Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

oui a mon avis pour aujourd'hui 😕 mais demain essaye aussi messanger ( n'hésite pas ) quand il y aura un trous tu tombera dedans 😆

Mais je suis quand même un peu déçu que @Sophie L. n’ait plus donné signe de vie me concernant, depuis sa proposition d’aide de vendredi dernier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

La bonne nouvelle concernant ce bonus TV… c’est qu’il reste facultatif 😇

comme avant en faite 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

 

 

Je tenterai le 0800 demain (ce soir, c’est peut-être déjà un peu tard).

C’est jusque 20h. :wink:

 

OK… mais je n’aurai plus le temps ce soir (visite familiale prévue ce soir).

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

6€ de + qu’avant dans mon cas et  aucune promo :rage:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

y’a même plus d’internet seul fibre ?!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Dans la douleur et complexité, je viens de changer mon pack tuttimus family en flex.
j’hésite  sur l’option Netflix.…

Question prix, c’est avantageux.

A savoir que j’ai 3 smartphones ds le pack ( maintenant 15+9+9€)

option entertainment Qui est comprise maintenant 

jai opté pour un booster Wi Fi il y a 1 mois , il est compris maintenant.
j’ai deux décodeurs.

Netflix 2 écrans avec mon ado…..intéressant?

 

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Genen 

Si

https://www.proximus.be/fr/id_cr_infofich/particuliers/r-orphans/fiches-d-information-produit.html

cfr autres produits

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui

 

C’est bon je viens de migrer, le 2eme appel a été le bon, les offre couplée suive FLEX tout simplement

@ben-iks tu as su migrer en ligne aveec le My Proximus ?Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

option entertainment Qui est comprise maintenant 

 

 

 

 

oui mais a 11,99 euros 

 

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui

 

C’est bon je viens de migrer, le 2eme appel a été le bon, les offre couplée suive FLEX tout simplement

@ben-iks tu as su migrer en ligne aveec le My Proximus ?Merci

Non, via le 0800

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

option entertainment Qui est comprise maintenant 

 

 

 

 

oui mais a 11,99 euros 

C’est quoi l’option Entertainment ? Je l’ai vu sur mon Flex mais je sais pas c’est quoi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi j’ai migrer via Messenger 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @gladiator63 , les jeunes sont fans de séries sur Netfix ! Question prix, l’option Netflix c’est 11€ de plus . Et vous pouvez très bien l’annuler quand vous le désirez .

Si je compte bien :

Flex 70,99€ + Entertainment( 10 €)+ 3 mobiles Flex (15+9+9€) + 2e Décodeur (6€) + Netflix (11€)=  le même prix que votre ancien Tuttimus avec + d’options et appels illimités pour tous.

115€ + 6€ décodeur 

je suis au dessous de mon prix actuel d’environ 11€

merci

je vais activer l’option Netflix.

Mes abo gsm sont déjà passé en Flex pour les produits fixe, il faudra surement attendre minuit pour vois le changement dans myproximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

moi j’ai migrer via Messenger 

Rapide via Messenger ? Moi sur twitter j’arrive pas a les contacter mais je vais essayer merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi j’ai migrer via Messenger 

Rapide via Messenger ? Moi sur twitter j’arrive pas a les contacter mais je vais essayer merci

45 min mais il on du boulot 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

moi j’ai migrer via Messenger 

Rapide via Messenger ? Moi sur twitter j’arrive pas a les contacter mais je vais essayer merci

45 min mais il on du boulot 

Merci beaucoup 

Ca coince toujours du coté de mon père lol

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

une petite vingtaine de minute au 0800

C’est en ordre dans myproximus,  c’est en Flex sur le web et avec l’app sous android et mes abo gsm sont toujours accompagnés des offres couplées

Merci pour tous ces renseignements, je suis qu’un modérateur peut m’aider d’ici aussi @Sophie A (en dm on peut migrer un pack) Merci

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de vérifier les offres… et Franchement je vais encore garder mon pack Maxi car j'ai l’option Multi FR dans mon abonement et ca couvre parfaitement mes besoins…

 

si je dois passer en Flex, je dois prendre Family et All-sport pour avoir la même chose et j’en ai rien à faire de 22 c* qui courent après une balle….

 

encore un coup à l’eau proximus…

 

et de plus , pas de possibilité de changer mon decodeur pour un V7 car rien de dispo avant septembre pour les swaps :( 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ben pour le coup, le bouquet Multi FR n’est plus dispo depuis un moment, donc s’il couvre parfaitement vos besoins…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je viens de vérifier les offres… et Franchement je vais encore garder mon pack Maxi car j'ai l’option Multi FR dans mon abonement et ca couvre parfaitement mes besoins…

 

si je dois passer en Flex, je dois prendre Family et All-sport pour avoir la même chose et j’en ai rien à faire de 22 c* qui courent après une balle….

 

encore un coup à l’eau proximus…

 

et de plus , pas de possibilité de changer mon decodeur pour un V7 car rien de dispo avant septembre pour les swaps :( 

 

@Noworries1977  pas besoin de prendre  All-sport tu peut prendre Family seul 

Commenter