Répondu

My proximus



Afficher le premier message

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Auriez vous la possibilité de mettre votre SIM dans un autre GSM et de lancer l’app en étant connecté en données mobiles ?

bonsoir AurélienK déjà tester sur le Smartphone de ma femme même résultat le problème est connu mais pas de solution cher proximus bonne soirée et merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

 

Est-ce une tablette android ou bien Apple ?  Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle.  Pareil pour le téléphone.  Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos. 

Niveau d'utilisateur 1

C’est comme vous préférez mais j’aimerais quand même trouver où est le problème et le régler. Est-ce ok pour vous?

bonsoir Sophie A pour moi c’est OK régler le problème si sa vous dit mais ne toucher a rien tout fonctionne bien cher moi sauf application my proximus sur mon smartphone je suis sur android 6.0 sur smartphone huawei y6 voila bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

Je vous ai envoyé un message privé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

forcer l'arrêt et supprimé les données dans PARAMÈTRES , APPLICATION  MY PROXIMUS . ( attention cela efface votre mot de passe ) il faudra le réintroduire . si c'est la nouvelle version en test ,  comme moi il faudra attendre un correctif 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir mise a jour faite et toujours le même problème se ferme tout le temps bonne soirée

 

De mon côté, il s’agit d’Android 6.0 sur un Huawei MYA-L41

Merci d’avance?

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir a tous my proximus fonctionne toujours pas toujours le même problème bonne soirée   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lorenzo_02 

Qu’est-ce que ça donne maintenant, après ce week-end ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Est-ce une tablette android ou bien Apple ?  Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle.  Pareil pour le téléphone.  Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos. 

bonsoir GeoffreyD pour moi le smartphone huawei y6 androïde 6 et tablette acer 850 androïde 5 merci bonne soirée   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@GeoffreyD  mon smartphone - HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 ( my proximus fonctionne ) , ma tablette - SAMSUNG GALAXY TAB , VERSION ANDROID 4.4.4  " pas de mise a jour disponible de la tablette " ( my proximus ne fonctionne pas ) . pour info j'ai fait les mise my proximus sur les deux , le problème n'est pas trop grave " le temps de trouver une solution " sachant que , on peut toujours consultée my proximus via le web et vu que l'application est en bêta  , ceci explique cela . 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir le store fonctionne donc réinstaller my proximus avec sa mise a jour, ne va toujours pas toujours la même chose  rien ne change my proximus se coupe a chaque ouverture bonne soirée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 

Qu’est-ce que ça donne maintenant, après ce week-end ?

et après une énièmes désinstallation et réinstallation l’appli me demande adresse mot de passe quasi a chaque fois que je me connecte sinon ca fonctionne , mais comme précisé accepter les conditions adresse et mot de passe , je viens a l’instant de me connecter et cela m’a redemandé ce que j’ai mentionné....

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @georges_017,

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre dernier post.

Vous parlez de My Proximus et vous dites que Pickx fonctionne bien.

Pourriez-vous retester ce jour ?

bonsoir Sophie A dans mon dernier poste je dit mon pickx fonctionne bien. et que l’ application my proximus ne va toujours pas il se ferme toujours avec la dernière mise a  jour faite donc je vais sur le site proximus et la mon my proximus fonctionne parfaitement voila bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @georges_017 ,

pouvez-vous me donner la version android utilisé et la marque de l’appareil?

Je vais relancer les équipes.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Autant pour moi @georges_017, je pensais que c’était pickx, j’ai du me tromper de conversation.

Je relance la demande pour My Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous encore vérifier deux choses :

  • Aller dans paramètres de votre gsm => dans Application => Vérifier les autorisation.
  • Vérifier que vous avez encore de la place au niveau de la mémoire

Après ça, je demanderais de réinvestiguer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21 ,

Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.

Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.

Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?

Merci

 

non aucun a part , my proximus s’est arrêter 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Apparemment le problème est connu depuis le passage au nouveau My Proximus. Les corrections vont être faites au fur et à mesure mais il va falloir que nous soyons un peu patient et tester de temps en temps :disappointed_relieved:

bonsoir Sophie A merci de nous tenir au courant bonne soirée  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM  oui sur tablette impossible d'ouvrir , sur smartphone ok

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

forcer l'arrêt et supprimé les données dans PARAMÈTRES , APPLICATION  MY PROXIMUS . ( attention cela efface votre mot de passe ) il faudra le réintroduire . si c'est la nouvelle version en test ,  comme moi il faudra attendre un correctif 

bonsoir calimero21 merci pour l info j’ai déjà supprimé les données et toujours le problème et oui c’est la nouvelle version donc j’attend le correctif merci bonne soirée    

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonsoir voila mon problème mon  My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de  My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette  avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée   

forcer l'arrêt et supprimé les données dans PARAMÈTRES , APPLICATION  MY PROXIMUS . ( attention cela efface votre mot de passe ) il faudra le réintroduire . si c'est la nouvelle version en test ,  comme moi il faudra attendre un correctif 

bonsoir calimero21 merci pour l info j’ai déjà supprimé les données et toujours le problème et oui c’est la nouvelle version donc j’attend le correctif merci bonne soirée    

moi aussi sur ma tablette il ouvre et se referme , pas contre sur mon smartphone pas de soucis 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le problème est-il toujours d’actualité ?  Je ne constate pas ça sur ma tablette.  Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 1

Salut @georges_017 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ? 

Merci :wink:

bonsoir moi aussi sur mon smartphone toujours le problème il s’ouvre et se referme de suite bonne soirée  

Commenter