Proximus Pickx sur Android TV
Ce serait chouette si Proximus pouvait ajouter Proximus Pickx sur Android TV (TV/box sous Android) L'application existe sur smartphone/tablette et l'écosystème n'est pas hyper différent non plus.
Avec le nouveau décodeur v7 en préparation sous Android, j'imagine que le portage est peut-être déjà en développement 😃
Netflix, Youtube et même les applications de vos concurrents comme VOO Motion, sont déjà présentes et fonctionnelles.
Je ne cherche pas non plus quelque chose d'aussi complet que le décodeur, mais pouvoir regarder des chaînes en live ou enregistrements, ce serait déjà un début.
Pour info, j'utilise la box Nvidia Shield TV (n'hésitez pas à chercher sur google ce que c'est) qui est l'une des box sous Android TV la plus puissante du marché. Elle a même été mise à jour sous Android TV 9.0 cette semaine ☺️
Meilleure réponse par David W
Bonjour à tous,
Le développement du décodeur Androïd (V7) nous demande beaucoup d'efforts et il y a encore des modifications à apporter pour le rendre plus stable.
L'application est aussi développée, mise à jour et ce depuis maintenant plusieurs années sur les appareils mobiles, et elle est depuis un an plus ou moins développée sur Apple TV. Je ne vous apprends rien mais cela demande également des ressources.
Le développement de l'application sur d'autres appareils tels que les smart-TV, box Androïd... est donc un peu en retrait pour le moment, il ne serait pas approprié de déforcer le travail effectué sur les autres plateformes.
Cela ne veut pas dire que c'est à l'abandon mais qu'on ne peut pas en toute logique mettre le focus dessus et relâcher l'effort sur ce qui est déjà en service.
Il est donc impossible à présent de donner une date ou un stade d’évolution ou même un avis qui pourrait changer comme on vient de connaître dans ce topic.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.