A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ce matin, l'ensemble de l'offre TV semble être de retour dans l'app tvOS. À voir s'il ne s'agit que de nouveaux tests…

De nouveau sur Pickx web, aussi. Un exemple:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si un message est prévu sur le site et l’app mobile, c’est donc peut-être la bonne cette fois-ci…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Depuis que la HD est dispo, plus ou moins 10 jours, cela m’indique lecture impossible…  plus moyen de regarder quoi que soit, ça fonctionne chez vous ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Depuis que la HD est dispo, plus ou moins 10 jours, cela m’indique lecture impossible…  plus moyen de regarder quoi que soit, ça fonctionne chez vous ?

Oui, ça fonctionne même très bien…

 

Pareil tout est ok chez moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je relance auprès de @Kevin G , mais ils est absent en ce moment. Peut-être qu’ @AntoineF a quelques infos en plus.

Je reçois mon apple tv en fin de semaine, j’espère avoir un retour d’ici là

Update : je l’ai reçu (apple tv )

@AntoineF ou @Maxime C vous savez peut être donner un code en MP ? 

Bon week end

Hello,

    Mail envoyé hier, j’attends également :thinking:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime C,

Serait-il possible de demander également si la fonction Record est prévue pour bientôt sur Apple tv?

Sinon l'App est pas mal déjà, c'est chouette de pouvoir regarder les programmes live de leur debut, même quand ce programme est déjà en cours .

Toutefois, l'App est encore trop lente, le vidéo lancent assez lentement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Maxime C,

Serait-il possible de demander également si la fonction Record est prévue pour bientôt sur Apple tv?

Sinon l'App est pas mal déjà, c'est chouette de pouvoir regarder les programmes live de leur debut, même quand ce programme est déjà en cours .

Toutefois, l'App est encore trop lente, le vidéo lancent assez lentement.

 

Déjà vous avez de la chance, sur android tv on a même pas de bêta test

 

Après je suppose que cela va s”améliorer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentM savez vous si elle arrive cette fin de semaine? (Je vois que vous êtes actifs)

Niveau d'utilisateur 1

Ça bouge encore ce matin : toute l’offre TV est désormais disponible depuis l’app (LN24, Bel RTL, Contact, NRJ Hits, Rai, ARD/ZDF, TVE, Al Aoula, 2M, BBC…)

Manque les enregistrements, le guide TV, la SD à 50 i/s et la VM.

Bonjour Alloja, le mot VM, qu’est-ce que cela veut dire ? Merci!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime C,

Serait-il possible de demander également si la fonction Record est prévue pour bientôt sur Apple tv?

Sinon l'App est pas mal déjà, c'est chouette de pouvoir regarder les programmes live de leur debut, même quand ce programme est déjà en cours .

Toutefois, l'App est encore trop lente, le vidéo lancent assez lentement.

 

Déjà vous avez de la chance, sur android tv on a même pas de bêta test

 

Après je suppose que cela va s”améliorer

Wow, cela me surprend car avant Proximus disait que c'était le projets sur android qui était prioritaire et plus avancé. Bon alors, j'ai de la chance...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça bouge encore ce matin : toute l’offre TV est désormais disponible depuis l’app (LN24, Bel RTL, Contact, NRJ Hits, Rai, ARD/ZDF, TVE, Al Aoula, 2M, BBC…)

Manque les enregistrements, le guide TV, la SD à 50 i/s et la VM.

Bonjour Alloja, le mot VM, qu’est-ce que cela veut dire ? Merci!

Version multilingue, la possibilité d’accéder aux multiples canaux audio diffusés par une chaine. Actuellement les flux visibles sur l’app tvOS ne permettent que d’accéder aux canaux principaux (Version française sur les chaines francophones, par ex)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Maxime C,

Serait-il possible de demander également si la fonction Record est prévue pour bientôt sur Apple tv?

