Flex



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335 commentaires

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@brebis c’est pour les nouveau client , on ne sait rien modifier :unamused:

Tu veux dire quoi par là ? Qu’un client Tuttimus actuel ne pourrait pas migrer vers un nouveau pack (Flex) ?

pour le moment en tout cas , j’ai contacter le chat tout a l’heure il mon dit que c’était possible je verrais demain je les recontacterais 

Bonjour,

Non, ce n’est pas automatique. Comparez le prix de votre abonnement (y compris options et mobiles) avec une simulation d’un pack flex. Si pas de différence, restez avec votre pack tant que vous n’ajoutez pas de mobile...

Niveau d'utilisateur 3
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Je viens de remarquer que les packs proximus changeaient de nom.

 

J’ai actuellement un pack familius

 

Ma question est : est-ce que l’on passe automatiquement de familius à flex (pack qui correspond au familius actuel) ou faut-il en faire la demande à Proximus ?

 

Mon autre question, si ce n’est pas obligatoire, a-t-on intéret à le faire, dans la mesure ou le prix et les avantages sont quasiment les meme que ce soit en familius ou en flex ?

 

D’avance, merci.

Niveau d'utilisateur 7
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@brebisvotre commande n’a pas abouti . Je la refais?  L’avantage pour vous c’est surtout les appels illimités inclus .

Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .


Oui, @Sophie L. , vous pouvez le faire.

Niveau d'utilisateur 7
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lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

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Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

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Bonjour @alex_kid ,  Je confirme, pas de changement de Pack obligatoire, et même si vous ajouter des mobiles à votre pack Familus/ Tuttimus .

Vous restez dans le même pack même avec l’ajout ou le retrait d’options (par expl bonus TV, options sur mobile ,..)

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Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

J’imagine que cela concerne les numéros spéciaux... 

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Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

En fait, avec mon Tuttimus, les 1.000 minutes c’est de ligne fixe (phone line) vers mobile.

Et c’est vrai que je ne comprends pas du tout ce que dit Proximus, là… ai comme l’impression qu’on va encore se faire avoir quelque part si on migre vers “Flex”, va falloir être vachement attentif aux “petits caractères”.

Niveau d'utilisateur 7
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Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

J’imagine que cela concerne les numéros spéciaux... 

Alors, faudrait que Proximus change sa phrase, et dise “à l’exception des numéros spéciaux, qui sont facturés...”

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Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

En fait, avec mon Tuttimus, les 1.000 minutes c’est de ligne fixe (phone line) vers mobile.

Et c’est vrai que je ne comprends pas du tout ce que dit Proximus, là… ai comme l’impression qu’on va encore se faire avoir quelque part si on migre vers “Flex”, va falloir être vachement attentif aux “petits caractères”.

J’attends un éclaircissement sur ce point là

 

Concernant les autres je trouves intéressant, le Bonus tv Netflix peut-être intéressant pour ma part… J’ai un compte mais je crois qu’on peut changer l’abonnement en hd en +

 

Pour les mobiles faudra attendre mais on y verra clair demain je pense :-)

Bonne soirée à tous et bonne nuit

 

Bon courage a l’équipe de Proximus qui va avoir bcp de boulot demain

Niveau d'utilisateur 7
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@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

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@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

@brebis dans my proximus , mes commande tu vois quoi  ?  normalement tu doit voir commande en cours

Merci Proximus pour ces nouveaux packs qui, dans les cas qui m’intéressent veut dire payer plus pour la même chose :persevere:

Minimus + unlimited 5G : 107.99 euros

Flex + unlimited Premium: 109.99 euros

 

Familus + fiber boost: 85.5 euros

Flex fiber + fiber boost: 90,99 euros

 

Et dans une logique qui m’échappera toujours (encore plus avec cette logique de “flexibilité”) il est toujours obligatoire d’ajouter la ligne fixe pour avoir accès à l’option fiber boost 😤🤬

 

Niveau d'utilisateur 7
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@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

@brebis dans my proximus , mes commande tu vois quoi  ?  normalement tu doit voir commande en cours


Ceci :

Bonjour,
vous n'avez pas introduit de commande depuis 3 mois. N'hésitez pas découvrir notre catalogue de produits.

Donc, @Sophie L. n’a rien fait, apparemment.

Ah cette Put… de ligne fixe, que les opérateurs te forcent à prendre pour avoir la vitesse la plus élevée

J’y vois de moins en moins d’intérêt surtout que maintenant toutes les formules gsm sont illimitées en voice

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@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

@brebis dans my proximus , mes commande tu vois quoi  ?  normalement tu doit voir commande en cours


Ceci :

Bonjour,
vous n'avez pas introduit de commande depuis 3 mois. N'hésitez pas découvrir notre catalogue de produits.

