Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

visiblement ( pour moi du moin ) on ne sait pas modifier de tutimus a flex , il faut passer par un contact 😕


J’ai essayer aussi ce matin et j’ai eu une erreur et une proposition de rapel (on sait qu’il ne rapelle jamais ou alors 3 jours plus tard)

Et j’ai un peu peur du 0800, c’est de prire en pire , les personnes en connaissent rien, chaque fois que j’appele je dois tout expliqué

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La bonne nouvelle concernant ce bonus TV… c’est qu’il reste facultatif 😇

La bonne nouvelle concernant ce bonus TV… c’est qu’il reste facultatif 😇

:laughing:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 

 

Je tenterai le 0800 demain (ce soir, c’est peut-être déjà un peu tard).

C’est jusque 20h. :wink:

 

 

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui

 

C’est bon je viens de migrer, le 2eme appel a été le bon, les offre couplée suive FLEX tout simplement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dans la douleur et complexité, je viens de changer mon pack tuttimus family en flex.
j’hésite  sur l’option Netflix.…

Question prix, c’est avantageux.

A savoir que j’ai 3 smartphones ds le pack ( maintenant 15+9+9€)

option entertainment Qui est comprise maintenant 

jai opté pour un booster Wi Fi il y a 1 mois , il est compris maintenant.
j’ai deux décodeurs.

Netflix 2 écrans avec mon ado…..intéressant?

 

merci

 

Wifi booster compris si vous gardez votre ligne fixe …

 

Avec 3 smartphones Flex est intéressant en effet, sachant que tout est ILLIMITÉ 

 

J’ai migrer de tuttimus à Flex Netflix, et je gagne 20Euros par mois et je n’avais pas Netflix sur mon proximus avant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @gladiator63 , les jeunes sont fans de séries sur Netfix ! Question prix, l’option Netflix c’est 11€ de plus . Et vous pouvez très bien l’annuler quand vous le désirez .

Si je compte bien :

Flex 70,99€ + Entertainment( 10 €)+ 3 mobiles Flex (15+9+9€) + 2e Décodeur (6€) + Netflix (11€)=  le même prix que votre ancien Tuttimus avec + d’options et appels illimités pour tous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

option entertainment Qui est comprise maintenant 

 

 

 

 

oui mais a 11,99 euros 

C’est quoi l’option Entertainment ? Je l’ai vu sur mon Flex mais je sais pas c’est quoi?

family

une petite vingtaine de minute au 0800

C’est en ordre dans myproximus,  c’est en Flex sur le web et avec l’app sous android et mes abo gsm sont toujours accompagnés des offres couplées

Les vitesse des abos “unlimited” est reduite à 512Kbps

Tandis que les flex 5gb et 15gb c’est reduit à 128Kbps (ISDN :joy: )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Me semblait que c’était 512 (oui je sais c’est rikiki)

 

Non, pour les mobiles flex c’est 128.

512 c’est pour les unlimited.

T’imagines passer d’une vitesse de + de 100Mbps en 4G+ à 0,12Mbps ??? De quoi devenir fou… Vraiment fait pour t’inciter à acheter le volume supplémentaire… Ils auraient limités à 1 ou 2 Mbps ça irait encore, mais 128kps c’est clairement du foutage de gueule...

 

Avant on payait le hors forfait, mais j’avoue que c’est limite la vitesse mais ça va vu le prix

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Avant on payait le hors forfait, mais j’avoue que c’est limite la vitesse mais ça va vu le prix

 

Attends de passer en 128kps et on en reparle… Je ne te donne pas 1h avant d’acheter du volume supplémentaire…. :laughing:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mike888 si tu te connectes sur l’adresse IP du booster (nom d’utilisateur : User / mdp : au dos de l’appareil), quand tu cliques sur 2,4G ou 5G (premières options dans le menu de gauche), tu as une ligne qui apparaît pour voir quels sont les appareils connectés. Suffit ensuite de comparer les adresses Mac des appareils affichés. 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avant on payait le hors forfait, mais j’avoue que c’est limite la vitesse mais ça va vu le prix

 

Attends de passer en 128kps et on en reparle… Je ne te donne pas 1h avant d’acheter du volume supplémentaire…. :laughing:

J’utilise peu la 4g beaucoup en wifi, proximus fon et j ai un data phone, sinon je passerai au flex + 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@mike888 si tu te connectes sur l’adresse IP du booster (nom d’utilisateur : User / mdp : au dos de l’appareil), quand tu cliques sur 2,4G ou 5G (premières options dans le menu de gauche), tu as une ligne qui apparaît pour voir quels sont les appareils connectés. Suffit ensuite de comparer les adresses Mac des appareils affichés. 😉 


Okay ! Mais quelle est l’adresse IP du Booster ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@calimero21 avez vous reçu un mail de confirmation ? Et après combien de temps +/_ logiquement, mon pack est changé mais j’attends

 

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mike888, ça, c’est à voir dans l’interface web de l’appareil dans lequel il est connecté ! 😉 (B-box 3(v+) / FRITZ!Box / routeur personnel)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Aloja,

je vous remercie pour votre réponse.
 

Fabienne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@calimero21 avez vous reçu un mail de confirmation ? Et après combien de temps +/_ logiquement, mon pack est changé mais j’attends

 

Bonne journée

 


1/2h 1H apres mon appel au 0800 et 5 minutes apres le mail les sms pour les mobiles suivaient

Je vais patienter mais j ai visiblement un soucis au niveau de mon e mail

Autre chose, je suis curieux de voir ce que va devenir la “promo promoteur” après ce changement de packs. Avant, ils offraient un familus (avec ligne fixe, donc) pendant 6 mois, mais maintenant vu que les packs fibre sont 5 euros plus chers, il y a un risque qu’ils "rétrogradent” en flex fibre sans ligne fixe (et donc sans possibilité de prendre le boost) ou alors qu’ils diminuent les 6 mois. Je ne me fais pas trop d'illusion en tout cas...

www.proximus.be/mynewhome

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Autre question : Est-ce que la réduction de 10% que l’on avait sur les packs ******us via son employeur (réduction “Affinity” ou un truc du genre) est toujours applicable sur ces nouveaux packs ?

J’ai eu comme info que la réduction “Affinity” n’était pas d’application sur les packs “Flex” :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@alloja , Voilà, j’ai regardé et 2 appareils (proches du booster) sont connectés dessus, tandis que 2 appareils (plus éloignés) ne sont pas connectés dessus…

Que faire pour que les 4 soient connectés au booster ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Coyote13 Tout dépend de chacun… Ici, après simulation, je gagne plus de 20€/mois en passant de Tuttimus à Flex.

Pareil en fait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mike888 Au choix : désactiver le Wi-Fi de la b-box 3 ou, plus simple, donner un SSID dédié au Booster, mais ça m’étonnerait que ce soient des choix recommandés par Proximus… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@allojaet @MFiévet96 

Tout à fait d’accord, tout dépend du besoin de chacun.

Il faut bien avouer que pour y gagner, il faut un gros abonnement avec plein d’options MAIS pour quelqu’un qui ne désire que l’essentiel, on y perd.

J’ai 5 abonnement GSM donc au final je suis gagnant, je paye moins chers en ayant ajouté Netflix

 

Dites par contre Proximus, je suppose que c’est parce qu”on est en illimité ? Mais en tout cas faites attention à l’orthographe 

 

 

Commenter