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SPAM c'est reparti



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362 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour izanami,

Je n'ai pas encore l'information. :-(

Bien a vous

Yves
Bonjour,

J'avais mis mon message à deux endroits : "Webmail" et "spam c'est reparti".
Les 2 liens que je pouvais voir sur l'écran étaient : 1) sécurisé : https://webmail.appsuite.proximus.be/appsuite/#!!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
Ensuite non sécurisé : i non sécurisé puis : https://webmail.appsuite.proximus.be/appsuite/#!!&app=io.ox/mail&folder=default0//pdyj0rjszwwpjo
et à ce moment là en me positionnant sur le "i" (j'avais comme information que le site pouvait être visible par d'autres)

Je viens de faire un essai via my Proximus puis Webmail et je n'ai plus constaté cette anomalie !!!
Résolution : peut-être ?
Rebonjour,
Entretemps, mon adresse hotmail qui convergeait vers mon outlook est déconnectée sans aucune intervention de ma part. Que se passe-t-il ? et webmail est de nouveau non sécurisé
C'est vraiment déprimant
Niveau d'utilisateur 7
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Nouvelle façon de spammers pour essayer de nous avoir ?

Ce soir, j'ai eu 2 spams dans "courrier indésirable" avec une petite invitation à (si me je souviens bien) notifier que j'avais bien lu le mail... j'ai évidemment cliqué sur NON.

Et un 3ème spam à l'instant dans "courrier indésirable", avec la même notification apparue quand je l'ai mis dans "élément supprimé" (notification qui apparaît parfois seulement quand le spam est mis dans "élément supprimé", ou parfois apparaissant aussi bien dans "courrier indésirable" que quand je les mets ensuite dans "élément supprimé").
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, je reçois chaque jour un mail de TREND CORNER DEALS que je mets systématiquement en “spam” selon la méthode préconisée par @Maxime C .

Et apparemment, le “partenaire extérieur” ne parvient pas à les bloquer.

Merci déjà de l’intervention.

Bàv

  

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour tous,

Même chose…

demande d'envoyer une confirmation à xxx@radgminnor.xyz pour confirmer la suppression du mail
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour à tous,

Je suppose en tant de client fidèle de Proximus vous avez tous reçus le mail aujourd'hui "La parole est à vous!"de Proximus Experience Client nous demandant notre avis :

"...Notre premier objectif ? Votre satisfaction, en visant chaque jour à répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous aimerions savoir ce que vous pensez ......

Vous voyez l'un ou l'autre point à améliorer ? N'hésitez pas à le mentionner ..."

Je crois que tout le monde doit repondre pour dire leur insatisfaction du problème du spam recurrent qui dure trop long temps à resoudre, et pourquoi pas, leur demander une compensation.

Peter
Niveau d'utilisateur 4
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Ce matin, 11 mails dont 10 spams (Lidl, Oral-B, ...). Quasiment tous envoyés par lakestrategic.com.
Dans le webmail, tout est dans la boîte de réception, rien dans le dossier spam.

On dirait que Proximus et Cisco sont incapables de bloquer ce domaine.
Bonjour ,
Comme Chocolator et provencce c'est à nouveaux le Bronx dans ma boite mail .

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour ,
Comme Chocolator et provencce c'est à nouveaux le Bronx dans ma boite mail .



A première vue, j'ai exactement les mêmes spams.

C'est à se demander si Proximus n'a pas été hacké (ce ne serait pas la première fois) ou n'a pas vendu nos coordonnées...
Idem que les commentaires précédents voici une image de mon logiciel Mailwasher (Mon nom et e mails sont floutés)

Depuis que je suis sur le forum, je reçois des mails de ce type. Etant déjà suffisamment envahie de mails non souhaités, j'ai voulu en cliquant sur le "ici" demander la non-réception de ce type de mails.
Réaction étrange :
The requested URL /appsuite/”https://fr.forum.proximus.be/favorite/overview” was not found on this server.
On finirait pas croire que même le forum est pollué !!!!




Cher/Chère provencce,

Chocolator a laissé un nouveau commentaire dans la discussion SPAM c'est reparti’.

Découvrez ici sa réaction.

Si cette réaction vous a plu, vous pouvez lui mettre un « Like » ; et si mieux encore, il s’agit de la solution à votre problème, vous pouvez alors montrer votre appréciation en cliquant sur « meilleure réponse ». Ainsi, même les autres utilisateurs du forum pourront profiter de cette bonne réponse.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages au sujet de cette discussion, cliquez "ici" pour supprimer ce topic de votre liste de favoris.

Salutations,

L’équipe Proximus Community

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Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour ,
Comme Chocolator et provencce c'est à nouveaux le Bronx dans ma boite mail .


Pas chez moi (calme plat à part 1 ou 2).

Mais ce qui devient vraiment embêtant, ce sont les spams qui nous demandent maintenant de confirmer ou non qu'il a été lu (même si heureusement, je n'en ai eu que quelques-uns - moins de 10 - hier soir).

