Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
oui a mon avis pour aujourd'hui 😕 mais demain essaye aussi messanger ( n'hésite pas ) quand il y aura un trous tu tombera dedans 😆
Mais je suis quand même un peu déçu que
La bonne nouvelle concernant ce bonus TV… c’est qu’il reste facultatif 😇
comme avant en faite
Je tenterai le 0800 demain (ce soir, c’est peut-être déjà un peu tard).
C’est jusque 20h.
OK… mais je n’aurai plus le temps ce soir (visite familiale prévue ce soir).
Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées
C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix
Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?
Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées
C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix
Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?
C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi
Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées
C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix
Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?
C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi
J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)
6€ de + qu’avant dans mon cas et aucune promo
Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées
C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix
Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?
C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi
J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)
J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui
y’a même plus d’internet seul fibre ?!
Dans la douleur et complexité, je viens de changer mon pack tuttimus family en flex.
j’hésite sur l’option Netflix.…
Question prix, c’est avantageux.
A savoir que j’ai 3 smartphones ds le pack ( maintenant 15+9+9€)
option entertainment Qui est comprise maintenant
jai opté pour un booster Wi Fi il y a 1 mois , il est compris maintenant.
j’ai deux décodeurs.
Netflix 2 écrans avec mon ado…..intéressant?
merci
Si
https://www.proximus.be/fr/id_cr_infofich/particuliers/r-orphans/fiches-d-information-produit.html
cfr autres produits
Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées
C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix
Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?
C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi
J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)
J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui
C’est bon je viens de migrer, le 2eme appel a été le bon, les offre couplée suive FLEX tout simplement
Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées
C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix
Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?
C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi
J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)
J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui
C’est bon je viens de migrer, le 2eme appel a été le bon, les offre couplée suive FLEX tout simplement
Non, via le 0800
option entertainment Qui est comprise maintenant
oui mais a 11,99 euros
C’est quoi l’option Entertainment ? Je l’ai vu sur mon Flex mais je sais pas c’est quoi?
Bonjour
Si je compte bien :
Flex 70,99€ + Entertainment( 10 €)+ 3 mobiles Flex (15+9+9€) + 2e Décodeur (6€) + Netflix (11€)= le même prix que votre ancien Tuttimus avec + d’options et appels illimités pour tous.
115€ + 6€ décodeur
je suis au dessous de mon prix actuel d’environ 11€
merci
je vais activer l’option Netflix.
Mes abo gsm sont déjà passé en Flex pour les produits fixe, il faudra surement attendre minuit pour vois le changement dans myproximus
moi j’ai migrer via Messenger
Rapide via Messenger ? Moi sur twitter j’arrive pas a les contacter mais je vais essayer merci
moi j’ai migrer via Messenger
Rapide via Messenger ? Moi sur twitter j’arrive pas a les contacter mais je vais essayer merci
45 min mais il on du boulot
moi j’ai migrer via Messenger
Rapide via Messenger ? Moi sur twitter j’arrive pas a les contacter mais je vais essayer merci
45 min mais il on du boulot
Merci beaucoup
Ca coince toujours du coté de mon père lol
une petite vingtaine de minute au 0800
C’est en ordre dans myproximus, c’est en Flex sur le web et avec l’app sous android et mes abo gsm sont toujours accompagnés des offres couplées
Merci pour tous ces renseignements, je suis qu’un modérateur peut m’aider d’ici aussi
Je viens de vérifier les offres… et Franchement je vais encore garder mon pack Maxi car j'ai l’option Multi FR dans mon abonement et ca couvre parfaitement mes besoins…
si je dois passer en Flex, je dois prendre Family et All-sport pour avoir la même chose et j’en ai rien à faire de 22 c* qui courent après une balle….
encore un coup à l’eau proximus…
et de plus , pas de possibilité de changer mon decodeur pour un V7 car rien de dispo avant septembre pour les swaps :(
Ben pour le coup, le bouquet Multi FR n’est plus dispo depuis un moment, donc s’il couvre parfaitement vos besoins…
Je viens de vérifier les offres… et Franchement je vais encore garder mon pack Maxi car j'ai l’option Multi FR dans mon abonement et ca couvre parfaitement mes besoins…
si je dois passer en Flex, je dois prendre Family et All-sport pour avoir la même chose et j’en ai rien à faire de 22 c* qui courent après une balle….
encore un coup à l’eau proximus…
et de plus , pas de possibilité de changer mon decodeur pour un V7 car rien de dispo avant septembre pour les swaps :(
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.