Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour Proximus et
J’ai également reçu la nouvelle Box sans support murale… Est-il possible de l’envoyer dès que possible, svp ?
Je compte faire le montage pendant les vacances de Noël et je dois rendre le matériel avant le 11/01/24…
(Il peut être livre apd du 26/12 évidemment)
Vu la longueur du forum… Proximus ne devrait-il pas le fournir par défaut ?
Merci d’avance et joyeuses fêtes 🥳
Nicolas
Pourrais-je également recevoir un wall mount pour ma box qui a été installé aujourd’hui? Merci
Bonjour,
pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale pour internet box?
Merci!
Bonjour
Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box.
Merci
Bonjour
Je ne vois plus de produits sur votre fiche client. Une demande de portage de la ligne chez un autre fournisseur a été encodée et les produits ont été supprimés….
Bonjour,
je souhaiterais également recevoir le support mural de fixation de ma nouvelle box internet svp
merci d’avance
savio
Bonjour,
Je serais aussi intéressé par cette fixation murale, je me disais bien qu’il manquait quelque chose dans la boite comparé à la brochure :-)
Merci d’avance,
Florian
Bonjour,
Nous venons de recevoir le nouveau wifi également mais sans support mural comme mentionné avant ... Serait-il possible de nous en faire parvenir un svp?
D'avance merci
Bonjour
Je vous confirme la livraison par bpost pour le vendredi 22/03.
Bonjour
Je vous fait parvenir les 3 supports par Bpost. Bonne journée.
Bonjour. Après maintes tentatives infructueuses par téléphone ou en magasin, je souhaiterais également recevoir la fixation murale pour ma box svp :)
Bonjour
Je suis dans la même situation. Installation Internet Box sans support mural hier.
Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un support murale avant que la gravité n’intervienne :)
Un grand merci d’avance.
Bonne journée.
Re-bonjour
Problème résolu dans un proximus center aujd.
bonne soirée
Bonjour :)
Nouvelle Internet BOX et Wifi Booster V2 reçus, sans support mural.
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’en procurer un exemplaire de chaque ?
D’avance, je vous remercie pour vos démarches,
Bien cordialement
Bonjour
C’est envoyé.
Bonjour Maxim,
Merci bcp pour l envoi. Vous avez été bien plus efficace que le service téléphonique de Proximus qui après 2 appels n a pas été en mesure de m aider.
Cependant quand je parlais de la box, je parlais de ceci
Et le support envoyé ne correspond malheureusement pas 😭
Pourriez vous avoir la gentillesse de m envoyer le support pour celui ci?
Cordialement,
R.
Bonjour
Je suis dans le même cas, j'ai reçu l'internet box mais sans support mural.
Pourriez-vous m'en faire parvenir un svp ?
Merci d'avance 🙂
Bonjour,
Idem, je n’ai pas de support mural dans la boite du nouveau modem fibre.
Pourriez-vous m’en faire parvenir un svp ?
Merci,
Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !
Hello
Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp
Bonjour,
j’ai le meme probleme, je n’ai pas recu de support mural pour l’internet box.
est-il possible d’en recevoir un ?
merci beaucoup.
Merci !
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.