Et de mon côté, tant le forum que le webmail de Proximus affichent bien le petit "cadenas" dans la barre URL de mon navigateur quand j'y vais dessus... c'est donc déjà rassurant pour moi.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour ,
Comme Chocolator et provencce c'est à nouveaux le Bronx dans ma boite mail .


Mais ce qui devient vraiment embêtant, ce sont les spams qui nous demandent maintenant de confirmer ou non qu'il a été lu (même si heureusement, je n'en ai eu que quelques-uns - moins de 10 - hier soir).


D'où l'intérêt d'utiliser un utilitaire comme MailWasher ou PopTrayU qui permet - en plus de filtrer - de supprimer les spams directement sur le serveur, sans les télécharger dans Thunderbid (ou autre) ni les visualiser dans le webmail.
Niveau d'utilisateur 7
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D'où l'intérêt d'utiliser un utilitaire comme MailWasher ou PopTrayU qui permet - en plus de filtrer - de supprimer les spams directement sur le serveur, sans les télécharger dans Thunderbid (ou autre) ni les visualiser dans le webmail.
Lequel des 2 est meilleur que l'autre ?

Et ça s'installe comme "utilitaire"... mais comment ? Si tu dis que ça filtre sur le serveur AVANT de les télécharger (avant de les lire, donc) dans Windows Live Mail/Outlook..., ça veut dire que tu vas d'abord lire les mails dans cet utilitaire ?
Niveau d'utilisateur 4
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D'où l'intérêt d'utiliser un utilitaire comme MailWasher ou PopTrayU qui permet - en plus de filtrer - de supprimer les spams directement sur le serveur, sans les télécharger dans Thunderbid (ou autre) ni les visualiser dans le webmail.
Lequel des 2 est meilleur que l'autre ?

Et ça s'installe comme "utilitaire"... mais comment ? Si tu dis que ça filtre sur le serveur AVANT de les télécharger (avant de les lire, donc) dans Windows Live Mail/Outlook..., ça veut dire que tu vas d'abord lire les mails dans cet utilitaire ?


J'utilise PopTrayU. Comme je l'ai indiqué, il n'est pas vraiment récent, mais il est gratuit et fonctionne sous Windows XP/7/10. L'avantage, c'est qu'il est possible de copier le répertoire où il est installé sur un stick USB et de le lancer à partir d'un autre PC, comme une version portable. Je l'ai mis dans "Mes Documents", comme ça, il est intégré à mes backups.

Oui, je le démarre après Windows, et il vérifie périodiquement les serveurs mails (Proximus, Yahoo, GMail, Caramail et HotMail dans mon cas). Il reste en bas de l'écran (dans le poptray, d'où son nom) et il affiche si des nouveaux mails sont arrivés. En fonction des règles de filtrage (à définir soi-même), il indique éventuellement que les mails sont des spams. Il peut effectuer automatiquement (risqué !) ou manuellement des actions, supprimer les spams, par exemple.

Plus d'info ici (en anglais) : http://poptrayu.sourceforge.net/about/quick-tour-of-poptrayu/

MailWasher fait à peu près la même chose, mais il existe deux versions : une gratuite et une payante.
La version gratuite permet seulement de vérifier _une_ adresse mail. Toutes les différences sont expliquées ici, en bas de la page (en anglais aussi) : https://www.mailwasher.net/

Devant la "pauvreté" de l'antispam de Proximus et Cisco, un tel utilitaire est un must !
Bon, je vais "updater" mes connaissances de l'anglais pour être capable d'utiliser les anti spams proposés ici vu la carence chez notre bien aimé fournisseur de services. Ca va prendre un certain temps (je me connais). Le temps, le temps…. de permettre à Proximus, Cisco et compagnie de nous débarrasser de tout ce qu'on reçoit comme pourriel sans avoir rien demandé 😫
Ah ! laissez-moi rêver... Quelle autre solution pour l'instant ?
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @VincentM ,

Toujours "coïncidence"??

Nouveau changement de pub (proximus pickx), nouvelle vague de spam (xxx@mandrillapp.com)
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @euronamur

J'ai vu votre message..
Mais alors, pourquoi ici, l'on voit le "pouce"?

Déjà merci

Merci pour cette réponse.
J'ai toujours une adresse skynet.be, mais j'ai aussi ces spams...
mail@proximus-makro.ga
mail@proximus-Krefel.ga
PZB8AR2XW8CSJ19AOSDC@citylimits.info
marvin@winstarled.net
news@uwfinancieeladvies.be
1EU7UUVS4781ZZ260ASD@citylimits.info
DK6PZGH8XV32GD716QP2@citylimits.info
et plein d'autres avec juste les chiffres qui changent a chaque fois.
messages@gomthulem.fr
hellomobile@buzzfeed.info
mail@amazonbe.ga
newsletter@mail.accessorize.com

Etc...
J'ai parlé trop vite, je viens d'en recevoir 3 Mais c'est gérable pour l'instant.
Est-ce que tu les reçois dans ta "boîte de réception" plutôt que dans "courrier indésirable" ?

