Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La ligne fixe devient une option. 

Il y a aussi maintenant (en tout cas je ne les avais pas vus avant) des slides qui montrent des combinaisons… Il va falloir suivre une formation chez Proximus pour s’y retrouver !

https://www.proximus-cdn.com/fr/dam/jcr:adb1ad15-ccd3-4c8c-abd5-5a704612e549/20200625_Flex_Pricing_combinations.pdf

Pas sûr de comprendre pour la fibre: il y a maintenant 3 vitesses (350/30, 500/50 et 1000/100) mais cela semble être couplé à l’ajout de la ligne fixe 😠

Que c’est compliqué ! J’espère que le site sera plus intuitif… et que les Mobilus L et XL continueront d’exister dans cette formule (car plus aucune trace jusqu’à présent).

Il n’y a plus que 3 formules mobiles, dixit le communiqué de presse (La gamme d’offres illimitées s’étend désormais sur trois forfaits et comprend notamment un plan tarifaire totalement illimité et avec un accès à la 5G).

Il y a donc 5GB, full unlimited 5G et quelque chose entre les deux..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour l’instant j’ai du mal à voir où l’on gagne en flexibilité, l’option TV on pouvait déjà la prendre ou pas et la ligne fixe aussi (Minimus/Internet+TV vs familus/tuttimus). Et il semble que pour la fibre, vitesse et ligne fixe soient toujours liées (soupir)

Seuls les abonnements mobiles semblent plus intéressants…

 

les téléphone  fixe aussi ( illimité  n’importe quand )   si on prend l’option . moi j’ai souvent 15 euros hors forfait par mois de fix

Que c’est compliqué ! J’espère que le site sera plus intuitif…

Avec MyProximus qui bugge déjà en temps normal, il ne faut pas demander ce que ça va donner 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

on voit que tu n'a pas fait Harvard ( moi non plus d'ailleurs  )  😉😂

Merci, les seuls avantages c’est le wifi booster, new décodeur et les abonnement de gsm en illimités 

Et les appels illimités depuis le fixe.

Perso je suis sur l’iphone toujours donc le fixe illimité m’intéressent pas sauf si illimité vers fixe et europe?

Le communiqué parle de voix fixe nationale illimitée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

on devrait rendre le V 5 en septembre , normalement

j’envisage finalement de garder mon V5C comme deuxième décodeur, qui sera branché à ma TV,.

Le V7, lui, sera finalement branché dans la chambre à côté, que j’ai un peu aménagée comme “salle de cinéma” avec mon petit vidéoprojecteur ACER K130 et mon écran de projection sur pied.

Donc, ça veut dire que je continuerai à louer le V5C, ce qui me permettra par ailleurs de continuer à pouvoir faire une liste “personnalisée” des chaînes TV (et dupliquée sur le V7, et sur Pickx version “web” sur PC et version “app” sur mon smartphone), puisque le V7 ne le permettra apparemment jamais… et même si mon V5C n’est pas éternel non plus.

c'est kinepolis chez toi 😅  tu auras le choix de le garder .  évidemment pratique pour l'ordre des chaines 

Du moins, tant qu’il continuera de fonctionner.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Voilà, Wifi-Booster commandé via le chat; on verra ce que ça donne ! :slight_smile:

Bon, j’ai râlé sur le manque d'intérêt (pour moi) du nouveau flex, par contre Proximus vient de mettre à jour sa promotion “promoteur” (nouvelles habitations) et belle surprise: ils offrent un pack flex de 85.99 euros (avec la fibre) contre 70.5 euros avant. Donc bonne surprise pour moi, et merci Proximus 🤗😗

Reste plus qu’à attendre...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je suis sûr que @brebis va vérifier sur le site à minuit 😉

Disons… à minuit et une seconde, alors.:joy::rofl::grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je suis sûr que @brebis va vérifier sur le site à minuit 😉

Disons… à minuit et une seconde, alors.:joy::rofl::grin:

