Répondu

Apple TV 4K et Pickx



Afficher le premier message

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai constate un probleme avec la connection bluetooth . quand je connecte en cours de lecture d’une chaine mon casque audio bluetooth, la connection se fait convenablement et le son passe bien par les casques.

par contre, si je coupe le casque en cours de lecture de chaine, j’ai l’indication de l’apple tv 4k de connection lost, mais l’image de pickx se fige et obliger de quitter la chaine (sans besoin de quitter l’app) et de revenir dessus et refonctionne en normal via audio tv. petit bug je suppose.

J’ai tester avec un autre casque  pour le meme resultat et j’ai tester avec un autre application et la aucun probleme.

Petite question : avec une Apple TV, n’importe quel casque bluetooth peut fonctionner sans problème ? Et est-ce que tu remarques un petit décalage son/image avec un casque bluetooth sur Pickx sur Apple TV ? Car sur le V7, y a un tout petit décalage quand je teste avec une petite enceinte bluetooth.

Autre petite question : est-ce que tu as du son dans ton casque bluetooth sur les chaînes “en direct - live” sur Pickx sur Apple TV ? Car avec le V7, y a aucun son qui sort sur un casque/enceinte bluetooth quand on veut regarder les chaînes TV “en direct - live” (par contre, y a du son sur les replays/enregistrements/Netflix,...).

Pour les casques, les deux que j’utilise sont des Bose je pense que tout les casques bluetooth doivent fonctionner. Le son fonctionne tres bien et pas de decalage en live je viens de verifier a l’instant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai constate un probleme avec la connection bluetooth . quand je connecte en cours de lecture d’une chaine mon casque audio bluetooth, la connection se fait convenablement et le son passe bien par les casques.

par contre, si je coupe le casque en cours de lecture de chaine, j’ai l’indication de l’apple tv 4k de connection lost, mais l’image de pickx se fige et obliger de quitter la chaine (sans besoin de quitter l’app) et de revenir dessus et refonctionne en normal via audio tv. petit bug je suppose.

J’ai tester avec un autre casque  pour le meme resultat et j’ai tester avec un autre application et la aucun probleme.

Petite question : avec une Apple TV, n’importe quel casque bluetooth peut fonctionner sans problème ? Et est-ce que tu remarques un petit décalage son/image avec un casque bluetooth sur Pickx sur Apple TV ? Car sur le V7, y a un tout petit décalage quand je teste avec une petite enceinte bluetooth.

Autre petite question : est-ce que tu as du son dans ton casque bluetooth sur les chaînes “en direct - live” sur Pickx sur Apple TV ? Car avec le V7, y a aucun son qui sort sur un casque/enceinte bluetooth quand on veut regarder les chaînes TV “en direct - live” (par contre, y a du son sur les replays/enregistrements/Netflix,...).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@alloja de rien, edit envoyé :wink:

Et quid de la disponibilité de la VOD ainsi que du catalogue de Movies & Series sur Apple TV ? Pas encore envisagé ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja de rien, edit envoyé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @David W : tu peux ajouter un troisième si ce n’est pas trop tard… l’app fait basculer en HDR la télé à chaque zap de chaine. Cela allonge inutilement le zapping… Surtout que ça ne le faisait pas dans les premières versions de l’app, c’est assez récent. Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja deux problèmes transmis :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Autre probleme resolu momentanement, si on quitte pickx et que l’on ne quitte pas l’apple tv 4k, on peux revenir sans probleme dans l’application tout fonctionne. mais si on quitte l’app pickx ensuite on coupe l’apple tv 4k, au retour dans l’application plantage de pickx. pour resoudre ce probleme en attendant une mise a jour. il faut en fermant l’app pickx, kill completement l’app. donc en etant sur l’ecran des appli de l’apple tv appuyer deux fois de suite sur le bouton de la telecommande app/accueil qui se trouve au dessus du bouton de volume a droite ensuite un swipe vers la droite sur mettre sur l’app concernee et un swipe vers le haut et un clic sur la surface touch pour revenir a ‘l’ecran des apps ensuite pour finir couper l’apple tv 4k. si vous restez dans l’apple tv cela n’est pas necessaire. (meme manipulation si l’app est plantee.

