodée, la livraison est prévue pour le 06/04 à l’adresse de votre onglet ticket.
Merci
à monsieur AurélienK Modo,
Je vous remercie de votre suivi apporté. Quel sérieux les Modos du Forum, Mieux que le service client téléphonique.
Vous souhaite une très agréable journée.
Bonjour
Je vous fait parvenir le support mural par bpost.
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ce système de fixation murale de l’internet box. Je viens de tomber sur ce topic après avoir chercher vainement dans le boîte 😊.
Est-il possible d’en obtenir un?
Un tout grand merci pour le support
Philippe
Bonjour,
Hé bien un peu pareil que tout le monde ici, internet box reçue mais j’ai aussi besoin de ce support mural ! :)
Possible de me le faire parvenir svp ? Merci.
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux.
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous.
Merci
Bonjour, pareil pour moi, j'ai reçu l'Internet Box mais sans la pièce permettant une fixation murale. Pourrais-je en recevoir une également ? Merci d'avance.
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez votre support mural vendredi 26/05 par Bpost à votre domicile.
Bonjour
Livraison en cours pour vous 3.
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux.
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous.
Merci
Bjr
Merci pour la rapidité et le service 🙂
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, votre colis arrive demain à votre domicile via bpost. 😉
Bonjour pourriez-vous également me fournir un support mural pour la nouvelle box et le booster.
Il y en avait pas dans la boîte
Merci
Re-bonjour
Problème résolu après avoir contacté le call center.
Bien à vous,
T.Bl.
Hello
Ce n’est pas encore dispo mais cela le sera très prochainement ;)
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.