Sinon l'App est pas mal déjà, c'est chouette de pouvoir regarder les programmes live de leur debut, même quand ce programme est déjà en cours .

Toutefois, l'App est encore trop lente, le vidéo lancent assez lentement.

 

Déjà vous avez de la chance, sur android tv on a même pas de bêta test

 

Après je suppose que cela va s”améliorer

Wow, cela me surprend car avant Proximus disait que c'était le projets sur android qui était prioritaire et plus avancé. Bon alors, j'ai de la chance...

Disons qu’android tv est dispo en test avec le v7 mais pas l’app testable comme sur l’apple tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut tout le monde, 

Je viens de demander à un collègue bien renseigné à ce sujet mais il vient de partir donc je vous tiens au courant dès qu’il m’aura répondu. 

Merci beaucoup Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ça bouge encore ce matin : toute l’offre TV est désormais disponible depuis l’app (LN24, Bel RTL, Contact, NRJ Hits, Rai, ARD/ZDF, TVE, Al Aoula, 2M, BBC…)

Manque les enregistrements, le guide TV, la SD à 50 i/s et la VM.

J’irai voir ça cet après midi, mais c’est une bonne nouvelle si y a chaque chaine

 

Après je me demande si les clients possédant 2 apple tv (1 décodeur off proximus et 1 apple tv perso, auront accès au 2 app gratuitement ou devront payer un supplément comme un second décodeur, vu que toutes les chaines seront dispo)

Niveau d'utilisateur 1

Vous savez par Hazard si sur le V7  (beta) il y a fonction Record et Guide TV? Ceux-ci manquent de la version Apple TV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai pas accès au V7 pour le moment… je ne serai donc pas vous répondre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Up date : je n’ai pas les chaines en questions en +

 

J’ai re démarrer l’app mais j’ai pas les nouvelles chaines

 

Niveau d'utilisateur 1

Up date : je n’ai pas les chaines en questions en +

 

J’ai re démarrer l’app mais j’ai pas les nouvelles chaines

 

Cela dépend aussi du type d’abonnement que vous avez. Par exemple, avec Epic Light TV expérience vous n’aurez pas BBC mais vous aurez LaUne, Deux, Trois etc.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Up date : je n’ai pas les chaines en questions en +

 

J’ai re démarrer l’app mais j’ai pas les nouvelles chaines

 

Cela dépend aussi du type d’abonnement que vous avez. Par exemple, avec Epic Light TV expérience vous n’aurez pas BBC mais vous aurez LaUne, Deux, Trois etc.

Tuttimus mais j’ai pas les Contact vision, bel rtl ...

Niveau d'utilisateur 1

Dans ce cas je crois que vous devriez avoir bel rtl par ex.

Mail envoyé ! Hâte de tester 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous avez redémarré l’application comment ? Vous essayez d’accéder aux chaînes comment: via l’écran principal ou bien en zappant ? (je devrais plutôt dire en “swippant” ?

 

Moi j’y ai accès (Epic Combo Full)

 

J’ai coupé l’app en appuyant deux fois sur “tv sur la manette” et puis j’ai ré ouvert l’app … 

J’ai regardé sur “tous” dans live tv ou “musique” et j’ai pas du tout

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai une petite question concernant l’Apple TV.

Où en est-on avec l’app Pickx sur celle-ci? Fiable ou encore remplie de bugs et de fonctionnalités manquantes?

Ayant changé récemment de formule d’abonnement (de Tuttimus vers Epic Combo Full), est-ce que j’aurai droit à changer mon décodeur V6 (qui est mon 2ème décodeur. Le 1er étant le V7) contre une Apple TV? 

Merci d’avance pour vous éclaircissements.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous faites bien un “swipe up” après avoir appuyé 2 fois sur TV ?

 

Je les vois pourtant bien dans l’écran principal aussi…

 

Oui j’attends encore quelques heures si elles arrivent 

Commenter