Oui, c’est un souci qui existe depuis un moment. Ca a été résolu par le passé, mais une mise à jour a réintroduit ce bug

Bonjour 

depuis 2 jours impossible de regarder C8 sur Apple TV  qui est en position 13 chez moi . Ni en direct ni en replay !

bug ?

Effectivement meme chose depuis trois jours. toujours plantee en ce moment.

@David W Sais-tu faire remonter ce souci (si ce n’est déjà fait) ? Merci :) 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour 

depuis 2 jours impossible de regarder C8 sur Apple TV  qui est en position 13 chez moi . Ni en direct ni en replay !

bug ? 

toutes les autres chaînes fonctionnent !!

sur le v7, aucun problème !

mais comme la qualité sonore est bien meilleure sur l’ Apple TV, j’utilise essentiellement ce dernier . 

d’autre part, comment faire pour avoir la dernière mise à jour en test ? 

 

 

Effectivement meme chose depuis trois jours. toujours plantee en ce moment.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Autre probleme resolu momentanement, si on quitte pickx et que l’on ne quitte pas l’apple tv 4k, on peux revenir sans probleme dans l’application tout fonctionne. mais si on quitte l’app pickx ensuite on coupe l’apple tv 4k, au retour dans l’application plantage de pickx. pour resoudre ce probleme en attendant une mise a jour. il faut en fermant l’app pickx, kill completement l’app. donc en etant sur l’ecran des appli de l’apple tv appuyer deux fois de suite sur le bouton de la telecommande app/accueil qui se trouve au dessus du bouton de volume a droite ensuite un swipe vers la droite sur mettre sur l’app concernee et un swipe vers le haut et un clic sur la surface touch pour revenir a ‘l’ecran des apps ensuite pour finir couper l’apple tv 4k. si vous restez dans l’apple tv cela n’est pas necessaire. (meme manipulation si l’app est plantee.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

depuis 2 jours impossible de regarder C8 sur Apple TV  qui est en position 13 chez moi . Ni en direct ni en replay !

bug ? 

toutes les autres chaînes fonctionnent !!

sur le v7, aucun problème !

mais comme la qualité sonore est bien meilleure sur l’ Apple TV, j’utilise essentiellement ce dernier . 

d’autre part, comment faire pour avoir la dernière mise à jour en test ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai constate un probleme avec la connection bluetooth . quand je connecte en cours de lecture d’une chaine mon casque audio bluetooth, la connection se fait convenablement et le son passe bien par les casques.

par contre, si je coupe le casque en cours de lecture de chaine, j’ai l’indication de l’apple tv 4k de connection lost, mais l’image de pickx se fige et obliger de quitter la chaine (sans besoin de quitter l’app) et de revenir dessus et refonctionne en normal via audio tv. petit bug je suppose.

J’ai tester avec un autre casque  pour le meme resultat et j’ai tester avec un autre application et la aucun probleme.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Romain_032 Faut voir si Pickx apparait toujours dans l’app TestFlight sur l’Apple TV.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Reçu à l'instant 😀

Proximus Pickx 1.3.0 (48237) is ready to test on tvOS.

What to Test:

À partir de maintenant, vous pouvez également gérer et regarder vos enregistrements. Vous pouvez facilement gérer un enregistrement à partir du guide TV. Pour afficher vos enregistrements, sélectionnez 'Mes vidéos' dans le menu.

Petite note dans cette mise à jour:
Suite à la nouvelle mise à jour de tvOS 14, l'affichage de liste des chaînes, via le geste de balayage vers le haut sur la télécommande tactile, n'est plus disponible. Ce geste appellera la fonction 'Image dans l'image' (pas encore supporté dans Proximus Pickx). Nous examinons comment nous pouvons rendre cette fonctionnalité à nouveau disponible.

