Bonjour à toutes et à tous 🖐
Mes collègues modérateurs et moi-même sommes ravis de vous annoncer une mise à jour pour votre expérience Pickx sur l’Android tvBox V7 qui sera progressivement dotée du middleware 5.7.3 et de l’app Pickx 5.139.1.
Sur ce nouveau topic, nous souhaitions également vous transmettre le détail des améliorations et des nouveautés que vous allez pouvoir constater et qui, nous l’espérons, pourront encore améliorer votre expérience sur Proximus Pickx.
Quelles sont les nouveautés et améliorations du MW 5.7.3 ?
- Des améliorations ont été apportées visant à solutionner les problèmes de “Lip Sync” (désynchronisation de l’image et du son)
- Des améliorations ont aussi été apportées afin de diminuer considérablement le nombre d’erreurs P004 et P135
- Des corrections ont été réalisées afin d’améliorer la fluidité générale de la box TV (navigation dans le menu et dans les swim lanes, temps trop long pour le zapping, lancement Netflix, ...)
- Des améliorations ont aussi été réalisées au niveau du temps de démarrage du v7 qui pouvait, dans certains cas, être exceptionnellement long.
- Nos développeurs ont également travaillé sur certaines erreurs nécessitant un redémarrage de l’Android tvBox
- Avec ce nouveau middleware, nous avons également apporté une nouvelle fonction permettant d’activer le “mode Eco” sur votre tvBox
- Concrètement, si vous activez cette fonction, votre tvBox passera en StandBy “Deep Sleep” ou “réseau”, 20 minutes après avoir mis votre V7 en StandBy “simple”
Comme vous aurez pu le lire, cette nouvelle mise à jour est principalement axée sur la stabilité générale de l’Android tvBox v7 dans le but de rendre votre expérience Pickx de tous les jours, meilleure.
Quelles sont les nouveautés au niveau de l’app Pickx 5.150.1 ?
- Nous avons apporté quelques changements au niveau des couleurs et la navigation de l’interface Pickx
- Le guide TV a été amélioré en mettant en avant les programmes disponibles en replay(+)
- Nous avons mis en place un système de A/B testing afin de permettre à certains utilisateurs de tester des changements et améliorations au niveau de l’interface
- Nous avons également apporté certaines améliorations au niveau du “TalkBack”
- Nous avons également travaillé sur quelques bugs et correctifs afin d’améliorer votre expérience sur tvBox
Quelques détails techniques :
- MW 5.7.3
- APK 5.139.1
- APK 5.140.1
- APK 5.142.1
- APK 5.144.1
- APK 5.150.1 en cours de déploiement à partir du 24/06/2024
Vous rencontrez un problème de son avec certains types de casques en Bluetooth sur la nouvelle mise à jour 5.7.3 ?
- Ce problème est connu et est en cours d’investigation
Pour terminer, nous souhaitons tout simplement de nouveau vous remercier pour tous vos commentaires que nous lisons et pour tous les futurs que nous lirons sur ce topic.
Merci 🙏