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430 commentaires

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Hello -,

 

Je suis Michael client et je viens sur le forum car personne n’a encore répondre à ma question.

J’espère y trouver une solution.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Hey @Escape, bienvenue sur notre Forum 😉

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Moi c’est Benoit ;-)

Je suis pensionné mais j’ai débuté dans l’informatique en 1970 à l’âge de 17 ans comme analyste / programmeur et terminé ma carrière comme database manager après 48 ans dans la même multi-nationale. TurboDOS, MS-DOS, Windows, Microsoft Office, ... n'ont pas de secret pour moi.

Et maintenant Vive la pension :-)

Je me suis inscris sur le forum car pour la 1ère fois je n’ai pas trouvé moi-même de solution à un problème concernant l’envoi des e-mails via mes adresses @belgacom.net et @proximus.be

Merci d’avance pour votre collaboration.

Niveau d'utilisateur 7
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Bienvenue @AB69 🙂

Bonjour,

Je me nomme Antoine et je m’inscris sur ce forum suite à des problèmes de connexion internet.

Je suis client Proximus depuis plus de 20 ans, sans soucis jusqu’à présent.

Je me débrouille en informatique et suis curieux d’apprendre tous les jours.

A bientôt,

AB69

Niveau d'utilisateur 7
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Bienvenue @Jona1607 🙂

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Bonjour,

 

Jonathan, 36 ans de Bruxelles mais habitant à Enghien depuis un an et demi !

Je travaille dans l’informatique, dans le secteur hospitalié.

 

A bientôt

 

Jonathan

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Renphil ,

Bienvenue sur le forum , pour moi le compteur commence à 2,900 Tb  + 100 Gb = 3Tb :wink:

Donc tu as consommé 2,920 Tb - 2,900 TB (départ compteur) = 0,020 Tb.  reste  0,080 Tb ou 80 Gb. 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour,

Je m’appelle Philippe, 62 ans, je me suis inscrit sur votre forum en espérant avoir des réponses à certains problèmes internet comme actuellement avec la consommation data de 2,92 Tb alors que j’ai internet Start 100 Gb par mois. j’ai d’ailleurs laissé un message sur le forum.

 

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Parlons question/réponse autre que service clientèle (quidam) clairement avec l’idée que celui qui vous parle sait brancher une prise. Que le forum soit autre chose que les réponses typées par la marque, et que nous ayons un échange entre spécialistes et gens avertis. Sinon pourquoi ce forum si c’est pour un même résultat que 0800/33800. Restons sérieux en retenant que nous sommes nous les clients qui occupent la toile de votre forum.

Alberto de la Rubia

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour;

Je me suis inscrit au départ pour avoir des réponses à mes questions, problèmes de ligne etc.

Et je remarque que l’ambiance semble bonne pour un forum de support :grin:  (j’ai été admin sur un forum hardware/software PC pendant 20 ans) et avec plus d’humains et moins de questions basiques (avez-vous redémarré, avez-vous branché le cable bleu sur le bouton bleu et le cable vert sur le bouton rouge) que sur le chat Proximus (site et Messenger) :sweat_smile:

Je gère des infrastructures informatiques (y compris la maison avec 2 ados :joy: ) depuis plus de 20 ans, et depuis 2015 je passe de plus en plus de temps sur la création et la gestion de sites Web sous Wordpress.  Je suis tombé dans l’informatique quand j’étais jeune depuis moins longtemps avec un Commodore64...

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bienvenue @Alberto67 et @Bernardennes ! :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Nass'   @Crousti  @Alberto67  @Bernardennes   :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour

je me suis inscris aujourd’hui et je suis déjà au point 2 :grin:

Pour bien commencer, nous vous invitons :
1. À compléter votre profil et choisir une photo (avatar) pour votre profil
2. Vous présenter à la communauté
3. Prendre part à une discussion

j’attaque le point 1 de ce pas

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Bonjour, je me suis Alberto et je suis client Proximus. Je me suis inscrit pour chercher plus loin, au travers de divers sujets postés, des solutions aux problèmes que je rencontre avec certains services inclus dans mon abonnement et qui ne sont toujours pas réglés. Bonne journée à tout le monde.

Niveau d'utilisateur 7
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Bienvenue @Crousti !

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Bonjour,

je m’appelle Christian; j’habite dans la plus belle province (Luxembourg).

je m’inscrit à ce forum pour obtenir toutes les réponses à mes questions au sujet des problèmes de boîtes mail.

je suis un “jeune” retraité et consacre donc un peu plus de temps à mon pc que durant ma vie “active”.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Nass' et bienvenu sur le forum :wink:

Bonjour je m'appelle Nasser et je travaille pour proximus depuis plus de 4 ans en contact center commercial et technique ;) j'essaierai d'en apprendre encore plus ici et vous aider au mieux si le temps me le permet ;)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @hallifax  @Tonyy  @Jean-Michel ,   :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour,

 

jean-michel , 57 ans. J’habite la Gaume reculée. Les distances sont assez longues avant de pouvoir entrer sans une boutique Proximus. Je viens donc ici en espérant recevoir des réponses en ligne.

 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @hallifax et @Tonyy

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum :-)

Bonjour moi c’est René

j’habite dans le Hainaut a Strépy Bracquegnies

je me suis inscrit sur le forum car j’ai pris un abonnement chez proximus Flex Fiber 5

 

Bonne journée,

 

René

Désolé c’est Flex Fiber S

Bonjour moi c’est René

j’habite dans le Hainaut a Strépy Bracquegnies

je me suis inscrit sur le forum car j’ai pris un abonnement chez proximus Flex Fiber 5

 

Bonne journée,

 

René

Bonjour la communauté, 

 

Moi c’est Anthony,  J’ai rejoins le groupe pour avoir des réponses à mes questions et également avoir pas mal de bonnes infos concernant les services et surtout les produits Proximus!  

 

Cordialement, 

 

Anthony 

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