Répondu

Concours Enjoy


Bonjour, cette après-midi j’ai reçu un mail comme quoi j’avais gagné des places pour le match Estonie - Belgique dans ce mail on me disait de simplement confirmer ma présence par mail ce que j’ai fais hors je ne reçois pas confirmation de votre part et dans certains commentaires que j’ai vu les personnes sont passées à côté de leur deal je voulais donc m’assurer que cela était ok 

icon

Meilleure réponse par phdalne 4 November 2021, 16:10

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Bluebeard,

Je viens d’introduire un dossier afin d’en informer le service Enjoy!

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

La validité du concours étant déjà largement dépassée, je ne vous promets rien, mais sait-on jamais.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @RocknRoll,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été introduite auprès du service Enjoy! en date du 13-06.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

J’espère que vous obtiendrez satisfaction.

Bonne journée

 

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Bonjour @Bluebeard,

Je viens d’introduire un dossier afin d’en informer le service Enjoy!

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

La validité du concours étant déjà largement dépassée, je ne vous promets rien, mais sait-on jamais.

Bonne journée

Bonjour @Adriano, je vous remercie sincèrement. J’espère que l’issue sera heureuse, c’était le premier concours de ma vie que je gagnais à un moment où j’en aurais eu bien besoin 😅 

Je vous souhaite une excellente journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Bonjour @D-Phlex,

Je viens de prendre contact avec le service concerné.

En effet, il m’informe que tous les prix sont distribués mais qu’ils sont en train de négocier avec le partenaire pour une compensation. 

Ils reviendront vers vous dès qu’ils auront une solution.

Bien à vous

Bonjour @D-Phlex,

Je constate qu’un dossier à ce sujet a été traité ce 09-06, avez-vous reçu une réponse par mail ?

Bien à vous

Malheureusement non.

J’ai passé près de 2 heures à me faire balader entre les différents services jusqu’à ce qu’un très aimable monsieur me conseille d’écrire un mail. Mail que j’ai écris dans la foulée. La réponse a été qu’il n’y avait plus de tickets disponibles...j’ai rouspété maintenant on me demande d’attendre qu’on trouve une solution. De mon côté, j’ai tout fait dans les règles. J’ai validé ma venue avant la date ultime par téléphone puisque comme la personne au dessus de moi dans les messages a vécu la même mésaventure de lien.

Pouvez-vous m’aider? SVP!!!!

Bonjour @D-Phlex,

Je viens de prendre contact avec le service concerné.

En effet, il m’informe que tous les prix sont distribués mais qu’ils sont en train de négocier avec le partenaire pour une compensation. 

Ils reviendront vers vous dès qu’ils auront une solution.

Bien à vous

Merci Adriano,

Au moins, j'ai une réponse grâce à vous.

Mais une autre me reste en travers de la gorge. Comment se fait il que toutes les places soient distribuées alors que j'ai validé ma venue (ce qui soi dit en passant réservait mes places) avant l'heure ultime auprès du service enjoy de Proximus? Ok pas par le lien mais par téléphone…

Au final, ce qui devait être fait à été fait.

J'en déduis que certaines personnes de chez enjoy se sont gardés des places au dépit du client honnête qui a fait ce qu'il devait faire.

 

Quel manque de respect de la part d'un opérateur historique dont je suis client depuis toujours. 

 

 

Badge

Bonjour @RocknRoll,

Après vérification, je constate que votre demande a bien été introduite auprès du service Enjoy! en date du 13-06.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.

J’espère que vous obtiendrez satisfaction.

Bonne journée

 

Bonjour Adriano,

 

merci pour votre message.

Cependant, j’attendais une réponse cette semaine, et je n’ai encore rien reçu.

Le délai de traitement des plaintes me semble bien long.

 

Bien à vous,

Rodrigue

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @RocknRoll,

 

Nous sommes bien conscients que cette attente est longue mais nous n’avons pas encore eu de retour de la part de notre partenaire. Votre dossier est donc toujours en cours, nous ne vous oublions pas et nous sommes également conscients qu’il vous faut une réponse rapidement.😉

Bonjour @RocknRoll,

 

Nous sommes bien conscients que cette attente est longue mais nous n’avons pas encore eu de retour de la part de notre partenaire. Votre dossier est donc toujours en cours, nous ne vous oublions pas et nous sommes également conscients qu’il vous faut une réponse rapidement.😉

 

Bonsoir,

J'attends toujours moi aussi une réponse de ce qui est prévu. Cela fera 14 jours demain matin que vous êtes au courant.…

C'est beaucoup trop long!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @D-Phlex,

 

Nous ne vous oublions pas non plus et nous attendons une solution. 😉

Commenter