Sur mon PC, dans Outlook, j'en ai quelques-uns qui viennent dans ma "boîte de réception" alors que la plupart du temps ils se mettaient directement dans "courrier indésirable".


Désolé, je n'avais pas lu cette réaction.
Chez moi, ils atterrissent pour la plupart dans ma boite de réception!
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai envoyé votre feedback à Cisco. J'ai également posé la question de @PeterB . Je vous tiens au courant.
D'où l'intérêt d'utiliser un utilitaire comme MailWasher ou PopTrayU qui permet - en plus de filtrer - de supprimer les spams directement sur le serveur, sans les télécharger dans Thunderbid (ou autre) ni les visualiser dans le webmail.
Lequel des 2 est meilleur que l'autre ?

Et ça s'installe comme "utilitaire"... mais comment ? Si tu dis que ça filtre sur le serveur AVANT de les télécharger (avant de les lire, donc) dans Windows Live Mail/Outlook..., ça veut dire que tu vas d'abord lire les mails dans cet utilitaire ?


J'utilise PopTrayU. Comme je l'ai indiqué, il n'est pas vraiment récent, mais il est gratuit et fonctionne sous Windows XP/7/10. L'avantage, c'est qu'il est possible de copier le répertoire où il est installé sur un stick USB et de le lancer à partir d'un autre PC, comme une version portable. Je l'ai mis dans "Mes Documents", comme ça, il est intégré à mes backups.

Oui, je le démarre après Windows, et il vérifie périodiquement les serveurs mails (Proximus, Yahoo, GMail, Caramail et HotMail dans mon cas). Il reste en bas de l'écran (dans le poptray, d'où son nom) et il affiche si des nouveaux mails sont arrivés. En fonction des règles de filtrage (à définir soi-même), il indique éventuellement que les mails sont des spams. Il peut effectuer automatiquement (risqué !) ou manuellement des actions, supprimer les spams, par exemple.

Plus d'info ici (en anglais) : http://poptrayu.sourceforge.net/about/quick-tour-of-poptrayu/

MailWasher fait à peu près la même chose, mais il existe deux versions : une gratuite et une payante.
La version gratuite permet seulement de vérifier _une_ adresse mail. Toutes les différences sont expliquées ici, en bas de la page (en anglais aussi) : https://www.mailwasher.net/

Devant la "pauvreté" de l'antispam de Proximus et Cisco, un tel utilitaire est un must !


Le hic, c'est que dans le cas présent, ces e mails ne sont pas filtrés non plus par Mailwasher, alors que j'y ai installé aussi des règles de filtrage!
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D'où l'intérêt d'utiliser un utilitaire comme MailWasher ou PopTrayU qui permet - en plus de filtrer - de supprimer les spams directement sur le serveur, sans les télécharger dans Thunderbid (ou autre) ni les visualiser dans le webmail.
Lequel des 2 est meilleur que l'autre ?

Et ça s'installe comme "utilitaire"... mais comment ? Si tu dis que ça filtre sur le serveur AVANT de les télécharger (avant de les lire, donc) dans Windows Live Mail/Outlook..., ça veut dire que tu vas d'abord lire les mails dans cet utilitaire ?


J'utilise PopTrayU. Comme je l'ai indiqué, il n'est pas vraiment récent, mais il est gratuit et fonctionne sous Windows XP/7/10. L'avantage, c'est qu'il est possible de copier le répertoire où il est installé sur un stick USB et de le lancer à partir d'un autre PC, comme une version portable. Je l'ai mis dans "Mes Documents", comme ça, il est intégré à mes backups.

Oui, je le démarre après Windows, et il vérifie périodiquement les serveurs mails (Proximus, Yahoo, GMail, Caramail et HotMail dans mon cas). Il reste en bas de l'écran (dans le poptray, d'où son nom) et il affiche si des nouveaux mails sont arrivés. En fonction des règles de filtrage (à définir soi-même), il indique éventuellement que les mails sont des spams. Il peut effectuer automatiquement (risqué !) ou manuellement des actions, supprimer les spams, par exemple.

Plus d'info ici (en anglais) : http://poptrayu.sourceforge.net/about/quick-tour-of-poptrayu/

MailWasher fait à peu près la même chose, mais il existe deux versions : une gratuite et une payante.
La version gratuite permet seulement de vérifier _une_ adresse mail. Toutes les différences sont expliquées ici, en bas de la page (en anglais aussi) : https://www.mailwasher.net/

Devant la "pauvreté" de l'antispam de Proximus et Cisco, un tel utilitaire est un must !


Le hic, c'est que dans le cas présent, ces e mails ne sont pas filtrés non plus par Mailwasher, alors que j'y ai installé aussi des règles de filtrage!


Quelles règles exactement ?

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