Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bon… je viens de réessayer de passer commande via le site web de Proximus, et j’ai de nouveau un “panier” en cours :

Je n’ai pas cliqué sur le bouton “Passer à la commande”, car la fois précédente j’ai cliqué sur ledit bouton mais j’ai eu un message comme quoi ma commande en ligne n’a pas pu être traitée et que j’étais invité à remplir un “formulaire en ligne” pour être rappelé à une date/tranche horaire souhaitées.

Je vais laisser ça ainsi (donc, sans cliquer sur le bouton “Passer à la commande”) : ainsi, @Sophie L. (ou, éventuellement, un autre “collaborateur Proximus”) pourra voir que ma commande est en cours et pourra la finaliser, si cela est possible (s’il pas possible de finaliser ma commande ainsi et qu’il est préférable alors que je remplisse le “formulaire en ligne”, qu’on me le dise franchement et je le remplirai pour être contacté aux date/tranche horaires souhaitées).

allez sur le site “aide & contact” pour parler avec l’assistant virtuel … Logiquement celui-ci vous répondra demain matin vers 10h c’est ce que j’ai eu moi 

 

Bonne soirée, et à bientot en Flex

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 


Je t’avoue qu’avec ces nouveaux pack, pour plus (voice illimité et je double mon data illimité) je gagne 15,47€ par mois

Ah ben cool, moi si je garde la formule de base pour les mobiles etc je gagne rien et ne perd rien … 

 

Update : oui je gagne l’accès à Netflix 

 

Mais c’est ce messages “facturés à la 61e seconde” que je ne comprends pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens de recevoir de nouveau un mail de Proximus, que voici :

J’ai cliqué sur le lien “Click here” (à côté de “… your order now ?”), mais de nouveau, j’ai eu le message me disant que la commande en ligne n’a pas pu être traitée.

Et sur le site web de Proximus, mon “panier” est toujours là (voir capture dans mon post prédécent). Donc, c’est au moment de “passer commande” que ça ne passe pas, et c’est pour ça que je demande l’aide de @Sophie L. ou d’un(-e) autre collaborateur(-trice) de Proximus pour résoudre ce problème et valider ma commande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  si tu ajoute 2,50 euros tu a les appel internationaux gratuit .moi le gros pack me revient a 110 euros 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oups j’avais deux bonus tv, au final j’y suis gagnant aussi … Si le mobile est bien illimité 

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

@titi70 tu comprends quoi sur cette conditions générale ?

@MFiévet96 Comme je l’ai dit hier, à mon avis cela concerne la facturation des numéros spéciaux. Il est clairement indiqué sinon que les appels sont illimités.

Cela concerne sans doute aussi les appels internationaux, bref tout ce qui n’est pas couvert par le forfait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 Comme je l’ai dit hier, à mon avis cela concerne la facturation des numéros spéciaux. Il est clairement indiqué sinon que les appels sont illimités.

J’avais pas vu hier, désolé

 

Merci du coup je gagne vu que j’ai netflix et le booster pour 9euros de moins finalement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 

On est forcé au bonus tv, l’avantage est vraiment les mobiles mais les conditions restent floues … Sinon oui, ça peut être compté comme une augmentation


Tu peux enlever le bonus TV, dans le récapitulatif à droite (une petite icône poubelle).

Obligé d’en laisser un ? (par rapport à Tuttimus)

 

Mais c’est quand même moins cher netflix via l’opérateur 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Non, tu peux enlever le bonus TV via le récapitulatif des options à droite de la page. Et le prix passe de 95.99 à 85,99

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

1000 minutes en international

@MFiévet96 Comme je l’ai dit hier, à mon avis cela concerne la facturation des numéros spéciaux. Il est clairement indiqué sinon que les appels sont illimités.

Cela concerne sans doute aussi les appels internationaux, bref tout ce qui n’est pas couvert par le forfait.

