La vitesse internet est faible alors que je n'ai pas dépassé la limite mensuelle. Malgré l'installation d'une B-box 3 rien n'a changé j'obtiens toujours entre 4 et 5mbps en upload alors qu'on me dit que je devais avoir bien plus que ça. Je suis bien connecté par câble en plus donc je ne vois pas où est le soucis.
Vive le futur !!!!! on est en 2020 les gens , quand même
Le monde n’est pas éternel
à quand le 1Gbit sur la fibre en Belgique
oula , je suis partit trop loin ,encore désolé de mon comportement
je précise que je n’ai pas la fibre
Bonjour
Je ne comprends pas votre question?
Bonjour
Désolé pour ces messages , je me suis emporté car je suis un peu déçu que des gens se pleignent de la connectivité internet au jour d’aujourd’hui
je suis sincèrement navré
Bonne journée !
Bonjour
Bonjour
Ici, nous avons un client qui ne se plaint pas mais nous fait part d’un problème de vitesse qui est apparu. Ce problème a pu être réglé et on a maintenant une vitesse de 100Mbps/40Mbps.
Un monde où il n’y aurait aucun problème n’est pas prêt d’exister ! Sur ce forum, vous verrez souvent des gens qui nous demandent ou qui demandent aux autres users, de l’aide. Ce n’est absolument pas représentatif de la stabilité et des vitesses globales de notre réseau..
J’avais aussi 100/40 stable chez Proximus il y a quelques années , entre temps je suis passé chez EDPnet “énorme erreur” , puis depuis ce mois-ci “Avril” de retour chez Proximus “énormément content” , et la ligne est synchronisée à 100/35 stable depuis 8 jours .
Y a t-il espoir de retrouver le 100/40 dans le futur ?
Quand j’était chez EDPnet , j’avais 100/30 max
Merci et bonne journée
Il y a un souci dans le tuyau quelque part je pense ?
J’ai oublié de le préciser , quand j’était abonné chez EDPnet , la ligne était instable voir perte de l’Internet momentanément quand je téléchargeai .
Pouvez-vous jeter un oeil s’il vous plait ?
Merci d’avance
Ce n’est pas exclu, mais je pense que la probabilité serait limitée
noise margin up <10 dB
https://www.speedguide.net/faq/what-is-considered-good-dsl-noise-margin-snr-355
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J’attends de voir les modérateurs de ce qu’ils en pense.
Votre synchro devrait rester a 100/35. De plus le système n’a aucun interet a monter a 100/40 car le up est de toute façon limité a 20mbps
Actuellement, a 100/35, votre synchro est vraiment parfaites :)
Bonjour
Merci pour votre retour , en effet la ligne est très stable et je ne m’en plein pas du tout.
Ayant un abonnement Bizz Office 100/30 , c’est le feu
Bonne journée
Tiens , pour celles et ceux qui souhaitent payer moins cher leurs abonnement Proximus , vous pouvez avoir un abonnement Business qui est aussi disponible pour les particuliers “à vérifier, mais j’en suis quasi sûr”, comme moi .
Passez une bonne journée tout le monde.
Bonjour,
Effectivement, un abonnement bizz peut aussi être commandé par un particulier (j’en ai eu un pendant un moment aussi). Par contre je ne comprends pas en quoi on “paye moins cher”…
Bonjour
J’ai fait une comparaison entre les abonnement pour particuliers et pour les business ,
il y a une différence du prix sur les packs et les contenus.
Les packs business sont + avantageux que pour particuliers non ?
Bien à vous et bonne journée
Bah un Familus (sans bonus TV) c’est 70.5 euros contre 84.7 euros (TVAC) pour un Bizz Office à peu près équivalent. Il y a certes quelques avantages en plus, mais ce n’est pas moins cher…
Alors là , je suis d’accord avec vous , je n’avais pas vu directement que les prix pour les pack business sont hors TVA .
Bien vu l’aveugle
Cela devient apparent dès que l’on avance dans la commande (le prix est affiché TVAC pour un particulier)
Bonjour je suis en abonnement internet maxi et je ne dépasse pas les 1mb/s en téléchargement est-ce normal ?
merci d’avance.
Le test ci-dessus je présume qu’il a été fait en WiFi, mais il est préférable de l’exécuter - si pas possible en câble utp - en WiFi 5.0 (channels > = 32) près de la Bbox
Le test ci-dessus je présume qu’il a été fait en WiFi, mais il est préférable de l’exécuter - si pas possible en câble utp - en WiFi 5.0 (channels > = 32) près de la Bbox
Il n’y a pas de canal 32 en Wi-Fi, mais oui il est préférable de de faire le test en Ethernet ou en Wi-Fi 5 GHz.
Le test ci-dessus je présume qu’il a été fait en WiFi, mais il est préférable de l’exécuter - si pas possible en câble utp - en WiFi 5.0 (channels > = 32) près de la Bbox
Voici le résultat oui fait en wifi mais je télécharges à 1mb/s en cablé
Fyi
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/debit-internet-catastrophique-et-instable-55305
Etant donné qu’il s’agit d’une vitesse maximale de +/- 10/0.5 down/up il me semble que vous êtes encore connecté en adsl2+ (vitesse maximale 12/0.5 Mbps)
Il n’y a que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique qui peuvent le confirmer et/ou vous indiquer si une migration en vdsl2 serait plannifié à court/moyen terme
→ éventuellement demander la solution xdsl&4G Tessares en attendant une migration vers vdsl2 afin d’obtenir une vitesse “convenable” (si la couverture 4G serait suffisante)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.