Skip to main content
Question

My e-press


  • Apprenti
  • 3 commentaires

J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

58 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 1 décembre 2019

Bonjour,

Chez moi, My e-Press est bien présent dans MyProximus > Mes Produits.

Là, il faut choisir la version digitale du journal préféré des deux proposés et de s'inscrire.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 1 décembre 2019
filou a écrit:

J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?

Allez vous bien dans “vos produits “ via le site web de My Proximus? @filou 

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 1 décembre 2019
ady a écrit:

Bonjour,

Chez moi, My e-Press est bien présent dans MyProximus > Mes Produits.

Là, il faut choisir la version digitale du journal préféré des deux proposés et de s'inscrire.

Mais malheureusement pas chez moi et je comprends pas pourquoi.. Merci de votre réponse.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 1 décembre 2019
MFiévet96 a écrit:
filou a écrit:

J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?

Allez vous bien dans “vos produits “ via le site web de My Proximus? @filou 

Mais oui bien sûr. Merci de votre réponse.

 

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 1 décembre 2019

@filou je vous envoie le lien avec une vidéo explicative avec le lien pour s’inscrire aussi 

 

Ici : My E press


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 1 décembre 2019

Merci pour le lien, @MFiévet96 ! :thumbsup:


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 3 décembre 2019

Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 3 décembre 2019
EtienneL a écrit:

Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 3 décembre 2019
MFiévet96 a écrit:
EtienneL a écrit:

Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 3 décembre 2019

@EtienneL 

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 3 décembre 2019

Bonjour @dhusdens1 ,

je viens de vérifier dans nos bases de données et le produits est bien actif partour.

Utilisez-vous bien le login ***************@proximus.be comme connexion à MyProximus?


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 3 décembre 2019

Bonjour @EtienneL 

 

Oui, bien sûr, j’utilise la même adresse mail que pour me connecter à mon compte Myproximus.

Après, et je comprends bien que, pour raison de confidentialité, vous mettez des ******* dans l’adresse mail que vous mentionnez mais, cela ne me permet pas de savoir à quelle adresse vous faites référence.

 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 3 décembre 2019

Je vous envoie un message privé @dhusdens1 

 


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2972 commentaires
  • 3 décembre 2019

vraiment pas de chance @dhusdens1 😕


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 3 décembre 2019
dhusdens1 a écrit:
MFiévet96 a écrit:
EtienneL a écrit:

Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍

C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 3 décembre 2019
calimero21 a écrit:

vraiment pas de chance @dhusdens1 😕

Je suis vraiment maudit… :cry:


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 3 décembre 2019
MFiévet96 a écrit:
dhusdens1 a écrit:
MFiévet96 a écrit:
EtienneL a écrit:

Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍

C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous

Je l’espère aussi….


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 3 décembre 2019

@dhusdens1 ,

je vais créer un ticket pour nos équipes IT.

Je vous tiens au courant rapidement.

 


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 3 décembre 2019

@EtienneL 

Etant testeur du V7, j’en ai parlé sur le topic caché de test.

David W est sur le coup également. 

Dans tous les cas, merci pour votre suivi.


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2779 commentaires
  • 3 décembre 2019
dhusdens1 a écrit:

@EtienneL

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?


Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.

Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 3 décembre 2019

Bonjour @dhusdens1,

Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 3 décembre 2019
brebis a écrit:
dhusdens1 a écrit:

@EtienneL

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?


Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.

Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?

Tu dois mettre l'adresse mail avec laquelle tu te connectés à MyProximus 


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 3 décembre 2019
ady a écrit:

Bonjour @dhusdens1,

Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.

Oui, en effet, tu as raison. 


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 15 décembre 2019

j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”.  Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 15 décembre 2019
pvh a écrit:

j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”.  Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!

@David W comme ça vous le savez

Si il y a une liste établie, vous pouvez rajouter @pvh