Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?



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860 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Rien reçu non plus. J'attends ce moment avec impatience. J'aimerai consulter le catalogue betv a la demande.
Niveau d'utilisateur 7
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Je reviendrai vers vous mardi pour plus d'infos. Je tiens à tout prix à ce qu'un maximum de testeurs sur le forum puissent tester le v7, en échange d'une bonne collaboration comme ça s'est passé avec AntoineF la dernière fois.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous. Alors, avant de commencer, je tiens juste à préciser que ceci est une première phase de test. Nous sommes occupés à organiser une deuxième phase de test "plus poussée" sur le forum, avec les utilisateurs volontaires. Nous sommes en train d'en discuter avec le département "Produits" pour définir des critères propres au forum.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne


Rien reçu alors que j'étais également testeur du V6.
Connexion plus que correcte et même une nouvelle tv 4k depuis peu 😉
Niveau d'utilisateur 5
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Pas reçu non plus... 😭
Pourtant, ayant été testeur du V6, je réponds à tous les critères pour tester le V7. J'avais répondu à tous les questionnaires concernant le V6, j'ai une bonne connexion, etc...

Et puis c'est surtout que j'aimerais vraiment me débarrasser du V6 que je n'aime pas du tout... (si seulement j'avais gardé le V5 quand il a fallu choisir entre les 2...)


Idem que Zepatko, je souhaiterais volontier échanger le V6 (remplis de bug) contre le V7.
Je suis hésitant depuis un petit moment à partir chez Voo à cause de ce décodeur qui freeze régulièrement (que je n'avais pas avec le V5) et si ce V7 change la donne ça me donnerais matière à réfléchir...

Bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
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Pour avoir testé en tant que client "lambda" ces 2 décos (V5 et V6) je n'y vois aucunes différences... pour une utilisation classique, même en qualité d'image... j'ai remarqué tout de même que le V6 est un peu plus rapide au démarrage et plus fluide.

Perso ce que j'adorerais, c'est de permettre aux utilisateurs de pouvoir "personnaliser" le classement des chaines sans devoir passer par l'interface du décodeur, car c'est un peu saoulant de les déplacer une à une et surtout de devoir valider ensuite, je trouve que ce qui serait bien est d'avoir une demande de validation des modifications en sortant avec la touche back... ici si on oublie de valider, tout est a recommencer.

Le mieux serait d'avoir une liste sur plusieurs colonnes au lieu d'une seule qui défile. Une des meilleures solution à mon sens.
Niveau d'utilisateur 7
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Mail bien reçu et inscription faite... mais aucun mail reçu afin de savoir si cela a bien été validé.

"Nous vous enverrons un email de confirmation sous peu. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires à la procedure de test.

Cordialement,

L'équipe Proximus"


Merci en tout cas pour cette invitation.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne


Pas reçu non plus... 😭
Pourtant, ayant été testeur du V6, je réponds à tous les critères pour tester le V7. J'avais répondu à tous les questionnaires concernant le V6, j'ai une bonne connexion, etc...

Et puis c'est surtout que j'aimerais vraiment me débarrasser du V6 que je n'aime pas du tout... (si seulement j'avais gardé le V5 quand il a fallu choisir entre les 2...)

Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.

Bonjour,

J'y répondrais avec plaisir si je l'avais reçu 😢 😭
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne

Allez, à nouveau (pour le v6 non plus) pas 'éligible techniquement '. En tout cas, pas reçu de mail.
Qu'est ce qu'il faut 'techniquement' en fait? Pfff. 😭
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,
Pour le test du V7, un mail d'inscription a été envoyé à nos clients éligibles techniquement.
Avez-vous reçu ce mail? N'hésitez pas à y répondre.
7500 clients seront sélectionnés afin de participer à la phase de test.
Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
s'il y a des inscritpions qq part, je veux bien également tester le futur V7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Étant technicien réseau ainsi que bêta et alpha testeur pour Microsoft et également Ubisoft, cela serait bien d'avoir un point de vue "pro" si je peux me permettre sur vos derniers décodeurs... Étant friand de nouvelles technologie par la même occasion, j'ai 2 endroits connectés TV ou je peux tester ça tranquillement et du temps libre afin d'exprimer ce qu'il ne va pas, les choses à améliorer. Il n'y a qu'a demander ^^... Comme par téléphone,ni sur les réseaux sociaux, on ne gère pas ce type de demande. Cordialement. Au niveau confidentialités, aucun soucis pour cela, je suis déjà à bonne école.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
partant pour testé " sans prendre la place d'un pro "
bonjour
j’aimerais être testeur pour le V7 svp
Le peu de temps que j'ai gardé le V6 , j'ai eu aussi ce message quelque fois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonsoir,

Sur le v6 j ai regulierement quanq je zappe, un message comme quoi je suis en différé alors que ce nest paas le cas. Il me demande de confirmer si je veux reelement quitter la chaine en cours. Je me repete ce mesage est super lorsque lon est reelement en différé mais ici cela arrive regulierement en live...
Jespere que vous debuggez encore le v6... car je regrette mon v5 moi qui adore pourtant avoir les dernieres technologies...


Même soucis chez moi. C'est excessivement énervant! Vivement un nouveau décodeur car ce V6, je ne le supporte plus...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir,

Sur le v6 j ai regulierement quanq je zappe, un message comme quoi je suis en différé alors que ce nest paas le cas. Il me demande de confirmer si je veux reelement quitter la chaine en cours. Je me repete ce mesage est super lorsque lon est reelement en différé mais ici cela arrive regulierement en live...
Jespere que vous debuggez encore le v6... car je regrette mon v5 moi qui adore pourtant avoir les dernieres technologies...
Bonsoir,

Moi aussi j’aimerais être testeur pour le V7 ! Je possède 2 V6 mais ce n’est pas la joie ! Pensez à moi. Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Moi aussi j'aimerais bien être testeur pour le V7 quand il sera testé. 😍
J'ai déjà été testeur du V6 (j'avais d'ailleurs pas mal participé à ce topic et répondu à toutes les enquêtes proposées) et franchement je n'en suis pas super satisfait, donc j'aimerais bien le remplacer par un V7 dès que possible.
Honnêtement, je regrette mon choix d'avoir gardé le V6 et renvoyé le V5 compact lorsqu'il a fallu choisir entre les deux.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et les 3 décos sont en fonctionnement en même temps ? Je pense que non car il me semble que pour l'instant, si un V6 est utilisé, aucun autre décodeur ne peut être utilisé sur la même ligne téléphonique.

Mais si... C'est juste que tu n'as pas accès à la chaîne démo 4K si au moins un autre décodeur est actif sur la ligne.
Ben chez moi cela marche 3 TV en même temps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui moi aussi suis partant pour être testeur j'ai deux V6 et un V5 compact
Et les 3 décos sont en fonctionnement en même temps ? Je pense que non car il me semble que pour l'instant, si un V6 est utilisé, aucun autre décodeur ne peut être utilisé sur la même ligne téléphonique.
Oui moi aussi suis partant pour être testeur j'ai deux V6 et un V5 compact
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
On à plus qu'a attendre avec impatience ce tout nouveau décodeur qui a l'air révolutionnaire. 👀 😎

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