Question

BETV Go: Activation



Afficher le premier message

95 commentaires

Bonjour,

 

j’ai le même problème que les personnes dans ce forum, impossible de me connecter sur BETV GO, possible pour vous de checker mon compte également ?

 

Un grand merci !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @poneuil

@Sophie L. m’a parlé du problème que vous rencontrez. Pourriez-vous venir me trouver en privé? 

Bonjour @Sophie L. Après vérification, effectivement, l’appli BeTv go fonctionne à nouveau sur la TV (décodeur V7). :thumbsup:

Sur mon pc, impossible de se connecter via MyProximus mais bien directement avec mon ancien identifiant BeTv. :thinking:

Et sur mon smartphone, aucun des 2. Via MyProximus : “Une erreur est survenue. Réessayer”. Via BeTv : la roue tourne en permanence sans démarrer le programme demandé. :drooling_face:  (Cela a changé depuis que j’ai résilié mon abonnement Voo).

Badge

Re j ai exactement le même problème que Benjamin dirick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@poneuil Je vous confirme qu’il y avait un soucis général avec BeTV sur la TV avec le décodeur V7 mais que c’est résolu .

Pouvez-vous réessayer le tout  ? et me communiquer ici  si vous avez un message d’erreur  qui apparaît? Merci beaucoup.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gegejuju,

 

Est-ce que votre App est bien à jour? Depuis votre pc, il est nécessaire de vous rendre sur le site https://play.betvgo.be/ puis de cliquer sur Be Tv Go/regarder les programmes et ensuite seulement vous accédez à la possibilité de vous connecter (en haut à droite). Il est alors nécessaire de se connecter avec My Proximus via l’onglet spécicifique.

Est-ce que c’est le même message d’erreur dans les 2 cas  (pc et App)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @poneuil , mince !  Pourtant l’accès à BeTv est toujours actif . 

 L’adresse mail non utilisée a été supprimée, des vérifications sont en cours pour récupérer la chaîne et utiliser l’app BeTv go . Je reviens vers vous dès que j’ai des informations.

Bonjour @Sophie L. , 

J’ai essayé avec mes 2 adresses mais cela ne fonctionne pas. Pire, cette fois-ci, cela ne fonctionne plus non plus sur ma télé (via l’app Betv)…

Pour info, mon adresse est bien ben….@. Est-il possible de supprimer l’autre?

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @poneuil , votre compte MyProximus est tout à fait bon. Je constate seulement que vous avez 2 adresses mail . Essayez un peu sur les 2 en vous connectant avec myProximus , on ne sait jamais. (po...@ et ben….@ ) .

Et si cela ne fonctionne pas , j’irai vers mes collègues du support . Merci.

Badge

Bonjour,

 

Je commence à desesperer, je suis abonné via proximus à BE TV depuis presque un mois éaintenant.

mon probleme est le suivant : je n’ai toujours pas acces à l’app BE TV GO ni sur pc, ni sur smartphone, j’arrive à me connecter via connexion via compte my proximus mais quand on veut utiliser l’appli : petit bandeau bleu “oups your account voo motion in not yate activated et deconnexion”

 

Déja 2 appels téléphoniques chez proximus et 2 chez be tv et pas de solutions ils se renvoient la balle!!

 

Est ce quelqu’un pourrait résoudre ce probleme rapidement!!!!!

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Benjamin Dirix après avoir effectué les manipulations proposées plus haut…

Pourriez-vous effectuer les mêmes vérifications pour mon compte afin que je puisse bénéficier de l’accès à betv go sur mon pc et mon smartphone?

Merci d’avance...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Benjamin Dirix Parfait ! :wink:

ça fonctionne merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Benjamin Dirix , suite à votre message, j’ai demandé à mon collègue Vincent de vérifier votre compte MyProximus.. Il n’est pas tout à fait à jour et compatible. Il s’occupe de le remettre en ordre avec le support informatique . 

Et le temps de l’écrire, c’est résolu. Je vous invite à réessayer.

 

@Sophie L. ,

Quand je clique sur “se connecter avec MyProximus”, je rempli mes identifiants MyProximus et ensuite j’ai le message suivant

Merci pour votre retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Benjamin Dirix , En arrivant sur le site via http://www.betv.be/fr/betvgo/

Cliquer sur Regarder les programmes

puis Connexion , vous devriez avoir ceci : Se connecter avec MyProximus.

 

 

Bonjour,

J’arrive sur ce fil du forum parce que je rencontre le meme probleme.

Lorsque je suis la procédure proposée ci-dessus, il n’y a pas de possibilité de selectionner proximus comme opérateur et donc pas la possibilité de s’inscrire.

J’ai betv sur ma tele et sur pickx mais j’aimerais pouvoir profiter du catalogue à la demande;

 

D’avance Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ben2020 , 

Apparemment la fenêtre avait disparu donc la revoilà. 

Capture d’écran

 

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse.

Je ne vois pas la copie d’écran de l’étape 3. Pourriez-vous la (re)poster svp ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben2020,

  1. Vous vous rendez sur le site Betv  http://www.betv.be/fr/betvgo/ 
  2. Vous allez ensuite sur Be tv go
  3. Vous arrivez sur la fenêtre suivante où devez créer un nouveau compte avec My Proximus :

Commenter