 

sinon 

 

on a droit a 1000 minutes en international 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non, tu peux enlever le bonus TV via le récapitulatif des options à droite de la page. Et le prix passe de 95.99 à 85,99

J’y arrive pas mais pas grave ce bonus m’intéresse tout de même … 

mais si t’aurais une capture car sur la mienne je n’ai pas de poubelles près de netflix

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’y arrive pas mais pas grave ce bonus m’intéresse tout de même … 

mais si t’aurais une capture car sur la mienne je n’ai pas de poubelles près de netflix

Peut-être parce que tu as choisi le pack Flex Netflix et pas le Flex (tout court)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

visiblement ( pour moi du moin ) on ne sait pas modifier de tutimus a flex , il faut passer par un contact 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Y a VRAIMENT personne pour m’aider à passer de TUTTIMUS/MOBILUS M à FLEX comme décrit dans un de mes posts précédents ?

@Sophie L. , qui était prête à m’aider, n’est plus là pour le moment ? Ou un autre “collaborateur Proximus” ? Ou bien je dois finalement me débrouiller tout seul en téléphonant au 0800 33800 ou en remplissant le “formulaire (de contact) en ligne” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@brebis, je suis passé par le 0800 et c’est passé comme une lettre à la poste.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

visiblement ( pour moi du moin ) on ne sait pas modifier de tutimus a flex , il faut passer par un contact 😕


J’ai essayer aussi ce matin et j’ai eu une erreur et une proposition de rapel (on sait qu’il ne rapelle jamais ou alors 3 jours plus tard)

Et j’ai un peu peur du 0800, c’est de prire en pire , les personnes en connaissent rien, chaque fois que j’appele je dois tout expliqué

et il suprime ou rajoute sans demander 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis, je suis passé par le 0800 et c’est passé comme une lettre à la poste.

Par le 0800, c’est jusque quelle heure déjà ?

Mais quand même… quand une “collaboratrice Proximus” (@Sophie L.) se propose de m’aider (son offre d’aide date de vendredi dernier), pourquoi ne fait-elle rien finalement ? Si pas le temps, ou si contretemps ou autre chose, elle pourrait me le signaler et alors je verrais par moi-même.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’y arrive pas mais pas grave ce bonus m’intéresse tout de même … 

mais si t’aurais une capture car sur la mienne je n’ai pas de poubelles près de netflix

Peut-être parce que tu as choisi le pack Flex Netflix et pas le Flex (tout court)

En tout cas le netflix m’intéresse donc pas de soucis … Je vais essayer de commander toute a l heure (si ça fonctionne) si pas je passerai via un modérateur

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis, je suis passé par le 0800 et c’est passé comme une lettre à la poste.

J’ai toujours quelques craintes qu’avec le 0800 on tombe sur un zygomar situé à Tombouctou plutôt qu’en Belgique...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  attention je viens de comprendre !  si tu a le family  et que tu rajoute netflix pour 1 euros ton bonus tv inclus devient netflix et le family passe a 10 , 99 euros 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi par messanger comme une lettre a la poste , il ne faut pas avoir peur d'insister  de renvoyer le message 1h apres quand l'opérateur passe il te prend .

@MFiévet96  attention je viens de comprendre !  si tu a le family  et que tu rajoute netflix pour 1 euros ton bonus tv inclus devient netflix et le family passe a 10 , 99 euros 

Oui, j’ai du mal à voir l’avantage par rapport aux anciens packs en ce qui concerne le bonus TV, mais j’ai peut-être raté quelque chose...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

moi par messanger comme une lettre a la poste , il ne faut pas avoir peur d'insister  de renvoyer le message 1h apres quand l'opérateur passe il te prend .


J’ai essayé par Messenger y a quelques jours… aucune réponse !

Je tenterai le 0800 demain (ce soir, c’est peut-être déjà un peu tard).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui a mon avis pour aujourd'hui 😕 mais demain essaye aussi messanger ( n'hésite pas ) quand il y aura un trous tu tombera dedans 😆

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  attention je viens de comprendre !  si tu a le family  et que tu rajoute netflix pour 1 euros ton bonus tv inclus devient netflix et le family passe a 10 , 99 euros 

Oui, j’ai du mal à voir l’avantage par rapport aux anciens packs en ce qui concerne le bonus TV, mais j’ai peut-être raté quelque chose...

c’est un peut piegeux  si on fait pas attention a la somme final  :unamused:

Commenter