A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



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284 commentaires

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Bonjour, 

 

j’ai également fait parvenir mon intérêt il y a bien trois semaines, afin de tester l’application sur Apple TV,

 

des nouvelles? 
 

Et via le bandeau vous ne les voyez pas non plus ? (141 pour Bel RTL, 143 pour Contact vision, 146 pour NRJ Hits)

 

Niveau d'utilisateur 7
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L’app n’a plus bougé depuis avril. Pas d’EPG, pas d’enregistrements, pas de nouvelles concernant une future mise à jour. Plein de messages “Lecture impossible” quand on choisit une chaine dont le programme a changé entre le moment d’ouverture de l’app et le moment du zap. ¯\_(ツ)_/¯

Mais normalement quand on espère que ce sera plus stable et que ce sera commercialisé, l’échange devrait être possible.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, 

 

j’ai également fait parvenir mon intérêt il y a bien trois semaines, afin de tester l’application sur Apple TV,

 

des nouvelles? 
 

L’app n’est pas simplement disponible sur l’app store ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Et via le bandeau vous ne les voyez pas non plus ? (141 pour Bel RTL, 143 pour Contact vision, 146 pour NRJ Hits)

 

Non , je vais réessayer demain

J’ai changé l’ordre (21 pour Contact vision) mais je n’ai pas du tout

Il y a pas eu de MAJ, je suis toujours sur la beta

Niveau d'utilisateur 7
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Que ce soit le V7 ou l’app tvOS, ça semble être au point mort…

Niveau d'utilisateur 3
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Perso je suis epic combo full et je n’ai pas non plus nrj hits etc

 

je suis sur la version bêta 

Niveau d'utilisateur 7
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Disons que pour le V7, les problèmes sont moins présents depuis la dernière mise à jour.

Cependant, tout n’est pas encore en ordre.

Le gros soucis, c’est que nous n’avons plus aucune nouvelle de la part de Proximus depuis fin février.

On ne sait pas où nous en sommes, si le test est encore en cours, si la commercialisation est toujours prévue en juin, etc…

Quel manque de considération pour tous les testeurs qui se sont coltinés tous les problèmes depuis le début. 

Niveau d'utilisateur 7
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Perso, je suis sur la version stable de l’App Store 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
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Perso, je ne suis plus sur la version stable de l’App Store 🙂 

Encore en Beta @alloja ? Epic ou tuttimus ? 

Perso je suis epic combo full et je n’ai pas non plus nrj hits etc

 

je suis sur la version bêta 

Proximus m’a demandé mes identifiants sur twitter afin d’y jeter un coup d’oeil

Niveau d'utilisateur 7
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Cependant, tout n’est pas encore en ordre.

Le gros soucis, c’est que nous n’avons plus aucune nouvelle de la part de Proximus depuis fin février.

On ne sait pas où nous en sommes, si le test est encore en cours, si la commercialisation est toujours prévue en juin, etc…

Quel manque de considération pour tous les testeurs qui se sont coltinés tous les problèmes depuis le début. 

Tout pareil avec l’Apple TV depuis avril. Ici j’ai l’impression que l’app est de moins en mois stable. Je suis d’ailleurs repassé sur mon V5 tellement ça débloque.

Personne à le code TestFlight ? Il est personnel ou générique ? Un petit mp 😁

Niveau d'utilisateur 7
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Le forum joue bien son rôle pour résoudre les problèmes que rencontrent les abonnés, mais en ce qui concerne les interactions d’un autre type (nouveautés, tests etc...) cela a complètement disparu...

Oui et c’est bien dommage...

Niveau d'utilisateur 7
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Personne à le code TestFlight ? Il est personnel ou générique ? Un petit mp 😁

Le code est personnel 😉

Niveau d'utilisateur 7
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@MFiévet96 Me suis emmêlé les pinceaux : version stable, Tuttimus

Merci @titi70 en bêta ou stable? Le problème viendrait de la?

Le forum joue bien son rôle pour résoudre les problèmes que rencontrent les abonnés, mais en ce qui concerne les interactions d’un autre type (nouveautés, tests etc...) cela a complètement disparu...

Oui et c’est bien dommage...

Peut-être que cette “ouverture” dans la communication entamée par le forum n’a pas plu à tout le monde...

Niveau d'utilisateur 7
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Version beta pour moi…

 

Je ne comprends pas alors … mais merci

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour, 

 

j’ai également fait parvenir mon intérêt il y a bien trois semaines, afin de tester l’application sur Apple TV,

 

des nouvelles? 
 

L’app n’est pas simplement disponible sur l’app store ? 

 

Non, uniquement via TestFlight (sur invitation)

Bon, je viens de faire quelques essais: j’ai installé la version du store et… je n’ai plus accès aux nouvelles chaînes, même en réinstallant la beta après :sob:

Les chaînes apparaissent dans la liste, mais si je clique dessus, j’ai un message “stream not available”, et si j’essaye à nouveau, ça tourne dans le vide :tired_face:

Niveau d'utilisateur 7
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Bon, je viens de faire quelques essais: j’ai installé la version du store et… je n’ai plus accès aux nouvelles chaînes, même en réinstallant la beta après :sob:

Les chaînes apparaissent dans la liste, mais si je clique dessus, j’ai un message “stream not available”, et si j’essaye à nouveau, ça tourne dans le vide :tired_face:

Oups, ce n’est pas au point visiblement

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de recevoir le message suivant de Proximus:

Nouvelle version de l’application disponible pour ceux qui sont dans le programme de test. À télécharger dans TestFlight sur votre AppleTV !

Je confirme. Déjà installée mais pas encore essayée…

 

Niveau d'utilisateur 7
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Je confirme. Déjà installée mais pas encore essayée…

 

Donc @Maxime C la version n’est pas lachée, je deviens déçu de tout les “promesses” n’ont tenues

Bonjour,

Ça fait déjà un moment (± 15 jours) que j’ai envoyé un mail et je n’ai toujours rien reçu.

D’autres que moi n’ont ils toujours pas reçu de mail ?

Merci

Je confirme, je ne vois pas l’application sur l’appstore de l’Apple tv 

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