Question

Mail skynet télécharge sans arret des messages vides



Afficher le premier message

92 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

NB : je suis sous windows 10 et windows live mail 2012

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21

Le problème de SPAM n’est pas lié au problème général du webmail il me semble. Depuis quand êtes-vous spammé? 

Bonjour @MichWeb

Je vais le signaler directement et je vous demanderai de retester quand j’aurai une réponse :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour ce retour @MichWeb !

Niveau d'utilisateur 1

Toujours silence radio de la part du support Proximus comme je vois???

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Pas d’update sur la situation à ma connaissance. En ce concerne l’innocence de mon épouse, avec des clients mails (sous IOS ou Win 10), le problème se limite à un compteur erroné. Par contre avec le webmail Proximus (via navigateur ou apps IOS), les e-mails sans sujet ni objet et daté 1970 sont toujours présents.

 

information supplémentaire concernant mon inbox pierre.fxxx, une redirection est active et je n’utilise donc jamais le webmail Proximus. Je viens de l’installer et le compteur est aussi erroné (532 mails) mais surtout, il semble que les messages ne soient plus effacés après transfert comme auparavant.

Bien cordialement 

Bonjour,
J’ai le même problème depuis ce dimanche 23 janvier sur tablette, téléphone et ordi!
J’ai fait un chat : ils m’ont donné un numéro de dossier sans me répondre.
J’ai téléphoné et un contact doit me rappeler…. j’attends toujours!!!!
Merci proximus.
C’est vraiment handicapant de ne plus recevoir ses mails!

bonjour @Sophie A  moi c'est des spams sans arrêt :sweat:  

Sauf si proximus pouvais réduire temporairement la taille de la boite au lettre, ce qui permettrais d’en arriver plus vite a bout, le seul truc a faire est de laissez la boite se remplir quasi au maximum pendant un délais d’1 mois (97, 98%) comme cela quasi tout courriez ne passe plus.

comme le délais est fixer a un mois pour le retour expéditeur, . a cette période l’expéditeur est avertis que la boite mail est remplie, vous ne serez ou quasi (où) plus déranger par les spam. cqfd.

Autre chose a savoir. NE PAS MARQUER CES MESSAGE COMME LU. vous ne faite que relancer la procédure des spams.

cela fonctionne a l’usure.

je comprend que si l’on a des mail important qui doivent arrivé, c’est frustrant, mais c‘est la seule solution.

c’est du vécu depuis plusieurs mois

Niveau d'utilisateur 2

Malheureusement, de mon côté rien ne va mieux et je ne peux lire les mails que d’une façon aléatoire entre la présence d’une roue de téléchargement  qui tourne inlassablement et listes de messages vides.

Le disfonctionnement de ce service ma déja  été sérieusement préjudiciable !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @MichWeb

Je vais le signaler directement et je vous demanderai de retester quand j’aurai une réponse :blush:

Bonjour @Sophie A,

Webmail :
Depuis ce jour, la corbeille semble OK = tous les messages supprimés sont complets et, après vidage, la corbeille n’indique plus “-1”.
En revanche côté “Brouillons”, c’est presque toujours pareil = l’en-tête du message s’y trouvant est à présent complète (pas vide), toujours le même message de vœux du 24/12/2021 mais le contenu du message se charge non stop.
Quand je clique sur l’en-tête, ce pop’up apparaît :
 

 

Message impossible à effacer :
 

 

Il réapparaît après avoir cliqué par exemple sur la boîte de réception.

Outlook 365 :
Corbeille toujours OK.

En revanche, le message de Brouillons est tout vide :
 

 

MAIS, dans Outlook 365, je peux le supprimer.
ET, après être retourné dans le Webmail, Brouillons ne contient plus de message (les vœux).
Je me suis déconnecté du Webmail puis m’y suis reconnecté = aucun message dans Brouillons.
Réapparaîtra-t-il après un certain délai : à observer.

Résultat : pour moi, le Webmail semble réparé SAUF les règles d’archivage (enfin, il ne m’en reste plus qu’une), encore et toujours non-fonctionnelles alors qu’elles l’étaient “un jour”.

Bonne journée @Sophie A :wink:
Michel

Même problème chez moi depuis hier.

Évidemment pas le moindre message de Proximus. Ce serait pourtant tellement simple. Rien n'a évolué chez eux depuis la RTT, ou alors peut-être encore pire.

Entretemps j'ai multiplié les essais, les recherches, pensant avoir un problème de configuration ou un virus .

Heureusement en finale il y a ce forum, pour comprendre que le problème est ailleurs ! Et qu'il n'y a qu'à attendre , et de reconsidérer les autres fournisseurs potentiels. Si il n'y avait pas le soucis de perdre mon adresse skynet actuelle, et donc inévitablement l'un ou l'autre correspondant, ce serait déjà fait.

Et qu'il n'y a qu'à attendre , et de reconsidérer les autres fournisseurs potentiels. Si il n'y avait pas le soucis de perdre mon adresse skynet actuelle, et donc inévitablement l'un ou l'autre correspondant, ce serait déjà fait.

C’est sûr que chez VOO ça ne risque pas d’arriver vu qu’ils ne fournissent plus d’adresse e-mail aux nouveaux clients depuis des années :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

Effectivement la situation semble se stabiliser.

Voici le dernier update :

  • pour l’inbox  de mon épouse (ma00xxx@skynet.be) , il reste juste 7 messages sans destinataire ni objet et daté 1970. Ceux-ci sont ineffaçables .. sauf par un administrateur de Proximus mail
  • pour ma boîte mail pierre.fouxxx@Skynet.be) qui est automatiquement redirigée, c’est ok. La redirection fonctionne mais BÉMOL les mails transférés restent aussi dans l’inbox et ne sont plus automatiquement effacés comme auparavant.

bien cordialement 

Pierre

Niveau d'utilisateur 2

Toujours rien ! 

