Répondu

My proximus



Afficher le premier message

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Le problème est toujours en cours de résolution, merci pour votre retour et merci pour votre patience :confused:

Niveau d'utilisateur 1

Le problème est-il toujours d’actualité ?  Je ne constate pas ça sur ma tablette.  Merci à vous 

bonsoir Geoffrey D oui le problème est toujours d’actualité pour moi c’est toujours le même problème pas de changement my proximus se ferme tout le Temps en wifi et en 4G bonne soirée et merci  

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir EtienneL je suis sur android 6.0 sur smartphone huawei y6 merci a vous bonne soirée 

Bonjour,

Pour moi, MyProximus ne fonctionne plus sur mon smartphone depuis samedi , le 30 novembre.

En 4G et en wifi
De nouveaux écrans de ‘Bienvenue’ s’affichent après réinstallation (version 5.0.3)
Après acceptation des conditions générales et des cookies,

montagne enneigée puis Bienvenue dans MyProximus, puis écran blanc, puis il se ferme.

Je viens de me connecter à partir de mon PC, et je constate qu’à cause de ce comportement incorrect, j’ai consommé en 2 jours 90 Mb de mes 250 MB disponibles pour le mois !!!!!     :-(

Selon moi, il y a un fameux bug dans cette application !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voila une nouveauté du myproximus ….. plus rien ne va ….. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

apres mise a jour vers la version 5.0.3 sur ma tablette toujours le même problème ,  ne s'ouvre pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous vérifier que votre version de Pickx est bien la 5.2.2?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lorenzo_02 

Vous avez installé l’app sur plusieurs appareils ? Est-ce que ça fonctionne sur un autre appareil ? J’imagine qu’ici c’est sur l’iPad.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 

Vous avez installé l’app sur plusieurs appareils ? Est-ce que ça fonctionne sur un autre appareil ? J’imagine qu’ici c’est sur l’iPad.

bonjour, effectivement l’appli est sur plusieurs support , mais celui qui est concerné part le problème est bien un ipad air2 et je viens encore d’essayer et a chaque fois il me demande ce que j’ai déjà mentionné sur mon précédent message, sur mon iphone xr cela fonctionne pour le moment …. , bizarre que ce n’est  principalement presque toujours sur l’ipad avec l’appli myproximus et aussi le pickx aau niveau du guide tv …..

Commenter