A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV



Afficher le premier message

284 commentaires

Mail envoyé. Hate de pouvoir tester car j’en peux plus de ma box V6.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@gregogny @FredericSermeus voir la réponse de @nska au dessus de vos messages.

Badge

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  

Bonjour, J’ai envoyé un email pour recevoir le link to testflight mais je n’ai encore rien reçu et je ne trouve pas encore l’app sur le apple tv store. Merci pour votre retour. Bien cordialement, Chris 

@alloja le message  de Maxime C dit pourtant :

Bonjour, je vais me renseigner pour confirmer si ce que je dis est bon, mais aux dernières infos que j’avais, l’app va être laissée dans l’app store, et ira au delà du test. Je vous invite à la télécharger et l’utiliser, et à laisser votre feedback ici de temps à autres.

Badge

Bonjour,

Comme demandé, j’ai envoyé mes infos via email.

 

 

Bonjour,

 

L’app n’a jamais été dans l’app store (uniquement distribuée via TestFlight), elle ne peut donc pas y être “laissée”. J’imagine que @Maxime C c’est trompé (ou bien n’est pas au courant de la façon dont elle est actuellement distribuée)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

 

L’app n’a jamais été dans l’app store (uniquement distribuée via TestFlight), elle ne peut donc pas y être “laissée”. J’imagine que @Maxime C c’est trompé (ou bien n’est pas au courant de la façon dont elle est actuellement distribuée)

Oui, mon info était sans doutes périmée. J’ai déjà envoyé à @Kevin G des demandes de clarification. Nous sommes en période de congé, donc j’espère avoir un réponse début de la semaine prochaine.

Envoyez un mail à mobile.applications@proximus.com

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@gregogny mobile.applications@proximus.com 😉

Commenter