A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié, mais toutes les chaînes du décodeur étaient, pour un moment, affichées sur Pickx web et mobile. Elles ne fonctionnaient pas, pourtant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je confirme. Déjà installée mais pas encore essayée…

 

Donc @Maxime C la version n’est pas lachée, je deviens déçu de tout les “promesses” n’ont tenues

Il faut voir que nous vivons des circonstances exceptionelles. Tout le monde travaille de la maison et il est normal d’avoir des retards sur des projets non prioritaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui mais là je suis d’accord

sauf que les tests continuent, la version finale n’est pas prete

pourquoi Kevin ne réponds pas aux emails ? Même si on ne peut plus être testeur, j’aimerai simplement être au courant

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour tout le monde, 

Je viens de renvoyer un nouveau mail auprès de mes collègues pour en savoir plus sur : 

  • Enregistrements pas disponibles
  • Est-ce que le trafic data passe par le volume data disponible du client ?
  • Lag du zapping
  • Menu contextuel mal/pas utilisable
  • Instabilité
  • Streaming à 25fps progressif

J’espère avoir une réponse dans les plus brefs délais :fingers_crossed_tone2:

@VincentM Merci, le guide tv aiderait aussi

J’espère bien, moi aussi. Partagez-les quand vous l’aurez, svp.

Niveau d'utilisateur 1

Nouvelle version de l'app lancé hier!

Le bug signalé - pas de sortie sans redémarrage - a-t-il été réglé ?

Moi-même  jen'ai pas pu testé encore mais d'ici qques jours je ferai part de mes remarques.

J’ai depuis une dizaine de jours une impossibilité de regarder TF1. L’image bloque à chaque fois après quelques secondes

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Nouvelle version de l'app lancé hier!

Le bug signalé - pas de sortie sans redémarrage - a-t-il été réglé ?

Moi-même  jen'ai pas pu testé encore mais d'ici qques jours je ferai part de mes remarques.

J’ai reçu le mail aussi, mais je ne la vois pas sur mon Apple TV. En même temps, ils parlaient de l’app iOS dans le mail, du coup…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Exactement pareil sur “la chanson de l’année” vendredi

 

De + en + instable malheureusement

Niveau d'utilisateur 1

Bonjou Kevin et Tous,

 

Dans l'appli  pickx sur Apple TV on ne peux pas choisir des programmes à revoir par chaîne. 

Pour revoir, on a seulement une  petit offre sélectionné par l'app mais donc très limité.

Cet aspect sera-il développer davantage ?

Je pense que les versions iOS et tvOS sont groupées dans TestFlight… J’ai d’ailleurs failli remplacer la version officielle de Pickx sur mon iPad par la version beta par mégarde. Pas de nouvelle version de tvOS…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai aussi arrêté de l’utiliser pour le moment. Vraiment beaucoup trop instable ! Et les instabilités complexifient inutilement le fait de simplement regarder la télé. J’espère toujours une mise à jour rapide, mais vu qu’on est déjà la mi-juin, les espoirs se réduisent de voir l’Apple TV proposée ce mois-ci ai-je l’impression………

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjou Kevin et Tous,

 

Dans l'appli  pickx sur Apple TV on ne peux pas choisir des programmes à revoir par chaîne. 

Pour revoir, on a seulement une  petit offre sélectionné par l'app mais donc très limité.

Cet aspect sera-il développer davantage ?

je pense que l’app se développe seulement et qu’elle sera concrète et complète plus tard

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@marc_0322 N’hésitez pas à envoyer un feedback à mobile.applications@proximus.com.

Oui mais faut bien avouer que la dernière MAJ ne sert à rien … Aucune amélioration 

Non, pas d’amélioration en façade, mais probablement sous le capot. Même si ça ne résout pas les soucis que nous connaissons avec l’app. Un peu comme n’importe quelle mise à jour d’apps comme Facebook, Messenger ou Twitter…

Niveau d'utilisateur 1

J’ai aussi arrêté de l’utiliser pour le moment. Vraiment beaucoup trop instable ! Et les instabilités complexifient inutilement le fait de simplement regarder la télé. J’espère toujours une mise à jour rapide, mais vu qu’on est déjà la mi-juin, les espoirs se réduisent de voir l’Apple TV proposée ce mois-ci ai-je l’impression………

Mais, a-t-il quelqu’un promis que l’Apple TV va être proposé en juin? Je ne m’en souviens pas. Pourtant, ce serait pas mal...

Bien vu @alloja 👍🏻merci, ça fonctionne impeccable, c’est fou comme ça change du début 🤪.

par contre, c’est déstabilisant qu’il faut swipper vers la gauche pour monter dans les chaînes et inversement, vers la droite pour descendre...

Le “swipe” est peu cohérent, mais je pense que ceci sera réglé dans le futur (proche) 

 

En tous cas, un feed-back a été envoyé pour cela 

 

Le swipe est tout a fait normal, je veux dire par la que c’est le comportement normal sur les appareils mac.

Par exemple le trackpad de mon MacBook Pro fait exactement la même chose si je suis sur safari pour changer de page web ou quand je suis sur un bureau et que je veuille changer de bureau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Je confirme. Lors de la première installation, j’ai d’ailleurs fait l’erreur (remplacer la version iOS par la beta).

Je n’ai pas non plus de nouvelle version tvOS.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Une fois faut aller a gauche ou une fois a droite pour passer a la chaine suivante, c’est ça que je ne trouve pas cohérent en fait

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Une fois faut aller a gauche ou une fois a droite pour passer a la chaine suivante, c’est ça que je ne trouve pas cohérent en fait

Bizarre, pour ma part swipe de gauche vers droite ça donne la chaine précédente et le swipe de droite vers gauche chaine suivante à chaque fois

Par contre, je n’ai pas de mise à jour des programmes que ce soit dans home ou Live TV, le seul moyen pour ravoir un chargement est de retire l’app en double cliquant sur le bouton Apple TV et de redémarrer l’app :frowning2:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Par contre, je n’ai pas de mise à jour des programmes que ce soit dans home ou Live TV, le seul moyen pour ravoir un chargement est de retire l’app en double cliquant sur le bouton Apple TV et de redémarrer l’app :frowning2:

Pareil… il faudrait le reporter aux développeurs :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour les délais, je viens de renvoyer une demande en incluant la demande de @MFiévet96 ...

Merci @David W 

 

J’avoue que depuis peu le délai de réponse est + long (espérons que ça redevienne calme par la suite)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@gregogny @Romain_032 Oui, je l’ai déjà signalé par mail et on m’a répondu que le souci allait être remonté. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour moi aussi, les swipes actuels semblent logiques. 🙂

Une fois faut aller a gauche ou une fois a droite pour passer a la chaine suivante, c’est ça que je ne trouve pas cohérent en fait

Bizarre, pour ma part swipe de gauche vers droite ça donne la chaine précédente et le swipe de droite vers gauche chaine suivante à chaque fois

oui en plein écran, mais si tu as l’ordre des chaines en bas, le swipe est à l’envers

Badge

Bonjour, je vais me renseigner pour confirmer si ce que je dis est bon, mais aux dernières infos que j’avais, l’app va être laissée dans l’app store, et ira au delà du test. Je vous invite à la télécharger et l’utiliser, et à laisser votre feedback ici de temps à autres.

Bonjour, je ne trouve pas encore l’app dans l’app store.  Merci. Christophe

Commenter