Donc, @Sophie L. n’a rien fait, apparemment.

effectivement  

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Ah cette Put… de ligne fixe, que les opérateurs te forcent à prendre pour avoir la vitesse la plus élevée

J’y vois de moins en moins d’intérêt surtout que maintenant toutes les formules gsm sont illimitées en voice

Moi j’ai pas le choix avec mes parents, le pack revient plus cher à cause des appels internationaux (le seul truc qu’on a besoin si on garde le fixe)

 

Et les appels illimités facturés à la 61e secondes , j’y comprends rien

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@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

@brebis dans my proximus , mes commande tu vois quoi  ?  normalement tu doit voir commande en cours


Ceci :

Bonjour,
vous n'avez pas introduit de commande depuis 3 mois. N'hésitez pas découvrir notre catalogue de produits.

Donc, @Sophie L. n’a rien fait, apparemment.

effectivement  

Mais alors, qu’elle me dise quoi : ou bien elle offre son aide (comme elle me l’a proposé vendredi dernier sur ce forum), ou bien elle ne sait pas le faire… et alors, je sonne au 0800 33800 demain.

Parce que par chat, ça ne marche pas ; j’ai essayé via Messenger aussi y a quelques jours, et jamais eu de réponse non plus !

Et pas plus de chance via le site web de Proximus (le bouton “commander”),  je ne sais pas finaliser la commande (y avait pourtant bien un “panier” à valider sur le site web de Proximus, mais ça n’a pas marché puisque @Sophie L. m’a dit que mon “panier de commande” n’avait pas été finalisé, raison pour laquelle cette même @Sophie L. me proposait son aide.. mais RIEN) !

Ah cette Put… de ligne fixe, que les opérateurs te forcent à prendre pour avoir la vitesse la plus élevée

J’y vois de moins en moins d’intérêt surtout que maintenant toutes les formules gsm sont illimitées en voice

Moi j’ai pas le choix avec mes parents, le pack revient plus cher à cause des appels internationaux (le seul truc qu’on a besoin si on garde le fixe)


Je ne dis pas qu’elle n’est pas utile à certain(e)s c’est surtout qu’il force à la prendre dans certains cas

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J' ai eu la bonne idée de changer mes abonnements tuttimus et familus car j'ai ai deux abonnements car en effet le nouveau système me fait gagner de l"argent . Donc jeudi passé  je suis passé a l' acte et j' ai contacté le 0800 service commercial . Malheureusement l' opérateur de service a eu un problème informatique et après 1 heure au téléphone il a décidé de couper la conversations et il m'a a assuré qu ' il faisait le necessaire  . Moralité j' ai reçu un mail me disant que Proximus mettait bien fin aux abonnements suite a ma demande . Le vendredi j' ai envoyé un mail a CATHERINE, qui s' est occupée a régler le problème mais cela n' a pas suffi et s' est Sophie qui a continué a gérer le problème  . A part l' abonnement seconde résidence qui reste a régler et un décodeur a enlever et restituer car normalement je n'ai ai qu' un décodeur la bas suite a un échange de decodeur . Mais aujourd'hui j'ai ai reçu une facture de proximus de 300€40 et mon abonnement Netfix supprimé a partir du 15 juillet. Bon voilà mon aventure et j' espère que demain j' aurai des meilleures nouvelles de proximus 

Bonne soirée a tous .

J'oubliais de dire a aucun moment je n'ai ai voulu résilier mes abonnements mai simplement de passer à flex .

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Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 

On est forcé au bonus tv, l’avantage est vraiment les mobiles mais les conditions restent floues … Sinon oui, ça peut être compté comme une augmentation

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Bon… je viens de réessayer de passer commande via le site web de Proximus, et j’ai de nouveau un “panier” en cours :

Je n’ai pas cliqué sur le bouton “Passer à la commande”, car la fois précédente j’ai cliqué sur ledit bouton mais j’ai eu un message comme quoi ma commande en ligne n’a pas pu être traitée et que j’étais invité à remplir un “formulaire en ligne” pour être rappelé à une date/tranche horaire souhaitées.

Je vais laisser ça ainsi (donc, sans cliquer sur le bouton “Passer à la commande”) : ainsi, @Sophie L. (ou, éventuellement, un autre “collaborateur Proximus”) pourra voir que ma commande est en cours et pourra la finaliser, si cela est possible (s’il pas possible de finaliser ma commande ainsi et qu’il est préférable alors que je remplisse le “formulaire en ligne”, qu’on me le dise franchement et je le remplirai pour être contacté aux date/tranche horaires souhaitées).

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 


Je t’avoue qu’avec ces nouveaux pack, pour plus (voice illimité et je double mon data illimité) je gagne 15,47€ par mois

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