On sera 2 dans ce cas @brebis 

Allez, le premier de nous deux qui voit les packs FLEX sur le site de PXS, “écrit” bien fort “FLEEEEEX” sur ce forum et se fait payer un bon gueuleton par @titi70 au restaurant de son choix.:yum:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Regardez moi ce que j'ai trouvé : https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html

Regarder moi ce que j'ai trouvé : https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html


Nice :ok_hand:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pascal L. A partir du Flex , vous avez le wifi booster inclus . Je constate en effet qu’il n’est pas repris dans votre Pack, je vous l’envoie par Bpost.:wink:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a tous ,

J’ai eu la bonne idée de changer mon PACK TUTIMUS et FAMILUS car j’ai deux abonnements et basculer vers le flex netfix conseillé par Caterine M car franchement vue de mes produits cela fait une fameuse diminution de prix pour plus d’avantage .

J’ai laissé passer l’orage du 1er juillet et hier fin d’après-midi j’ai téléphoné au service commercial afin de faire les modifications .

J’ai eu un brave opérateur qui pendant 1 heure s’est battu avec l’informatique  et las de me laisser au téléphone m’a dit de raccrocher et qu’il faisait le nécessaire et de toute façon je recevrais un mail avec les modifications . Mais hélas , sans rentrer dans les détails rien n’avait fonctionné comme je voulais et en plus je n’avais plus de pack ;

 Ce matin, rebelote au service commercial et j’ai eu une brave dame ANNA ID 83703 qui en voyant les dégâts a réparé tous les dégâts sans perdre sa bonne humeur et surtout son professionnalisme car il a fallu une fameuse maitrise de soi pour dompter l’ordinateur mais elle est arrivée  encore chapeau pour elle . En résumé , tout semble réglé . De plus  Catherine M m’a envoyé un mail pour me signifier que tout est réglé .

Donc j’ai eu le privilège d’être chouchouté et là chapeau au personnel de Proximus qui a suivi mon problème de bout en bout .

Je remercie également DAVID M , chez qui j’avais demandé conseil pour le nouveau pack et qui m’a aiguillé chez les personnes compétentes Catherine , Sophie ……

Je tenais à le préciser    

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis c’est pour les nouveau client , on ne sait rien modifier :unamused:

Tu veux dire quoi par là ? Qu’un client Tuttimus actuel ne pourrait pas migrer vers un nouveau pack (Flex) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebisvotre commande n’a pas abouti . Je la refais?  L’avantage pour vous c’est surtout les appels illimités inclus .

Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .

Oui vous pouvez la refaire 


Sophie, suis-je déjà passé en FLEX ou pas ? Avez-vous déjà fait le nécessaire ?

Car dans Myproximus sur mon PC, c’est toujours indiqué TUTTIMUS/MOBILUS M (par contre, dans l’app Myproximus sur mon smartphone, ça marque qu’aucun produit n’est trouvé… donc je présume que vous avez traité ma demande et que c’est en cours de migration)..

 Voici donc e que j’avais demandé… (ATTENTION, entendons-nous bien : je N’ai PAS demandé “Netflix”… puisque j’ai déjà un abonnement Netflix).

 

@Sophie L. , voici donc ce que je veux.

merci pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il faut ajouter 11 euros pour le fix illimité et le Wi-Fi booster 😕 il nous prenne pour des pompes a frics 😰

Moi je perdrais 2 euros si je devais convertir mon pack actuel, et j’en perdrai 5 le jour où j’aurai déménagé si je veux l’option fiber boost. Seul avantage sinon: on est à 350/30 en fibre sans la ligne fixe au lieu de 110/10, mais aussi pour 5 euros de plus…

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

C’est dans cette partie là, mais tu as peut-être choisi Flex Netflix ;-)

1000 minutes en international

@MFiévet96 Comme je l’ai dit hier, à mon avis cela concerne la facturation des numéros spéciaux. Il est clairement indiqué sinon que les appels sont illimités.

Cela concerne sans doute aussi les appels internationaux, bref tout ce qui n’est pas couvert par le forfait.

 

sinon 

 

on a droit a 1000 minutes en international 

Vers les lignes fixes, pas les mobiles.

EDIT: non, même pas, pas sur le mobile je pense...

Commenter