Question

BETV Go: Activation



Afficher le premier message

95 commentaires

bonjour , 

 

J’ai également le problème de me connecter à BeTV GO .. 

Si vous pourriez avoir l’infinie gentillesse de vérifier mon compte? 

Merci 

Shan

 

@Maxime R  j’ai betvgo sur gsm et pc sans problème, juste la te (gsm et pc on peut ce connecter avec les identifiants Proximus mais pas avec la télé, là c’est juste: identifiants et mp ou code authentification)

Bonjour @Maxime R sur mon gsm, c’est le site « play.betvgo.be (pour me connecter afin d’avoir les codes authentifications) j’ai le message « bad request » donc obligé d’aller sur le pc de mon fils (auquel je n’ai pas accès tout le temps). Donc si j’ai bien compris, je devrais encoder les codes authentification à chaque épisode ou film??? Mais c’est quoi ce bimsss 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Le fait qu’il vous redemande tout le temps le code depuis le V7 est un problème connu et déjà fait remonté chez BeTV afin que l’app puisse être adaptée. Qu’en est-il de l’app exactement ? A quel endroit est-ce que ça bloque ?

Bonjour, j’ai cru que tout allait bien mais non. Depuis hier soir, je n’arrive plus à connecter betvgo sur ma tv, je dois à chaque fois rentrer le code authentification après chaque épisode et via le pc car sur mon gsm, cela ne fonctionne plus. Décodeur Proximus V7, application via décodeur Proximus, je ne sais plus quoi faire :(

Bonjour @Sharane,

 

Je viens de vérifier votre configuration également. Pouvez-vous refaire un essai ? 

Bonjour Maxime, j’ai passé ma matinée au téléphone avec Betvgo et le problème a été résolu: Proximus n’avait pas envoyé mon dossier complet à Betvgo! Donc on a dû le remplir à deux lol. Merci de ton aide, sa maaaaarche^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Je viens de vérifier votre configuration également. Pouvez-vous refaire un essai ? 

Bonjour, j’ai le même soucis, impossible de me connecter à Betvgo (application téléchargée, connexion avec identifiants proximus: « une erreur est survenue ») merci de m’aider 

Bonjour @Arthurknt 

Je viens de vérifier la configuration de votre compte. Pourriez-vous vérifier de votre côté si ça fonctionne maintenant ? 

Bonjour

oui ça fonctionne merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arthurknt 

Je viens de vérifier la configuration de votre compte. Pourriez-vous vérifier de votre côté si ça fonctionne maintenant ? 

Bonjour

J ai le même problème, impossible de lié mon compte Proximus a l app Betvgo quelqu un peut ils vérifier mon compte?

Badge

Bonjour @Alhar680 

 

Je viens de faire une modification sur votre profil myproximus

Pourriez-vous refaire un test de connexion sur votre application? 

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

Oui, et il faudra un code à chaque fois !!! Usant et affligeant !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Geoff23 

 

Merci pour votre retour 

Nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec Be TV.

Bonjour moi j’ai plutot ceci sur la tv et j’ai deja changé plusieurs fois de code. et voir image ci-dessous

Et pour mon telephonne j’ai une option qui me demande de me connecter par my proximus mais l’écran se fige dès que je veux cliquer sur connecter et ne parviens pas à aller sur l’application.

ce qu’il se passe sur ma tv

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoff23,

 

il semble y a avoir un soucis général actuellement avec BeTV. De notre côté nous avons ce message. Est-ce votre cas également ?

 

 

Bonjour, je viens de m’abonner au services betv et j’ai le même cas que beaucoup de personne c’est à dire que je ne sais pas y accéder via tablette téléphone ou tv. la seul chose qui fonctionne c’est les chaines via proximus mais au sujet de l’application betv go je ne sais pas l’activer.

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Alhar680 

 

Je viens de faire une modification sur votre profil myproximus

Pourriez-vous refaire un test de connexion sur votre application? 

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

Bonjour, 

J’ai le meme probleme… est-ce que quelqu’un peux y regarder?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Julie89 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé ?
  • Avez-vous également le même problème avec l’app Proximus Pickx ? 

Merci 😉

Bonjour, je suis abonné a be tv mais malheureusement j'arrive pas a utilisé l'application betvgo quand j'essaye d'associer my Proximus et betvgo il me mette erreur et sa fait 3 jour ....si quelqu'un c m'aider ce serait gentillesse 

Bonjour @Pasquazzo-Langen 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré,

Pouvez-vous me donner le message d’erreur que vous avez sur l’application?

 

 

Bonjour, 

 

J’ai contacté Proximus par téléphone. Ils ont réglé mon problème entre temps. 

Merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pasquazzo-Langen 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré,

Pouvez-vous me donner le message d’erreur que vous avez sur l’application?

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @FarkasKovacs 

 

Je viens de configurer votre compte.

 

Je vous invite à refaire un test de connexion sur votre application Be tv go.

 

Merci

Bonjour, 

J’ai le même problème que les autres personnes ci-dessus, pouvez vous vérifier mon compte pour savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à l’app BeTv go svp? 

Merci d’avance 

@VincentM 

Bonjour, j’ai le même soucis pour me connecter à Be TV GO. :(

Commenter