To test this app, open TestFlight on Apple TV using tvOS 13.0 or later and install the update.

Comment profiter de cette beta ? 
 

A un moment j’étais dans le programme beta mais j’ai l’impression que je n’en fais plus partie je capte pas pourquoi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas si vous avez le même souci que j’ai remarqué sur deux Apple TV avec l’app Pickx tvOS : que ce soit en Live TV ou en Replay, aléatoirement pendant une image, l’image semble décrocher comme si on avait une erreur de décodage (comme une mauvaise réception en télé numérique ou un tampon trop faible).

C’est vraiment fugace et aléatoire. Du coup, difficilement détectable, mais je l’ai déjà eu quelques fois. Vous l’avez aussi ce bug ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Cool, je teste ça ce soir ;-)

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Reçu à l'instant 😀

Proximus Pickx 1.3.0 (48237) is ready to test on tvOS.

What to Test:

À partir de maintenant, vous pouvez également gérer et regarder vos enregistrements. Vous pouvez facilement gérer un enregistrement à partir du guide TV. Pour afficher vos enregistrements, sélectionnez 'Mes vidéos' dans le menu.

Petite note dans cette mise à jour:
Suite à la nouvelle mise à jour de tvOS 14, l'affichage de liste des chaînes, via le geste de balayage vers le haut sur la télécommande tactile, n'est plus disponible. Ce geste appellera la fonction 'Image dans l'image' (pas encore supporté dans Proximus Pickx). Nous examinons comment nous pouvons rendre cette fonctionnalité à nouveau disponible.

To test this app, open TestFlight on Apple TV using tvOS 13.0 or later and install the update.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà essayé de regarder la TV “en live” (en direct) sur Pïckx avec votre Apple TV au moyen d’un casque bluetooth ? Puisque l’Apple TV permet de connecter des périphériques bluetooth (comme un casque, par exemple).

Je pose cette question car avec le décodeur V7, si on veut écouter la TV avec une enceinte ou un casque bluetooth, aucun son ne sort lorsqu’on regarde la TV “en live” (en direct), on n’a du son que sur le replay/enregistrements TV/Netflix, Youtube,...

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Je n’ai plus de version beta pour le moment… J’ai justement posé la question un peu plus tôt sur un autre topic

 
 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 

petite question. Il n’existe plus de programme beta pour l’appli pickx sur Apple TV ? Il fut en temps ou j’avais accès aux bêtas via TestFlight mais ça ne semble plus dispo…

en passant, j’attends avec impatience la fonction d’enregistrement qui a été annoncée pour décembre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja Merci. Dans les régressions j’ai aussi le zapping rapide via un menu venant du bas qui a aussi disparût récemment...

Il existe toujours, mais depuis iOS 14 (pourquoi ? Je ne sais pas…) il faut d’abord appuyer sur la touche menu de la télécommande avant de glisser du bas vers le haut de la surface tactile de la télécommande Siri de l’Apple TV. 

@alloja Merci. Dans les régressions j’ai aussi le zapping rapide via un menu venant du bas qui a aussi disparût récemment...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@BrightCedars Souci connu et remonté depuis longtemps qui a été corrigé un temps, qui est revenu depuis quelques mises à jour et qui ne bouge plus…

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.

C’est une nouvelle version ? Hier j’ai regardé la tribune entièrement, et je n’ai eu aucun bug avec Pickx sur Apple Tv

Je peux regarder pendant des heures sans problème, mais si je sors de Pickx et reviens après quelque temps l’app est gelée sur l’heure à laquelle j’en suis sorti.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.

C’est une nouvelle version ? Hier j’ai regardé la tribune entièrement, et je n’ai eu aucun bug avec Pickx sur Apple Tv

Je tourne la version 1.2.2 sur mon Apple TV 4K et je dois faire un kill de Pickx et la relancer entre chaque utilisation du moment que quelques dizaines de minutes se sont écoulées, c’est assez pénible.

Commenter