Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

207 commentaires

Bonjour Proximus et @Maxime R ,

J’ai également reçu la nouvelle Box sans support murale… Est-il possible de l’envoyer dès que possible, svp ?

Je compte faire le montage pendant les vacances de Noël et je dois rendre le matériel avant le 11/01/24…

(Il peut être livre apd du 26/12 évidemment)

Vu la longueur du forum… Proximus ne devrait-il pas le fournir par défaut ?

Merci d’avance et joyeuses fêtes 🥳 

Nicolas

Pourrais-je également recevoir un wall mount pour ma box qui a été installé aujourd’hui? Merci

Bonjour,

pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale pour internet box?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @louvaniste , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hellgate,

 

Je ne vois plus de produits sur votre fiche client. Une demande de portage de la ligne chez un autre fournisseur a été encodée et les produits ont été supprimés….

Bonjour,

je souhaiterais également recevoir le support mural de fixation de ma nouvelle box internet svp

merci d’avance

savio

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Drunkenietzschigo,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost.

Badge

Bonjour,

 

Je serais aussi intéressé par cette fixation murale, je me disais bien qu’il manquait quelque chose dans la boite comparé à la brochure :-)

 

Merci d’avance,

 

Florian

Bonjour,

Nous venons de recevoir le nouveau wifi également mais sans support mural comme mentionné avant ... Serait-il possible de nous en faire parvenir un svp?

D'avance merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @AdrianS 

 

Je vous confirme la livraison par bpost pour le vendredi 22/03.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Otchoos,

 

Je vous fait parvenir la fixation murale par Bpost.

Badge

J’ai reçu la notification par mail.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TomMarie,

 

Je vous fait parvenir les 3 supports par Bpost. Bonne journée.

Bonjour. Après maintes tentatives infructueuses par téléphone ou en magasin, je souhaiterais également recevoir la fixation murale pour ma box svp :)

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Je suis dans la même situation. Installation Internet Box sans support mural hier. 

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un support murale avant que la gravité n’intervienne :)

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

 

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu dans un proximus center aujd.

bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PabloGonzalezSanchez,

 

Je vous ai répondu ici : 

 

 

Bonjour :)
 

Nouvelle Internet BOX et Wifi Booster V2 reçus, sans support mural.
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’en procurer un exemplaire de chaque ?

 

D’avance, je vous remercie pour vos démarches,

Bien cordialement

Bonjour @Anna86@yam088@RBO@AVR,

C’est envoyé.

Bonjour Maxim,

Merci bcp pour l envoi. Vous avez été bien plus efficace que le service téléphonique de Proximus qui après 2 appels n a pas été en mesure de m aider.

Cependant quand je parlais de la box, je parlais de ceci

 

 

Et le support envoyé ne correspond malheureusement pas 😭

Pourriez vous avoir la gentillesse de m envoyer le support pour celui ci?

 

Cordialement,

 

R.

 

Badge

Bonjour @Maxime R 

 

Je suis dans le même cas, j'ai reçu l'internet box mais sans support mural.

Pourriez-vous m'en faire parvenir un svp ?

 

Merci d'avance 🙂 

Bonjour,

Idem, je n’ai pas de support mural dans la boite du nouveau modem fibre.
Pourriez-vous m’en faire parvenir un svp ?

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nikxm   Je vois que cela a déjà été fait :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp

Bonjour, 

j’ai le meme probleme, je n’ai pas recu de support mural pour l’internet box.

est-il possible d’en recevoir un ?

merci beaucoup.

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CocoGov   Je viens de vous l’envoyer par bpost ;)

Commenter