 

Bonjour ,

 

Même problème ,

 

Expéditeur et messages fantômes  depuis le 12/01.

Tous les messages après le 24/12 vont et viennent .

 

D’après un technicien Proximus que j’ai eu en ligne  , ils sont au courant et cela devrait résolu début de semaine prochaine .

 

Proximus victime d’un ramsonware ???

 

Niveau d'utilisateur 2
Anne, sœur Anne…  RAZ LE BOL !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @André_035 , 

Je viens de prendre connaissance du problème que vous rencontrez et c’est effectivement assez bizarre que vous receviez autant de message de la sorte. 
Ce problème est-il toujours d’actualité depuis hier ? Auriez-vous fait quelque chose pour y remédier ? 

Quoi qu’il en soit, je vais y jeter un oeil. Pourriez-vous donc répondre aux questions suivantes : 

  • Avez-vous uniquement ce problème avec Windows live mail 2012 ? 
  • Avez-vous également ce problème avec le webmail de Proximus ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1

J’ai oublié de préciser dans mon dernier message ou j’ai annoncé que ça fonctionnait de nouveau chez moi:

sur LiveMail:

j’ai fait une sauvegarde des mails importants, puis supprimer mes 3 comptes, ensuite tous réinstallés avec les paramètres en POP3 et non en IMAP ! pas sûr que ça sois la solution mais pour l’instant je n’ai plus de problème..

info: Win10 et Windows LiveMail 2012

 

Ps: ou je pense que malgré tout ce n’est pas la solution c’est que le webmail Proximus déconnais aussi et que maintenant tout re fonctionne normalement… 

je trouvais important de le préciser 

bon week-end.

Bonjour à tous,

J’ai exactement les mêmes problèmes depuis une semaine.

J’ai des mails importants avec des payements à la clé bloqués dans ma boite mail et plus moyen de les consulter.

Il serait URGENT de trouver la solution au problème.

 

Merci d’avance

 

-Pour informations, j’ai réussi a me connecter au webmail et dans les réglages & messagerie, j’ai pu ajouter une adresse (eg @gmail) de transfert automatique… cela semble fonctionner (pour le moment du moins) comme solution temporaire en attendant que Proximus régle le problème

merci pour le tuyau, je vais tester.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, merci d’avoir réagit a mon problème. J’ai désinstallé Windows live 2012 et par la même occasion j’ai supprimé par mégarde tous les mails du passé qui étaient importants pour moi. Je me suis donc effectivement rabattu sur le webmail de Proximus qui également, réagit de façon étrange ( lenteur, disparition puis réaffichage , affichage répétitif de “ ( aucun sujet) - (pas de texte) “ . Je cherche a présent une application mail qui me permette la réception et l’envoi de mail a partir de mon adresse principale  et de son aliase skynet.be comme le faisait très bien windows live 2012.  Merci de votre attention,

André

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

-Pour informations, j’ai réussi a me connecter au webmail et dans les réglages & messagerie, j’ai pu ajouter une adresse (eg @gmail) de transfert automatique… cela semble fonctionner (pour le moment du moins) comme solution temporaire en attendant que Proximus régle le problème

Bonjour @bill250,

Est-ce que le mail qui arrive dans la boîte Skynet y reste (en plus du transfert) ? Je dire par là : est-ce que le mail entrant n’est pas effacé de la boîte Skynet après avoir été transféré ?

Bonne soirée,
Chocolator.

Niveau d'utilisateur 1

-Pour informations, j’ai réussi a me connecter au webmail et dans les réglages & messagerie, j’ai pu ajouter une adresse (eg @gmail) de transfert automatique… cela semble fonctionner (pour le moment du moins) comme solution temporaire en attendant que Proximus régle le problème

Bonjour @bill250,

Est-ce que le mail qui arrive dans la boîte Skynet y reste (en plus du transfert) ? Je dire par là : est-ce que le mail entrant n’est pas effacé de la boîte Skynet après avoir été transféré ?

Bonne soirée,
Chocolator.

aucune idée je suis juste un utilisateur perdu qui essaye de trouver une solution a notre problème… donc vous avez une bonne question… faudra demander à Proximus … 

 

-Pour informations, j’ai réussi a me connecter au webmail et dans les réglages & messagerie, j’ai pu ajouter une adresse (eg @gmail) de transfert automatique… cela semble fonctionner (pour le moment du moins) comme solution temporaire en attendant que Proximus régle le problème

Bonjour @bill250,

Est-ce que le mail qui arrive dans la boîte Skynet y reste (en plus du transfert) ? Je dire par là : est-ce que le mail entrant n’est pas effacé de la boîte Skynet après avoir été transféré ?

Bonne soirée,
Chocolator.

Sinon, rien n’empêche de se les retransférer sur la bonne adresse une fois le problème résolu. ;)

j’ai le meme problème depuis ce matin, je lis vos échanges pour constater qu’aucune solution n’est efficace jusqu’aujourd’hui

Bonjour à tous,

J’ai exactement les mêmes problèmes depuis une semaine.

J’ai des mails importants avec des payements à la clé bloqués dans ma boite mail et plus moyen de les consulter.

Il serait URGENT de trouver la solution au problème.

 

Merci d’avance

 

Bonsoir,

Au dessus de la page du forum. :wink:

Et remplir le formulaire. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Commenter