Bonjour à toute la Communauté Proximus ! Comme annoncé, et en lien avec la refonte de notre site, voici notre nouveau forum ! La mise à jour s’inscrit dans le cadre de la stratégie mise en place par Proximus pour remettre le forum au-devant de la scène : équipe 100% dédiée au forum, refonte des catégories, et maintenant nouveau look ! Mais pas que…
En effet, il est maintenant possible d’envoyer une notification à un user particulier grâce à la @mention. Vous souhaitez attirer mon attention, celle d’un modérateur, ou d’un autre utilisateur sur un message précis ? Il suffit de le demander ! Par exemple, on peut imaginer un message comme : « Hello @Maxime C, il est top le nouveau forum », « Merci @Isabelle d’avoir résolu mon problème », ou encore « Salut @titi70, elle est comment la 4k chez toi ? »
Une autre demande était de voir qui vous like. C’est fait 🙂 . Enfin, et la nouveauté que nous voulons mettre en avant, est « l’idéation ». Nous avons créé un topic, « la boîte à idée », qui vous permet de poster une suggestion pour Proximus. Si une idée a plus de 50 votes, nous nous engageons à y répondre. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.
Vous aimez notre forum, vous avez des questions ? Faites-nous part de vos commentaires ?
Page 2 / 6
pas besoin de se connecter a chaque visite 😉
Moi aussi j'aimerais bien une connexion automatique au forum… mais comme sur la version précédente du forum, malgré la case "Garder ma session active" cochée lors de ma connexion, je suis éjecté à chaque fois que je ferme et rouvre mon navigateur…
Sur le navigateur mobile ? Parce que sur pc aucun souci depuis un certain temps.
Quand on insère une image dans un post , il est en annexe, mais passe aussi directement dans le post, si on clique pour l’insérer dans le texte, il y est 2 fois. 😉
@+ Gilbert 😎
Bonjour,
@Maxime C
Je constate que certains liens e.a. vers les pages de support et de produits Proximus ne fonctionnent plus. Je ne peux plus les cliquer. ???
Example:
fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-sur-le-forum-2/abonnement-epic-51976
fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-connexion-tres-lente-50759
Je constate que certains liens e.a. vers les pages de support et de produits Proximus ne fonctionnent plus. Je ne peux plus les cliquer. ???
Example:
fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-sur-le-forum-2/abonnement-epic-51976
fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-connexion-tres-lente-50759
Je vois que maintenant je ne suis plus "Motivator" mais "Motivateur". Ça me va parce que j'aime bien le français 😉
Oui, j'ai mis les "rangs" en français mais j'ai laissé les "badges" en anglais. Je vais laisser ça comme ça pour l'instant, on va voir si on peut lier par la suite nos badges avec le système mis en place pour Enjoy. A voir, mais c'est dans le moyen terme.
Bonjour
Toujours le même problème sur Android. Éditer un texte, c'est si énervent. S'il vous plaît, faîtes quelque chose !
Merci
Quand on insère une image dans un post , il est en annexe, mais passe aussi directement dans le post, si on clique pour l’insérer dans le texte, il y est 2 fois. 😉
@+ Gilbert 😎
Ok, je vais voir ça
Salut Emilie 55. Tu peux me donner le lien du topic où ces redirections ne fonctionnent pas ? On parle bien de liens présents dans le forum ?
Ok, compris 😉
Merci
Oui, je parle des redirections/liens vers des pages de support ou des produits Proximus: p.e. dans les sujets Abonnement epic/ Problème connexion très lente / même les redirections vers d'autres sujets sur le forum. Je n'arrive plus à les cliquer, ni sur Firefox, ni sur Chrome.
Bizarre, j'écris en ce moment sur Android et ça va bien
En fait je viens de remarquer que le souci est lié à @.......
Aucun problème sur ordinateur.
Je ne reçois plus, de nouveau, les notifications par e-mail.
Je pense que quand on a été mentionné par " @Maxime C ", le mail est en français sauf le sujet du mail qui est en anglais. 😉 et on l'a en double pour le même post à la même heure. 🤓
@+ Gilbert 😎
@+ Gilbert 😎
Page 2 / 6
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.