Forum: Mise à jour



Afficher le premier message

140 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍Tu veux dire quoi par là ?

pas besoin de se connecter a chaque visite 😉

Moi aussi j'aimerais bien une connexion automatique au forum… mais comme sur la version précédente du forum, malgré la case "Garder ma session active" cochée lors de ma connexion, je suis éjecté à chaque fois que je ferme et rouvre mon navigateur…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

@Maxime C , mettre en français si possible. 😉

Actuel



Si possible


C'est tout pour aujourd’hui. 😉

Mais il y en a encore..... 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je ne sais pas si c'est lié aux modifications mais des liens de/dans la boîte à idées donnent ceci par intermittence (pas systématique) :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je trouve ce design très beau

Bravo @Maxime C et vos équipes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

@Maxime C , mettre en français si possible. 😉


Actuel



Si possible


C'est tout pour aujourd’hui. 😉


Mais il y en a encore..... 😉


@+ Gilbert 😎

Corrigé. Merci de me signaler si il en reste quelques uns 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Emilie 55 moi j'avais ce problème lié à la connexion, sur Chrome, avant la maj (ou c'était peut-être après la maj de jeudi dernier🤔). Maintenant ça a l'air de bien fonctionner sur Chrome et Firefox version mobile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2



pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍Tu veux dire quoi par là ?
pas besoin de se connecter a chaque visite 😉
Moi aussi j'aimerais bien une connexion automatique au forum… mais comme sur la version précédente du forum, malgré la case "Garder ma session active" cochée lors de ma connexion, je suis éjecté à chaque fois que je ferme et rouvre mon navigateur…

Sur le navigateur mobile ? Parce que sur pc aucun souci depuis un certain temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Maxime C

Ici, l'affichage est soit en anglais soit en français.


Je vois que maintenant je ne suis plus "Motivator" mais "Motivateur". Ça me va parce que j'aime bien le français 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Maxime C

Quand on insère une image dans un post , il est en annexe, mais passe aussi directement dans le post, si on clique pour l’insérer dans le texte, il y est 2 fois. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour,
@Maxime C
Je constate que certains liens e.a. vers les pages de support et de produits Proximus ne fonctionnent plus. Je ne peux plus les cliquer. ???
Example:
fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-sur-le-forum-2/abonnement-epic-51976
fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-connexion-tres-lente-50759
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C


Je vois que maintenant je ne suis plus "Motivator" mais "Motivateur". Ça me va parce que j'aime bien le français 😉

Oui, j'ai mis les "rangs" en français mais j'ai laissé les "badges" en anglais. Je vais laisser ça comme ça pour l'instant, on va voir si on peut lier par la suite nos badges avec le système mis en place pour Enjoy. A voir, mais c'est dans le moyen terme.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Maxime C,

Toujours le même problème sur Android. Éditer un texte, c'est si énervent. S'il vous plaît, faîtes quelque chose !

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C


Quand on insère une image dans un post , il est en annexe, mais passe aussi directement dans le post, si on clique pour l’insérer dans le texte, il y est 2 fois. 😉



@+ Gilbert 😎

Ok, je vais voir ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut Emilie 55. Tu peux me donner le lien du topic où ces redirections ne fonctionnent pas ? On parle bien de liens présents dans le forum ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui, j'ai mis les "rangs" en français mais j'ai laissé les "badges" en anglais. Je vais laisser ça comme ça pour l'instant, on va voir si on peut lier par la suite nos badges avec le système mis en place pour Enjoy. A voir, mais c'est dans le moyen terme.
Ok, compris 😉
@Emilie 55 moi j'avais ce problème lié à la connexion, sur Chrome, avant la maj (ou c'était peut-être après la maj de jeudi dernier🤔). Maintenant ça a l'air de bien fonctionner sur Chrome et Firefox version mobile.
Merci @ady:oui la connexion n'est plus un problème sur Firefox.👌🏻
Oui, je parle des redirections/liens vers des pages de support ou des produits Proximus: p.e. dans les sujets Abonnement epic/ Problème connexion très lente / même les redirections vers d'autres sujets sur le forum. Je n'arrive plus à les cliquer, ni sur Firefox, ni sur Chrome.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Maxime C Sur Android, je rencontre des problèmes quand je cite quelqu'un. Si je veux sélectionner une partie de texte, c'est impossible de le faire. Ça saute, je ne peux pas effacer etc....puis, si je veux écrire, c'est en italique, parfois.....enfin, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C Sur Android, je rencontre des problèmes quand je cite quelqu'un. Si je veux sélectionner une partie de texte, c'est impossible de le faire. Ça saute, je ne peux pas effacer etc....puis, si je veux écrire, c'est en italique... enfin, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Bizarre, j'écris en ce moment sur Android et ça va bien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Maxime C Sur Android, je rencontre des problèmes quand je cite quelqu'un. Si je veux sélectionner une partie de texte, c'est impossible de le faire. Ça saute, je ne peux pas effacer etc....puis, si je veux écrire, c'est en italique... enfin, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...Bizarre, j'écris en ce moment sur Android et ça va bien

En fait je viens de remarquer que le souci est lié à @.......
Aucun problème sur ordinateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je ne reçois plus, de nouveau, les notifications par e-mail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je ne reçois plus, de nouveau, les notifications par e-mail.

Bonjour

Moi je reçois et même certains 2 fois. 😉


@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je ne reçois plus, de nouveau, les notifications par e-mail.Bonjour

Moi je reçois et même certains 2 fois. 😉


@+ Gilbert 😎


oui moi aussi , et en anglais aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@euronamur et @calimero21 c'est bilingue chez vous 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je pense que quand on a été mentionné par " @Maxime C ", le mail est en français sauf le sujet du mail qui est en anglais. 😉 et on l'a en double pour le même post à la même heure. 🤓

@+ Gilbert 😎

Commenter