Question

BETV Go: Activation



Afficher le premier message

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @rolandp , 

C’est bien entendu vous qui voyez mais si je peux vous aider concernant cette option TV, je reste disponible et déterminé à régler chaque problème que vous rencontrez :wink:

Bonsoir @rolandp , 

Je viens de faire un test avec ma TV box V7 et l’application BeTV go et je ne rencontre pas ce souci.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller l’application et la réinstaller ? 

Merci :wink:

Bonsoir,

 

merci pour l’info je n’ai pas essayé mais je suis découragée suite à d’autre soucis avec Betv je vais arrêter l’abonnement. 
 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @rolandp , 

Je viens de faire un test avec ma TV box V7 et l’application BeTV go et je ne rencontre pas ce souci.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller l’application et la réinstaller ? 

Merci :wink:

Hello @rolandp Chaque fois que vous coupez votre décodeur, vous devez donc vous reconnecter ? Vous le coupez juste via la télécommande ou également a l’arrière?

Bonjour quand on l’éteint à la télécommande et à chaque fois il faut se reconnecter 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @rolandp Chaque fois que vous coupez votre décodeur, vous devez donc vous reconnecter ? Vous le coupez juste via la télécommande ou également a l’arrière?

Bonjour,

betv go fonctionne parfaitement sur mon pc, tablette ou smartphone. Par contre sur le décodeur je dois à chaque fois faire connexion par code d’authentification mais tous les jours il me demande ce code n’est il pas possible de laisser le compte connecté tous le temps sans devoir repasser par l’espace abonnee betv et redemander à chaque fois un nouveau code ?

Bonjour @Sophie A, Je viens de faire la manip et ça a fonctionné, merci beaucoup, belle journée a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sifia

Je viens de faire une modification.

Pourriez-vous retester en commençant via un pc ou téléphone? 

Pour la télévision, vous devez vous connectez via code => allez sur le lien URL => Proximus Connect ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification. Vous pouvez ensuite rentrer le code d’authentification au niveau de l’app sur la télé. 

Pourriez-vous tester? 

Bonjour, 

Je rencontre le même problème cité plus haut, je n’arrive pas a me connecter sur l’application Betv go, ni sur la télé, ni sur pc ou téléphone. Pourriez vous m’aider svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@soucha pourriez-vous refaire un nouvel essai svp ? Pour l’adresse oui c’est bien celle là dans nos systèmes.

@David W 

Merci pour votre réponse rapide.  Ça ne fonctionne toujours pas.  J’ai maintenant une erreur 400 Bad request sur mon ordinateur.  Via mon smartphone j’ai une erreur est survenue.  J’utilise mon adresse mail commençant par aramh

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soucha 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Parfait @HWA, de rien !

Bonjour @David W je rencontre exactement le même problème cela fait 10 jours que j’appelle le service technique et qu’ils ne savent rien solutionner.  Cela ne fonctionne ni sur la télé, ni sur pc, ni sur smartphone.  J’ai le message ‘ oops une erreur est survenue’.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci beaucoup:relaxed:

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé via smartphone, décodeur, pc et rien y fait. J'ai toujours ce message erreur.

 

Belle journée à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @HWA, de rien !

Cela fonctionne 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HWA 

Je viens de refaire le lien avec votre service Pickx, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Même problème que lou77 (via tablette)

proximus peut-il investiguer?

Badge

Meilleure réponse avec VincentM

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien ! Avec plaisir :wink:

Badge

Salut VincentM,

 

Super, ça marche:thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Un tout grand merci et bonne journée:yum:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Lou77 , 

Je crois avoir trouvé la solution ! J’en suis même presque sûr :wink:

En effet, après vérification, j’ai constaté que votre compte MyProximus n’était pas correctement lié à votre produit Proximus Pickx et donc pas lié à votre option BeTV. 
J’ai donc corrigé ça et je vous invite à faire un test afin de voir si je suis effectivement presque sûr d’avoir réglé ce problème :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci d’avance.

Badge

Bonjour Sophie,

 

Je cherche BeTv Go via mon ordinateur macbook pro. Je me connecte par internet via ma be-box 3V+

Lorsque j’arrive sur le site BeTv Go, j’essaye de me connecter via myproximus et le message suivant s’affiche : “Oops une erreur s’est produite vous allez être déconnecté”

Pourtant, j’ai complété ma fiche personnelle et bien indiqué mon numéro de ligne comme mon numéro client.

Voilà, je vous remercie ; essayez de me sortir de cet imbroglio

Lou 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lou77

Quel est le message d’erreur que vous rencontrez? Sur quel support essayez-vous ( décodeur, tablette,….) ?

 

 

Badge

Bonjour,

Abonné avec Proximus à BeTv, je ne parviens pas à me connecter à BetvGo via Myproximus comme demandé sur la fenêtre BtvGO. Comment solutionner ce problème?

Merci

Commenter