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Question

BETV Go: Activation


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98 commentaires

VincentM
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  • 22 septembre 2021

De rien ! Avec plaisir :wink:


Lou77
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  • 22 septembre 2021

Meilleure réponse avec VincentM


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  • 17 octobre 2021

Même problème que lou77 (via tablette)

proximus peut-il investiguer?


David W
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  • 19 octobre 2021

Bonjour @HWA 

Je viens de refaire le lien avec votre service Pickx, pourriez-vous refaire un essai svp ?


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  • 19 octobre 2021

Cela fonctionne 

merci


David W
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  • 20 octobre 2021

Parfait @HWA, de rien !


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  • 22 novembre 2021

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé via smartphone, décodeur, pc et rien y fait. J'ai toujours ce message erreur.

 

Belle journée à vous 


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  • 13 décembre 2021
David W a écrit:

Parfait @HWA, de rien !

Bonjour @David W je rencontre exactement le même problème cela fait 10 jours que j’appelle le service technique et qu’ils ne savent rien solutionner.  Cela ne fonctionne ni sur la télé, ni sur pc, ni sur smartphone.  J’ai le message ‘ oops une erreur est survenue’.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci beaucoup:relaxed:


David W
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  • 13 décembre 2021

Bonjour @soucha 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?


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  • 13 décembre 2021

@David W 

Merci pour votre réponse rapide.  Ça ne fonctionne toujours pas.  J’ai maintenant une erreur 400 Bad request sur mon ordinateur.  Via mon smartphone j’ai une erreur est survenue.  J’utilise mon adresse mail commençant par aramh


David W
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  • 13 décembre 2021

@soucha pourriez-vous refaire un nouvel essai svp ? Pour l’adresse oui c’est bien celle là dans nos systèmes.


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  • 8 janvier 2022

Bonjour, 

Je rencontre le même problème cité plus haut, je n’arrive pas a me connecter sur l’application Betv go, ni sur la télé, ni sur pc ou téléphone. Pourriez vous m’aider svp?


Sophie A
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  • 11 janvier 2022

Bonjour @Sifia

Je viens de faire une modification.

Pourriez-vous retester en commençant via un pc ou téléphone? 

Pour la télévision, vous devez vous connectez via code => allez sur le lien URL => Proximus Connect ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification. Vous pouvez ensuite rentrer le code d’authentification au niveau de l’app sur la télé. 

Pourriez-vous tester? 


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  • 11 janvier 2022

Bonjour @Sophie A, Je viens de faire la manip et ça a fonctionné, merci beaucoup, belle journée a vous 


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  • 18 janvier 2022

Bonjour,

betv go fonctionne parfaitement sur mon pc, tablette ou smartphone. Par contre sur le décodeur je dois à chaque fois faire connexion par code d’authentification mais tous les jours il me demande ce code n’est il pas possible de laisser le compte connecté tous le temps sans devoir repasser par l’espace abonnee betv et redemander à chaque fois un nouveau code ?


AurélienK
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  • 20 janvier 2022

Hello @rolandp Chaque fois que vous coupez votre décodeur, vous devez donc vous reconnecter ? Vous le coupez juste via la télécommande ou également a l’arrière?


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  • 20 janvier 2022
AurélienK a écrit:

Hello @rolandp Chaque fois que vous coupez votre décodeur, vous devez donc vous reconnecter ? Vous le coupez juste via la télécommande ou également a l’arrière?

Bonjour quand on l’éteint à la télécommande et à chaque fois il faut se reconnecter 


VincentM
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  • 21 janvier 2022

Bonsoir @rolandp , 

Je viens de faire un test avec ma TV box V7 et l’application BeTV go et je ne rencontre pas ce souci.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller l’application et la réinstaller ? 

Merci :wink:


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  • 21 janvier 2022
VincentM a écrit:

Bonsoir @rolandp , 

Je viens de faire un test avec ma TV box V7 et l’application BeTV go et je ne rencontre pas ce souci.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller l’application et la réinstaller ? 

Merci :wink:

Bonsoir,

 

merci pour l’info je n’ai pas essayé mais je suis découragée suite à d’autre soucis avec Betv je vais arrêter l’abonnement. 
 

merci


VincentM
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  • 24 janvier 2022

Salut @rolandp , 

C’est bien entendu vous qui voyez mais si je peux vous aider concernant cette option TV, je reste disponible et déterminé à régler chaque problème que vous rencontrez :wink:


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  • 10 avril 2022

@VincentM 

Bonjour, j’ai le même soucis pour me connecter à Be TV GO. :(


Bonjour, 

J’ai le même problème que les autres personnes ci-dessus, pouvez vous vérifier mon compte pour savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à l’app BeTv go svp? 

Merci d’avance 


Benjamin B
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  • 8 juin 2022

Bonjour @FarkasKovacs 

 

Je viens de configurer votre compte.

 

Je vous invite à refaire un test de connexion sur votre application Be tv go.

 

Merci


Benjamin B
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  • 8 juin 2022

Bonjour @Pasquazzo-Langen 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré,

Pouvez-vous me donner le message d’erreur que vous avez sur l’application?

 

 


Benjamin B a écrit:

Bonjour @Pasquazzo-Langen 

 

Votre compte myproximus est correctement configuré,

Pouvez-vous me donner le message d’erreur que vous avez sur l’application?

 

 

Bonjour, 

 

J’ai contacté Proximus par téléphone. Ils ont réglé mon problème entre temps. 

Merci pour votre réponse. 


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