Question

Fixation murale internet box

Afficher le premier message

209 commentaires

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire : une « box » activée en avril, mais que je voudrais maintenant déplacer. Le colis ne contenait pas le support de fixation murale ; pourriez-vous m’en expédier un ?

Merci !

Badge

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau Internet Box mais le support mural ne s’y trouve pas.

J’ai contacté le service au 080033800 et ceux-ci me dise qu’il ne peut pas me l’envoyé 

Suite leur est répondu je loue l’internet box et je devrais achaté le support pour l’appareil que je loue C’est du Vol.

Par ailleurs, j’ai fais plusieurs Proximus center et on n’en trouve pas.

Suite, auant pris connaissance du forum plus précisément de la réponse de Maxime R Modérateur

il y a 7 mois.

De par cette suite je fais appel à se modo afin qu’il m’envoi via bpost le support mural.

Dans l’attente Urgente réponse et suivi bpost de se cher Modo Maxime R, Très Cordialement,

Même question : Comment obtenir la fixation murale décrite dans le mode d’emploi mais absente du colis ? Merci.

Badge

Re 

Autre question:

La perosnne du service client téléphonique, demande si j’ai une autre question : je lui dis que je ne sais plus envoyer d’-e-mail , je sais juste en recevoir.  Cette personne me raccroche au nez.

J’utilise la messagerie Thunderbird 

Le message d’erreur qu’il indique est : L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

Tous les paramètres sont bon.

Merci de votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Joakim96,

Je vois qu’une demande a été encodée entre-temps.Les 5 supports sont bien en chemin.

Badge

Bonjour, 

Est-il toujours possible de recevoir le support mural pour fixer une box au mur ?

Bien à vous.

Desloover Damien

Bonjour,

Egalement reçu la nouvelle Internet Box ,pouvez-vous me faire parvenir une fixation murale.

Bien à vous.

Bonjour, 

Comment obtenir les supports pour la nouvelle box ?  

Cordialement 

Guillaume

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

Merci

Commenter