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Apple TV 4K et Pickx



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186 commentaires

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Merci @titi70 

Tous les jours des problèmes avec cette Application !

Hier de multiples freezes le soir sur la Une …

Aujourd’hui, ni RTL, ni Plug, ni TF1 ...

Ce soir pas de RTL TVI via PICKX APPLE TV …

Problèmes après problèmes avec cette Application …

Bonne soirée.

Effectivement, crash de l'application en lançant RTL-TVi, Plug RTL ou TF1…

 

Niveau d'utilisateur 4
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Ce soir pas de RTL TVI via PICKX APPLE TV …

Problèmes après problèmes avec cette Application …

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
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Je pense qu’on peut encore l’attendre longtemps 😉

Le Technicolor Sapphire (décodeur V7) peut être équipé du Wi-Fi intégré, mais Proximus a préféré faire l’impasse pour que le décodeur consomme moins et donc, réduire ses émissions de carbone :slight_smile:

Je sais, mais comme tu dis, il n’intègre pas le Wi-Fi. Alors qu’il y a tellement plus simple : comme un dongle Wi-Fi en USB (comme le fait Voo avec la box évasion)…

Niveau d'utilisateur 6
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Je pense qu’on peut encore l’attendre longtemps 😉

Le Technicolor Sapphire (décodeur V7) peut être équipé du Wi-Fi intégré, mais Proximus a préféré faire l’impasse pour que le décodeur consomme moins et donc, réduire ses émissions de carbone :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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J’attends avec impatience 1 décodeur Proximus WiFi ...

Je pense qu’on peut encore l’attendre longtemps 😉

Niveau d'utilisateur 4
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Version 14 de TVOS installée.

Je verrai ce que cela m'apporte...

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai lancé la MAJ vers la Version 14 … Savais pas que c’était aussi long …

De plus en plus déçu …

J’attends avec impatience 1 décodeur Proximus WiFi ...

La c’est Apple et non proximus 

 

Chaque mise a jour “majeur” (1 par an) est longue

Niveau d'utilisateur 4
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J’ai lancé la MAJ vers la Version 14 … Savais pas que c’était aussi long …

De plus en plus déçu …

J’attends avec impatience 1 décodeur Proximus WiFi ...

Niveau d'utilisateur 4
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OK.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Je viens de regarder.

Je suis en 13.4.8.

Aujourd'hui, ça va.

Pas de freezes etc.

Je vous conseille de faire la MAJ si jamais vous avez d’autre soucis

Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir,

Je viens de regarder.

Je suis en 13.4.8.

Aujourd'hui, ça va.

Pas de freezes etc.

Niveau d'utilisateur 7
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Hier (21/09), multiples freezes sur RTL.

J’ai dû, à nouveau, redémarrer l’Apple TV Box.

Un calvaire cette Application PICKX sur Apple TV ...

 

Bonsoir @Erico62 

 

Etes vous en TVOS14, j’étais encore sur l’apple tv hier soir, je n’ai aucun soucis

Niveau d'utilisateur 4
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Hier (21/09), multiples freezes sur RTL.

J’ai dû, à nouveau, redémarrer l’Apple TV Box.

Un calvaire cette Application PICKX sur Apple TV ...

 

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens d’essayer effectivement, j’ai des freezes sur les chaines de la RTBF 

 

Vivement auvio sur l’apple tv dans ce cas… Merci de faire remonter nos bugs rencontrés 

Niveau d'utilisateur 7
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Après quelques mois d’utilisation, je suis toujours aussi déçu par cette Application PICKX sur APPLE TV.

Pareil, je ne l’utilise plus pour le moment. Très pénible à utiliser, peut-être même plus que le V7. 😉 

Niveau d'utilisateur 4
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Après quelques mois d’utilisation, je suis toujours aussi déçu par cette Application PICKX sur APPLE TV.

Là, je viens, à nouveau, de tout redémarrer BBOX, APPLE TV, etc.

J’avais, à nouveau, des freezes en regardant la Une …

Je n’ai quasiment pas de soucis avec d’autres Applications comme Netflix etc.

Un conseil, pour PICKX, conservez votre décodeur Proximus …

Bonne soirée.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Hello @dhusdens1 , une MAJ Ios est sortie ce matin résolvant ce problème que j’avais sur la beta

@MFiévet96 

En effet, je viens de voir la maj. Grâce à celle-ci, cela fonctionne maintenant. 

Merci pour l’info. :thumbsup:

Et bravo Proximus pour la réactivité. Cela nous change de d’habitude….

 

Niveau d'utilisateur 7
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Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Hello @dhusdens1 , une MAJ Ios est sortie ce matin résolvant ce problème que j’avais sur la beta

Niveau d'utilisateur 7
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Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Niveau d'utilisateur 7
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Caramba… depuis le passage à tvOS 14, le swipe sur la télécommande pour pouvoir zapper entre les chaines ne fonctionne plus. Enfin, si, mais il faut appuyer sur la touche Menu pour que le bandeau avec le logo de la chaine et l’EPG apparaisse pour pouvoir zapper.

Niveau d'utilisateur 7
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Ici ça allait hier…

Niveau d'utilisateur 7
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Vous aussi après la mise a jour, vous devez vous identifier à chaque fois que vous lancer Pickx, avant ça restait en mémoire (déjà que c’est chiant d’écrire avec l’apple tv)

Niveau d'utilisateur 7
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Il y a eu une mise à jour le 10 septembre dernier pour l’app tvOS. Un changelog qui n’explique pas grand chose (résolution de bug).

Pendant ce temps…

  • Toujours pas de support des enregistrements ni de la VoD… est-ce toujours seulement prévu ??
  • De même : quid du support de la version multilingue ? Il n’est toujours pas possible de pouvoir choisir une autre piste audio que la “principale”. Je ne sais pas si les sous-titres sont réellement supportés actuellement.
  • Le zapping dure toujours pratiquement une dizaine de secondes pour passer simplement d’une chaine à l’autre. Depuis une ou deux versions : la télé repasse un pendant un moment en HDR puis repasse en SDR à chaque zapping. C’est inutile, ça ne se produisait pas dans les premières versions dans l’app et c’est pénible à utiliser. C’est la raison principale pour laquelle je ne l’utilise plus aujourd’hui.

Si quelqu’un pouvait répondre/faire suivre ces trois points, ce serait top. Merci.

Les enregistrements seraient effectivement les bienvenu … 

Niveau d'utilisateur 7
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Il y a eu une mise à jour le 10 septembre dernier pour l’app tvOS. Un changelog qui n’explique pas grand chose (résolution de bug).

Pendant ce temps…

  • Toujours pas de support des enregistrements ni de la VoD… est-ce toujours seulement prévu ??
  • De même : quid du support de la version multilingue ? Il n’est toujours pas possible de pouvoir choisir une autre piste audio que la “principale”. Je ne sais pas si les sous-titres sont réellement supportés actuellement.
  • Le zapping dure toujours pratiquement une dizaine de secondes pour passer simplement d’une chaine à l’autre. Depuis une ou deux versions : la télé repasse un pendant un moment en HDR puis repasse en SDR à chaque zapping. C’est inutile, ça ne se produisait pas dans les premières versions dans l’app et c’est pénible à utiliser. C’est la raison principale pour laquelle je ne l’utilise plus aujourd’hui.

Si quelqu’un pouvait répondre/faire suivre ces trois points, ce serait top. Merci.

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